Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une bonne amitié - Riuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:32

Ryoga fit non de la tête et se posa doucement sur son corps pour capturer ses lèvres à plusieurs reprises.

"Non... je voulais me faire un peu pardonner... Et puis il faut avouer que tu me donnes ce genre d'envie. " lui confia t-il.

Il l'admira alors longuement en caressant le contour de son visage, laissant leur corps l'un sur l'autre, se réchauffer mutuellement.

"Mais si tu as aimé je pourrais recommencer une prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:42

Oh il voulait se faire un peu pardonner? Ce petit coquin~

"Où faut-il signer pour que tu recommences une prochaine fois?"

Le taquina-t-il avant de l'embrasser. Ses mains remontèrent sur son dos pour le caresser tendrement, descendant parfois sur ses fesses. En tout cas il était bien parti pour être pardonné.

"Je me demande quelles autres envies je provoque chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:50

Ryoga se laissa dorloter un peu et prit ensuite son air songeur pour rechercher le genre d'envie que lui inspirait son amant.

"Oh beaucoup de chose... boire une bière devant une cheminée dans un chalet. Regarder les étoiles allongés dans l'herbe... quelques lives où on se croiserait sur scène. Quelques échanges dans des endroits un peu insolites ~"

Il l'observa avec son regard doux et lui demanda.

"Ca te va comme programme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:03

Ryoga semblait inspiré par de jolies choses, des choses douces et romantiques et des choses un peu moins sages~

"Tu me plais vraiment toi..."

Fit-il avant de le renverser sur le lit pour échanger leurs places. Il repoussa une mèche de cheveux et caressa sa joue.

"C'est un très bon programme"

Un petit baiser. Puis deux. Et d'autres encore jusqu'à ce qu'il l'embrasse longuement, glissant ensuite vers son oreille pour la mordiller et la lécher un petit coup. Il revint en longeant sa mâchoire. Riuki soupira doucement, c'était plaisant aussi un peu de douceur avec cet amant qui n'était que pure tentation.

"Je devrais peut-être t'attacher ici, comme ça mon lit serait toujours occupé par une beauté tentatrice... Ce serait plus agréable de rester au lit"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:51

Ryoga eut un sourire flatté et haussa les épaules avant d'évoquer tout autre chose mais ça gardait un lien non ?

"Sinon il y a une solution plus douce... On sors ensemble et tu n'auras pas besoin de m'attacher. " lui dit-il en le regardant droit dans les yeux.

Il avait l'air tellement sérieux... Mais il se mit à rire ensuite sachant très bien que le blond aimait la liberté tout autant que Tsuzuku.

"Tu aurais du voir ta tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:09

Sortir ensemble? Riuki resta silencieux à le regarder, Ryoga semblait si sérieux. Bon, avoir Ryoga comme copain ne serait pas désagréable bien au contaire. Le brun se mit à rire en se moquant gentiment de lui.

"Je ne m'attendais pas à cela"

Fit-il avec un petit rire pour s'expliquer.

"Ce n'est pas que ce serait désagréable, pas du tout même mais... et Tsuzuku?"

Riuki savait que Ryoga était profondément attaché à Tsuzuku tout comme Ryoga savait que le blond aimait assez sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:37

"Quoi Tsuzuku ? "

Oh... il avait tellement l'habitude de l'importance qu'il donnait à Tsuzuku que parfois il oubliait que ce n'était pas évident pour tout le monde.

"De toute façon je sors avec personne alors le problème est réglé. " s'empressa t-il de répondre.

"Après bien sûr si un jour quelqu'un le désirait pour lui tout seul il en parlerait à Tsuzuku et leur relation devrait se passer de sexe. Dommage !

"Il est spécial pour moi... j'aurai tendance à dire qu'il ne faut pas être jaloux de lui... Mais d'un côté si quelqu'un tiens à moi je pourrais comprendre sa jalousie..."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

Ryoga disait ne sortir avec personne. Riuki non plus d'avait pas d'amant officiel mais il savait qu'il y avait un lien bien spécial et très fort entre ses deux amis.

"Mais tu n'as pas encore discuté avec lui"

Lui fit-il remarquer d'une voix douce en jouant avec un mèche de cheveux.

"Mais, c'est ce que tu voudrais de moi? Qu'on sorte ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:14

Ryoga ouvrit de grands yeux surpris à la question de Riuki.

"Quoi ? Moi ? Nooooon..." lui assura t-il en prenant un air détendu et un peu gêné.

"Je sais très bien tu aimes ta liberté et puis bon je sortirais qu'avec quelqu'un qui m'aime. Je crois que le jour où quelqu'un me dis je t'aime... je sors avec cette personne si je l'a sens sincère. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:48

Ryoga était si mignon.

"Tu mérites d'être plus qu'aimé, Ryo... "

Il lui sourit tendrement et captura ses lèvres.

"Alors on est quoi? Un... Couple en relation libre? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:51

Plus qu'aimé ? Ca donnait quoi ça ? XD Ryoga lui fit un sourire à son tour et répondit à ses lèvres.

"Deux amis qui s'accord du bon temps de temps en temps... " lui répondit-il en capturant longuement ses lèvres.

"Ca te va ? "

Il continua à l'embrasser, toujours doucement puisque leur étreinte était tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:06

Il méritait d'être aimé, choyé, protégé, tout ca tout ça quoi XD et d'être bien malmené aussi 8D mais donc deux amis qui s'accordent du bon temps de temps en temps...

"Je crois que je t'inspire un peu plus que de l'amitié et du sexe, non? "

Fitbul avec un sourire entre deux baisers. Bon même s'il y avait pas mal d'amitié et de sexe entre eux. Donc ils étaient un peu... Sexfriend.

"Mais ça me va, trésor ~"

Riuki captura ses lèvres à son tour avant d'aller dans son cou. Il le mordit gentilent, avec sensualité, attaquant sa pomme d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:33

Ryoga se sentait comme percé à nu.

"Pourquoi tu dis ça ? " lui demanda t-il.

Avait-il remarqué son regard ? Il répondit à ses lèvres tendrement avant de soupirer à ses petites morsures.

"Peut-être bien que oui... un peu plus qu'un ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:49

Un peu plus qu'un ami... Ryiga était adorable à avouer ainsi, presque timidement. Riuki eut un sourire et remonta à ses lèvres qu'il frola.

"Plus qu'un ami mais pas assez pour être un amant... "

Amant à temps plein. Un vrai chéri quoi.

"Je comprends et ça me va très bien. "

Riuki le voyait comme ça aussi. Il mordilla sa lèvre.

"Pour l'instant en tout cas ..."

Mais ça ils en avaient déjà parler. Il l'embrassa et descendit sur son ventre plat, dévorant sa peau avant de le taquiner un peu.

"Tu me feras de beaux enfants un jour ~"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:58

Ryoga le vit descendre et glissa une main dans ses cheveux sombres pour jouer avec avec un petit sourire.

"Oui. Trois. Deux garçons et une fille. "

Eh oui le brun se prêtait volontiers au jeu.

"Je serais le premier homme enceinte. Me demande pas comment, comme quoi j'ai vraiment beaucoup de ressource !"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:16

Ryoga se prêtait à son petit jeu ce qui amusa le chanteur blond.

"Je n'en doute pas "

Il baissa le regard sur don ventre et déposa un baiser tendre.

"Deux garçons et une fille. Hmm tu sais réellement me combler à tous les niveaux..."

Il remonta à sa hauteur.

"Mais j'espère que tu auras encore un peu de temps pour m'accueillir entre tes cuisses ~'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:24

Ryoga passa ses bras autour de son cou et resta à frôler ses lèvres et glisser son nez contre le sien.

"Il n'y a que ça qui compte..." lui souffla t-il avec un petit sourire.

"Faudra pas réveiller les enfants..." lui dit-il avec un petit clin d'oeil.

Et sinon ? Ils avaient que ça à faire glander au lit nos deux beaux petits ? XD

"Alors tu t'ai décidé pour la suite du programme ? Tu vas le manger ce gâteau ? ~"

Mais de quel gâteau parlait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:39

"Je m'amuserai à tester tes capacités à gémir plus doucement pour qu'il ne se réveille pas tout en ayant toujours autant de plaisir... "

Il rit doucement en caressant ses cheveux. Ryoga lui parla ensuite du gâteau.

"Celui qui est dans le frigo? "

Ou le joli gâteau sous ses yeux. Il l'embrassa encore.

"Oh oui, je vais le dévorer ~"

Riuki se levaen caressant son corps et quitta le lit en disant qu'il arrivait tout de suite. Il revint avec une jolie part de gâteau et le posa près de Ryoga avant de s'installer à califourchon sur lui.

'Pourquoi devrais-je choisir quel gâteau je veux manger? "

Il dévêtit le brun et repoussa les draps avant de semer e petits morceaux de gâteau et de la crème sur son amant. Il glissa entre ses cuisses et le regarda.

'Bon appétit~"

Et il commença à manger sur la peau du brun qu'il léchait ou mordait au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:50

Ryoga le vit s'en aller et eut un petit air déçu mais Riuki revint bien vite pour dresser une bien drôle de table. Eh oui car la table était Ryoga... Il n'hésita pas à se servir à même sa peau ce qui fit plutôt rire le brun au début, puis de l'effet par la suite.

Ses genoux étaient légèrement relevés de part et d'autre du beau blond qui termina enfin sa part une fois à sa hauteur.

"Ca va pas toi... " dit-il en riant un peu.

"Viens là..." lui demanda t-il avant de l'enlacer pour dévorer sa gorge et sa mâchoire avec sensualité.

"Tu as bien mangé ? Ce n'était que l'entrée, tu peux passer au plat principal maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:01

Riuku savoura sa part de gâteau sur la peau de son amant, le dernier morceau étant sur son torse, un peu de crème dans son cou. Miam! Il rit avec le brun et lui laissa son cou.

"C'était délicieux... J'ai hâte de goûter à la suite..."

Il l'embrassa langoureusement en amenant une des cuisses du brun à sa hanches pour la caresser.

"C'est quoi le menu, monsieur le cuisinier? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:07

Ryoga laissa sa cuisse glisser à l'encontre de la hanche du blond et au lieu de lui répondre il vint lui offrir un beau baiser ouvert, mêlant parfois sa langue à la sienne.

"Tu sais..." lui dit-il d'une voix suave.

"Je crois que je vais partir... sinon je vais encore passer à la casserole et tu auras mon cadavre sur les bras ~" lui confia t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:18

Ah~ les levres de Ryoga... Mais parfois ce qui s'en échappe n'est pas en pas vraiment au goût de Riuki.

"Ce n'est pas très gentil de repartir avec mon repas... "

Il lui mordit la lèvre et tira dessus glissant sa main sur l'arrière de sa cuisse.

"Déjà tout à l'heure je n'ai pas eu mon plat chaud ~"

Ryoga, tu vas vraiment finir attacher au lit ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:23

Ouh ~ La température se réchauffa immédiatement. Ryoga se cambra doucement sous ses mains et laissa le bout de sa langue glisser sur les lèvres du beau blond.

"Oh pauvre petit Riuki..."

Il lui lança un petit regard espiègle et lui donna un petit coup de bassin sensuel.

"Ca refroidit vite. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:34

Riuki eut un sourire. Ryoga était décidé à rester ou était ce un piège?

"Je devrais me dépêcher de le manger alors... "

Riuki disparu entre des cuisses pour les dévorer avec sensualité. Ses lèvres deraperent sur son membre qu'il longea d'abord de sa langue. Il prit son temps pour l'eveiller et remonta à ses lèvres qu'il captura avec passion.

"C'est très chaud... Faut il souffler un peu dessus? "

Le taquina t il en laissant son souffle heurter ses belles lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:34

Finalement Riuki dévora la dernière part du gâteau, achevant ensuite Ryoga qui n'en pouvait plus et allait bien dormir après ces nombreux rounds avec Riuki. Etaient-ils un couple maintenant ?

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne amitié - Riuki
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Encaisse - Riuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Harajuku.-
Sauter vers: