Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bonne amitié - Riuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:19

Pauvre Ryoga XD Il paie bien fort sa beauté ! ~

Le beau brun se retrouva à la merci de Tsuzuku cette fois et ne pu que répondre à ses lèvres car le repousser aurait été étrange. Son amant était plein de fougue, ce qui lui arracha un soupir un peu bruyant. Il finit par rompre le baiser pour reprendre son souffle et esquissa un léger sourire.

"Quel scandale...en effet..."

Etre aussi beau, aussi désirable...

"Tsu ? Tu veux pas qu'on aille dans le salon ? Ou dans la salle de bain ? " lui demanda t-il dans l'espoir qu'ainsi Riuki puisse fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:32

Le brun tatoué eut un sourire amusé avant d'entendre la question de son amant.

"Tu n'es pas bien ici, Darling? Je peux te faire mien puis on peut s'endormir l'un contre l'autre..."

D'habitude c'était Ryoga qui demandait à rejoindre le lit. Etrange que les rôles s'inversent, ce soir~

"Tu as l'air tendu... J'ai un remède idéal..."

Il l'embrassa une dernière fois et descendit de sur son amant, se glissant entre ses jambes qui pendaient dans le vide. Partant de son genou, il commença à dévorer la peau de Ryoga, longeant sa cuisse sur l'intérieur. Une fois proche de son entrejambe, sa langue se présenta, léchant lentement sa peau avant un lent coup de langue sur son membre. Sa jolie langue de serpent~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:35

Oh non non non Tsu ! Paniqua Ryoga... Mais trop tard le brun s'était glissé entre ses cuisses et lui arracha un couinement de faiblesse. Il redressa un peu la tête pour l'observer mais la vision qu'il avait le tentait encore plus que la sensation seule...

Il sentit son corps réagir, et un soupir lui échapper tandis qu'il laissait retomber sa tête sur le matelas en soupirant à nouveau. Ca pour le détendre...Ca ne le détendra pas de partout ~

"Tsu..." implora t-il.

Oh puis zut... c'était quand même vraiment plaisant...Il glissa une main dans ses cheveux noirs et l'invita à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:47

Cela faisait si longtemps qu'il n'avait eu Ryoga sous ses doigts... Tsuzuku l'entendit soupirer, même l'implorer mais il ne se stoppa pas car il savait que son amant céderait. Et c'est ce qu'il fit, la main dans ses cheveux l'invitait à continuer alors il allait s'en donner à coeur joie! Sa langue de serpent s'amusa à faire plusieurs aller-retours sur son membre avant que ses lèvres ne s'en occupent à leur tour. Ses mains écartèrent un peu plus ses cuisses pour les masser, les griffer. L'une de ses mains passa sous sa jambe, l'entourant ainsi pour le garder là bien sagement. La deuxième fut moins sage, si elle caresser la cuisse de Ryoga, il se faufila plus près de son intimité où un doigt se glissa, entrant et sortant à peine de cette délicieuse étroitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:52

Ryoga aurait du se douter que son petit diable d'amant ne resterait pas sagement prendre un thé avec lui. Et puis il lui offrait toujours plus alors lorsque Ryoga se cru plein de plaisir, il en eut davantage bien que tout cela ne faisait que plus le faire languir.

Tsuzuku jouait avec ses faiblesses, lui coupant le souffle de façon tout à faire simple mais efficace. Il se mordit la lèvre à plusieurs reprises jusqu'à sentir son corps près à céder.

"Remonte maintenant... " lui demanda t-il.

Oh sauf s'il voulait qu'il gémisse déjà son nom... Ryoga évitait de regarder le dressing, ou même d'y penser mais c'était dur..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:06

Non Tsuzuku ne comptait pas en restait là pour entendre son nom, ce n'était que le début. Une mise en bouche ~ (a) Tsuzuku libéra alors le corps de son amant et revint au dessus de lui, légèrement essoufflé aussi mais souriant. Sa main prit la liberté d'ouvrir sur yukata alors qu'il effleurait ses lèvres.

"Darling, j'aime tellement ton corps... "

Si beau, et cette peau si douce et sans imperfections. Il captura de nouveau ses lèvres, soupirant d'aise.

"Tu es encore bien tendu mais là... Je vais attendre un peu avant de te détendre ~"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:14

Ryoga eut un petit rire, oubliant presque que quelqu'un était caché dans le placard.

"Oui j'ai bien compris que...comment tu as dis au téléphone l'autre jour ? Evite d'ailleurs ~ imagine il y a des oreilles attentives près de moi hm ? " s'amusa t-il.

Riuki avait d'ailleurs entendu.

"Je passais la soirée avec Riuki d'ailleurs et il a entendu... ce que tu voulais me faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:37

Quand on est poli on écoute pas les conversations des autres d'abord! Mais cela fit rire Tsuzuku lors que sin petit brun lui annonçait que Riuki avait entendu.

"Il a entendu que j'avais très envie de te culbuter? Et? Il est jaloux ~?"

Il l'embrassa et caressa son torse.

"Ce serait peut-être tentant et très chaud de te culbuter à deux mais... Je ne partage pas une si jolie beauté... "

Il lui lecha les lèvres et l'embrassa encore, longuement.

"Il a dit quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:49

Décidément aucun des deux ne partageaient ! Tant mieux, lui non plus... Et Tsuzuku se demanda alors ce que le blond avait bien pu lui dire.

"Ca l'a fait rire... Et je crois qu'il se serait bien proposer à ta place..."

Il resta un instant silencieux avant de demander en haussant un sourcil.

"Ca te poserait problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:00

Ryoga ne survivrait pas s'il devait subir les deux chanteurs en même temps XD mais Riuki avait ri, ça n'étonnait pas Tsuzuku.

"Il t'aurait culbuté? "

Si ca posait un problème...

"Je serais très jaloux... J'aime savoir que tu n'offres ton corps qu'à moi..."

D'ailleurs il continuait à lui offrir de sensuelles caresses pour le garder chaud. Mais avait il le droit de dire quelque chose avec la décadence dans laquelle il vivait?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:18

Très jaloux ? Oh mais il avait Hizumi lui... Ryoga lui lança un regard un peu surpris malgré ses soupirs qui le détournaient un peu de sa préoccupation. Il faudrait qu'il est une discussion avec Tsuzuku, pas maintenant, il ne gâcherait pas leur moment pas si privé que ça. Mais un jour il devrait faire par de ses sentiments et du mode de vie qu'il allait choisir.

Si Tsuzuku s'offrait le droit de vivre une relation amoureuse alors lui aussi le pouvait non ? Il ne pouvait pas forcer Tsuzuku à l'aimer comme il l'aimait alors il trouverait quelqu'un d'autre.

"Si seulement je pouvais en dire autant... "lui souffla t-il avec espoir en caressant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:32

Ouu Tsuzuku serait jaloux. Il ne devrait pas avoir son mot à dire mais Ryoga était important. C'etait son Darling. Il euteun petit sourire triste aux propos de son bel amant et embrassa le bout de des doigts.

"Tu passeras toujours avant n'importe qui, peu importe pour quoi, Darling. "

Tsuzuku l'embrassa longuement et laissa ses doigtd glisser à son intimité.

"Je ne peux pas te culbuter correctement si tu ne me donnes pas un coup de main. Ou de langue... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:37

"Idem pour moi..." le rassura t-il.

Ils étaient plus qu'un couple non ? Ils étaient tout à la fois...Mais le brun déjà le ramenait sur le chemin du plaisir en lui faisant remarquer que tout cela n'avancerait pas seul. Ryoga le détailla du regard et sachant très bien ce qu'il avait offert à Riuki plus tôt...Il opta alors pour un coup de main ~

Le brun vint embrasser son amant longuement alors que sa main s'affairait avec dextérité à le mettre le plus en forme possible, venant parfois glisser son bassin contre le sien jusqu'à frôler ses lèvres lorsqu'il le sentit fin près.

"C'est mieux ? " demanda t-il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:53

Ah, Tsu n'avait donc pas la mele chancr ce soir XD une fois nu, Tsu eut le droit à un joli traitement aussi, il n'allait pas se plaindre d'avoir les levres de Ryoga contre les siennes alors que sa main lui arrachait de beaux soupirs.

"Bien mieux, mon beau.. "

L'embrassant une ultime fois, le tatoué se redressa entre les cuisses de son homme pour l'admirer, ses doigts jouant ses ses cuisses de façon presque distraite tant il était captivé par Ryoga. Il amena son bassin au sien, venant se présenter à son intimité avant de le posséder.

"Hmm.. Ce corps... "

Ses mains passèrent sous ses jambes et il le maintint ainsi devant lui pour commencer à le culbuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:58

Ryoga avait déjà eut un premier round avec son beau Riuki toujours planqué dans le dressing. Bon bah tant pis hein ! Surtout que Tsuzuku ne perdit pas plus de temps et le fit sien toujours aussi délicieusement.

A de multiples reprises le nom de Tsuzuku s'échappa des lèvres de Ryoga qui prenait son pied, comme à chaque fois...Il était rarement distrait lors des câlins ~ Mais il s'épuisa plus vite que Tsuzuku et craqua donc avant, se libérant entre leurs corps avant que Tsuzuku n'en fasse de même.

Il le tira sur lui ensuite et remarqua que la lumière était resté allumée...Et merde... Il tendit le bras, éteignit et enlaça le cou de son amant avant de l'embrasser à plusieurs reprises.

"C'était bien ? " lui demanda t-il tout bas.

"Depuis le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:21

Oh, Riuki avait il tout vu? (a) Tsuzuku quitta le joli corps de son amant et vint tout contre lui. Ils furent plonger dans le noir et il répondit aux lèvres de Ryoga.

"Bien sûr! Tu es toujours exquis mon beau. Ton corps m'avait manqué... Comment j'ai pu me passer de cette beauté et de cette étroitesse aussi longtemps... "

Il l'embrassa langoureusement, une main dans ses cheveux qui passa avec tendresse.

"Mais je devrais peut-être t'entraîner un peu plus... Je t'ai trouvé moins endurant "

Il ne pouvait pas voir son sourire amusé mais il pouvait entendre le ton de la plaisanterie et son petit rire.

"Tu es parfait, Darling. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:23

Ryoga se doutait qu'il avait du le remarquer, il le connaissait trop bien mais pas question de dénoncer Riuki.

"Hm... oui. C'est parce qu'avant que tu arrives je me pensais tout seul pour la nuit... Parfois je dois combler mes envies seul. " trouva t-il comme excuse.

Dur à croire que quelqu'un comme Ryoga finisse tout seul dans sa chambre quand même.

"Mais il me restait un peu d'énergie pour toi...Seulement si tu l'as remarqué c'est que je ne t'ai pas comblé... "

Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:32

Combler ses envies seul? Han que c'était triste


"Pardon de ne pas avoir pu te combler avant, mon Ryo... "

Mais le petit brun pensait ne pas l'avoir comblé comme il se devait.

"Bien sûr que tu m'as comblé. Serais-tu en train de dire ça pour avoir un second round~"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:35

Ryoga eut un petit rire.

"Je me rassure souvent en me disant que je peux combler n'importe qui... alors si ça n'avait pas été le cas avec toi je serais vraiment tombé de haut. " lui expliqua t-il avant de déposer deux baisers sur ses lèvres.

"Tu n'as pas peur que je m'endorme dans tes bras ? En plein second round ? "

Mauvaise idée ! XD

"Tu aimes m'achever toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:44

Ryoga pouvait combler n'importr sui oui, s'il pouvait satisfaire son amant tatoué. Il répondit à ses petits baisers et rit doucement à ce qu'il lui dit ensuite.

"Jaime t'achever parce que je suis gourmand et parce que j'aime ce moment de douceur après et le fait que tu t'endormes dans mes bras... "

Il l'embrassa encore et dévora tendrement son cou, laissant sa langue de serpent jouer sur son oreille.

"Mais jr respecte aussi ton corps et si tu n'as plus d'énergie tu peux simplement t'endormir contre moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:48

"Hm... avec cette langue si particulière qui glisse sur mon oreille je dois t'avouer que ça m'excite un peu..."

Mais comme disait Tsuzuku...il y avait aussi ces moments de douceurs lorsqu'ils s'endormaient.

"Je t'aime darling. Alors vu que j'y suis autorisé je vais tout simplement me coucher là.." lui dit-il.

Le je t'aime pourrait-il rendre jaloux Riuki ? (a) Ou au moins le titiller un peu.

Ryoga l'embrassa une dernière fois et se coucha près de lui.

Riuki pouvait profiter que les deux dorment pour s'enfuir non ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:01

Ryoga se montra raisonnable et s'allongea près de lui. Tsuzuku glissa ses doigts dans ses cheveux, les caressant comme pour l'aider à s'endormir.

"Je t'aime aussi mon Ryo... "

Bah oui il l'aimait son Darling ,à sa façon ! Il s'endormit en caressant les cheveux de son amant, son autre bras autour de lui.

Riuku pu enfin s'échapper. Il avait aperçu et entendu ded choses ~ son corps n'était pas resté indifférent. Et pas que son corps d'ailleurs! Il chercha ses affaires dans le salon et quitta l'appartement sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:07

Le lendemain matin Ryoga se réveilla avec quelques douleurs mais aussi une excellente humeur. Tsuzuku était réveillé puisqu'il entendait la douche couler. Le brun s'étira donc, seul dans le lit et nu comme un ver. Il était bien là au final x)

Profitant encore un peu de son lit douillet, il finit par repenser à Riuki et ouvrit le dressing. Vide...Il avait dû partir dans la nuit... Il tenta alors de l'appeler, trois fois, mais c'était automatiquement le répondeur. Peut être que le blond dormait...

Après le départ de Tsuzuku, Ryoga rangea un peu et se décida à se déplacer jusqu'à chez Riuki après avoir acheté quelque chose. Il mit du temps à retrouver là où habitait le blond et sonna. Son visage parlait pour lui, il avait l'air chamboulé et se demandait comment le blond allait l'accueillir. Quant Riuki ouvrit il resta le regarder avec ses grands yeux désolés et fut incapable de prononcer le moindre mot pendant de longues secondes.

"Riuki...je... je ne sais pas comment te dire à quel point je suis désolé. "

Il ne resta pas attendre sa réaction et entra sans demander, parlant sans cesse comme s'il avait peur quand lui laissant l'occasion de s'exprimer le blond le chasse.

"Je t'ai acheté un gâteau, le plus cher de la boulangerie. Ca n'excuse rien mais il a vraiment l'air très bon tu sais. Et puis je ne sais pas du tout quel genre de gâteau tu aimes...Tu aimes les gâteaux ? "

Il se tourna vivement vers lui avec son petit air inquiet.

"Je t'en prie pardonne-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:21

Riuki avait réussi à filer mais il était rentrer frustré. Très frustré. Maisb qui aurait pu prévoir que Tsuzuku debarquerait? Le blond prit un bonne douche froide et dormit. Il traîna au lit, amenant son café et sin pc à lui jusqu'à ce que l'on frappe à sa porte. Il ouvrit et vit Ryoga. Il le sentait paniqué, inquiet. Riuki ne pu l'empêcher d'entrer et le suivit du regard jusqu'à ce qu'il puisse en placer une.

"T'as fini, c'est bon? "

Riuki ferma finalement la porte et s'approcha de Ryoga, le fixa avec sérieux pendant de longues secondes avant de soupirer, regardant le gâteau.

"Je ne le mange que si tu le mange avec moi... "

Fit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:25

Han sa façon de le fixer... T'aurais du l'embrasser è_é Ryoga aurait aimé oui mais non...Riuki lui désigna le gâteau en lui posant un "ultimatum".

"Quoi ? Mais je l'ai pris exprès pour toi !" lui répondit-il en le désignant.

"Quand je l'ai vu je me suis dis, c'est celui-là. Sa crème d'un blanc éclatant avec quelques douces framboises... "

Aussi douce que les lèvres qu'il fixait à ce moment précis.

"Le problème avec les bon gâteau c'est qu'il ne reste jamais longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne amitié - Riuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encaisse - Riuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Harajuku.-
Sauter vers: