Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une bonne amitié - Riuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:38

Hmm... Ryoga lui offrait une vue exquise, en effet. Sa main longea son ventre puis son torse avant de revenir vers lui en le griffant.

"La vue est tout à fait délicieuse... Et quelle souplesse~"

Tout en répondant, les doigts de Riuki jouaient avec la ceinture du brun, la débouclant sagement alors que ses yeux admiraient son corps.

"Reviens par là maintenant, j'ai envie de tes lèvres."

Les lèvres de Ryoga avait un charme indéniable, et peut-être pas qu'un seul d'ailleurs (a) Riuki le ramena à lui et l'embrassa longuement avec passion pendant que ses doigts retiraient sa ceinture mais il ne s'en débarrassa pas. Il la passa autour du cou de Ryoga et serra sans violence.

"Maintenant tes lèvres ne s'éloignent de moi que lorsque je le désire, c'est clair mon mignon?"

Fit-il contre ses lèvres, les léchant outrageusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:56

Oh souplesse je ne sais pas ! Ryoga vint lui obéir un peu, s'approchant à nouveau de lui pour lui offrir ses lèvres alors que le blond le titillait sans le vouloir. Ah oui à force de triturer sa ceinture... Pour en faire un collier en plus ? Le brun entrouvrit les lèvres avec un air sensuel avant de sourire à cette vilaine langue tentatrice.

"Sinon quoi ? Tu me met dans mon panier ?" lui demanda t-il avec un air joueur.

Il rendit la pareil à Riuki en passant à son tour sa langue sur ses lèvres et se redressa un peu sur lui.

"J'ai mon mot à dire aussi non ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:07

Un sourire amusé fendit les lèvres de Riuki. Dans son panier... oui disons ça comme ça. Ryoga se redressa, se retrouvant alors un peu plus grand que Riuki qui n'était pas pour autant impressionné. D'une main, il tenait la ceinture qui servait plutôt de laisse maintenant.

"Non, tu es à moi et tu dois me satisfaire pleinement. Alors... assis."

Fit-il en lui mettant une petite tape aux fesses. Il tira sur la ceinture pour l'attirer à lui et l'embrasser encore.

"Tu sais que tu seras bien traité et satisfait en retour. Alors pourquoi aurais-tu quelque chose à redire sur ma façon de faire, mon beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:12

Ryoga ne souriait plus, il était trop occupé à admirer le beau blond tout en gardant un air un peu sexy. Il se réinstalla sur son bassin et répondit aux lèvres de son "maître".

"Pour ne pas que tu prennes tout pour acquis... "

Le brun posa ses mains sur les épaules de Riuki et le poussa en arrière, basculant avec lui car le blond tenait toujours la ceinture. Il eut un brusque soupir et ses lèvres atterrir tout près de celle du blond, qu'il vint frôler avec sensualité.

"Et puis si j'étais trop soumis tu n'aimerais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:25

Tout ne lui était pas acquis? Oh zut, lui qui le pensait~ Ryoga avait tout de même reprit sa place sur son bassin, ce qui avait donné un air satisfait à Riuki. Le blond bascula d'ailleurs sur le canapé mais entraîna Ryoga avec lui.

"Tu marques un point mon beau... J'aime quand tu joues"

Même si la fin était toujours la même, Ryoga perdait et finissait sous le chanteur blond. Mais Ryoga était bon perdant pour ça, pas vrai? Riuki emprisonna ses lèvres avec fougue et longea son dos de sa main libre pour atteindre ses fesses, s'emparant d'une d'elles.

"Tu sais qu'on a pas beaucoup de place pour jouer ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:34

Riuki ne se laissa pas déstabiliser et glissa sur son corps pour s'emparer de ce qu'il désirait. Le brun eut un léger sourire en s'étonnant des propos du blond.

"Oh ça te pose un problème ? Moi je n'ai pas besoin de place pour jouer..." lui souffla t-il avant de venir dévorer sa gorge, glissant ses lèvres sur sa peau et de temps en temps ses petites dents venaient le mordre.

"Je pensais même que tu avais une préférence pour les lieux...étroits... c'est plus intime non ? "

Il revint vers ses lèvres et passa ses mains sur le contour de son visage avec douceur.

"Je pensais aussi que tu me voudrais n'importe où... "

Il l'embrassa, une fois... puis deux.

"Qu'importe le lieux...je te comblerais. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:56

Ryoga semblait bien ici, installé sur le blond en le dévorant. Riuki soupirait doucement sous ses lèvres et ses dents tout en l'écoutant. Oh non, il n'avait pas de préférence pour manger ce joli petit morceau, qui lui assurait qu'il le comblerait n'importe où.

"Tous les endroits me vont pour te posséder... Pas seulement les lieux étroits, rappelle-toi, je te voulais sur la table du restaurant la dernière fois..."

Il n'avait pas besoin d'un lieux étroit pour forcer le beau brun à se coller étroitement à lui, même si ça aidait en effet x)

"Je suis impatient de voir comment tu vas me combler..."

La main sur la ceinture, tout près de son cou, il l'attira pour l'embrasser à son tour, soupirant d'aise alors que son autre main quittait ses fesses pour se faufiler entre leur corps. Il ouvrit son jean et se glissa dans ses vêtements pour taquiner son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:42

Bon ben si Tsuzuku débarquait ça risquait d'être assez étrange... Si Riuki se planquait Ryoga serait chaud comme la braise avec une ceinture autour du cou... Que penserait Tsuzuku honnêtement ? XD

Le petit brun soupira bruyamment alors que Riuki s'emparait de quelque chose de plutôt sensible.

"Oh... doucement..." vint-il dire contre ses lèvres.

"Tu voulais pas inaugurer mon dressing ~? Ou bien c'est encore trop étroit pour toi ? " demanda t-il en tirant sur sa lèvre inférieure.

"Ou bien... je peux te chevaucher ici et maintenant... avant que tu ne m'emmènes vérifier la solidité de mon dressing... "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:10

Il penserait que Ryoga a des pratiques solitaires bien à lui mais qu'il était là pour le combler ~ XD Non mais Riuki va un peu goûter à son beau brun. Ryoga lui offrait un choix intéressant d'ailleurs.

"Hmmm... J'ai une jolie vue d'ici et ce serait une bien agréable façon de te faire pardonner pour ce soir..."

Laisser les rênes à Ryoga pour qu'il se fasse pardonner... C'était une bonne idée.

"N'oublie pas que je suis exigeant, chéri ~"

Riuki savait que Ryoga le satisferait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:49

Ryoga haussa les épaules comme s'il n'en avait que faire et retourna capturer ses lèvres tandis qu'une de ses mains descendait ouvrir le jean de Riuki pour le mettre en forme. Oh mais il lui dévorait littéralement les lèvres en attendant.

"Tu auras de bon souvenir sur ce canapé..." lui dit-il avec un sourire.

Le brun finit par le laisser se redresser dans le canapé, et glissa au sol pour se retrouver toujours devant lui, mais à une tout autre hauteur alors qu'il tirait un peu sur les vêtements de son amant pour atteindre l'objet de ses désirs et lui offrir un petit plaisir à l'aide de ses lèvres si tentantes.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:14

Oh mais il ne doutait pas que Ryoga allait lui offrir de beaux souvenirs... Le brun quitta ses lèvres pour glisser au sol et Riuki devinait ses intentions, surtout en le voyant tirer sur ses vêtements. Installé dans le canapé, il se mordit la lèvre alors qu'un premier soupir voulait s'échapper.

"Hmm...Ryoga..."

Il le laissa lui montrer encore ses talents, Riuki lui faisait entendre qu'il aimait ça et avait glisser une main dans ses cheveux, l'invitant à ne pas faire le timide même si ce n'était pas le cas, à la base x) Quand il en eut assez, il tira sur la ceinture pour qu'il se redresse mais le stoppa. Il mordit la peau de son ventre plat, laissant ensuite sa langue visiter son nombril avec sensualité alors qu'il dénudait son amant.

"Maintenant tu peux revenir vers ton maître~"

Fit-il calé dans le canapé en tirant sur la ceinture pour le ramener à lui. Ses mains saisirent ses belles fesses et il l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:23

Riuki se retrouva plutôt satisfait mais ce n'était que le début pas vrai ? Le beau brun revint à sa hauteur, se laissant dévêtir avant de s'installer au-dessus de lui, frôlant ses lèvres avant de glisser une main plus bas pour guider son membre et s'empaler dessus dans un long soupir.

Il ne le cacha d'ailleurs pas à Riuki et esquissa un léger sourire lorsqu'il se retrouva entièrement en lui.

"Tu vois... l'étroitesse à du bon..." soupira t-il en fronça un peu les sourcils car ce n'était pas agréable au début, mais il s'y habituait vite, et son amant devait comme d'habitude apprécier son corps.

Il glissa ses mains sur les flancs du blond et commencer à aller et venir sur lui sensuellement, et plus il venait capturer ses lèvres et plus ses mouvements s'intensifiaient.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:33

Ryoga ne tarda pas à s'empaler sur lui pour lui appartenir le temps de leur première danse. Riuki retint un petit rire à ses mots et admira le brun, caressant sa peau le temps qu'il s'habitue à sa présence. Puis il se mit à se mouvoir sur lui, offrant un très beau spectacle à Riuki qui avait le droit à cela pour la première fois de la part de Ryoga. Il griffait d'abord ses cuisses, sans laisser de marque puis il finit par saisir Ryoga pour le suivre dans ses mouvements, l'invitant à bien s'enfoncer sur lui tout en répondant à ses divines lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:43

Ryoga ne quittait plus les lèvres de Riuki ou son cou. C'était une forme de timidité tandis qu'il s'offrait à lui de cette façon. Son corps accéléra le rythme pendant un temps jusqu'à n'en plus pouvoir et que le beau blond se libère en lui, laissant le brun gémir dans son cou avec faiblesse.

Ses cuisses tremblaient et sa peau collait à celle de son amant. Ils étaient tous les deux brûlants mais comblé...Tant bien que mal le brun se redressa pour libérer le membre du blond. Il se laissa tomber sur le canapé, à côté de lui et reprit peu à peu son souffle, jetant parfois quelques regards au blond.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:56

Ryoga lui offrit une belle danse. Leurs peaux brûlantes l'une contre l'autre, le blond vint en lui et garda quelques secondes son bel amant contre lui avant qu'il ne se laisse tomber sur le canapé. Riuki reprenait son souffle aussi et regarda Ryoga avant de lui sourire. Il le poussa doucement pour l'allonger et passa au dessus de lui, glissant une main dans ses cheveux en embrassant sa mâchoire.

"Tu es mon lieu étroit favori..."

Fi-il avec un sourire avant de l'embrasser avec passion. Sa main le débarrassa de la ceinture et vint chercher sa cuisse pour la caresser, la repousser un peu pour caresser l'intérieur de celle-ci en continuant de lui donner de petits baisers.

"Tu étais magnifique, Ryo..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:59

Ryoga eut un joli sourire cette fois, peu discret et répondit à ses lèvres avant de le remercier tout bas. Il finit par capter son regard et l'inviter à l'attendre.

"Je débarrasse la table et je te rejoins dans ma chambre ? " lui demanda t-il doucement en déposant un dernier baiser sur ses lèvres.

"Je ne serais pas long..."

Il le repoussa doucement et débarrassa, nu XD et oui, la table avec un petit sourire accroché aux lèvres.

"J'ai fini ! J'arrive ~"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:10

Riuki acquiesça d'un signe de tête, souriant après avoir répondu à son baiser. Il marcha jusqu'à la chambre du brun, sans se soucier non plus de sa nudité. Il fouilla dans son dressing et sorti un joli yukata qu'il fit enfiler à son amant quand il arriva.

"Tu es très sexy là-dedans... Reste comme ça mon beau..."

Il colla Ryoga au dressing et tint son visage entre ses mains pour l'embrasser longuement. Ses doigts glissèrent sur ses hanches et l'une de ses main descendit chercher sa cuisse pour l'attirer contre lui. Caressant sa peau, il le dévorait, léchait la peau de son cou quand on sonna.

"Hmm... Je serais très tenté par un plan à trois, mais je ne te partage pas au lit, chéri..."

Souffla-t-il à son oreille qu'il lécha à son tour.

"Laisse, tu as du gémir trop fort et réveiller l'un de tes voisins..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:16

Ryoga arriva alors dans la chambre où le beau blond lui tendit un yukata pour qu'il l'enfile. Le brun cédait à ses envies aussi et recommençait à l'embrasser quand on sonna. Hm ?

"Mais j'ai pas fais de bruit..." s'étonna t-il car il avait plutôt étouffé son plaisir dans son cou ~

"Non si si, laisse-moi aller voir. Attends moi là."

Oh mais si quelqu'un rentre Riuki tu peux te cacher dans le dressing !

Ryoga referma le yukata et un peu essoufflé arriva à la porte avant d'entrouvrir. Oh Tsu ! O///O

"Tsu...quelle bonne surprise..." s'étonna t-il en buguant un peu, oubliant presque son habituelle politesse.

"Je...entre si tu veux..."

Il le laissa entrer et jeta un coup d'oeil inquiet vers sa chambre.

"Il est tard, j'avais pas de nouvelles je pensais que tu étais... occupé. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:31

Tsuzuku n'avait pas pour habitude d'aller chez Ryoga aussi tard et à l'improviste. Quand il le faisait c'était que le brun était déprimé. Rien de bon en somme. Mais ce soir il avait une envie irrépressible de voir son amant, Darling. Quand la porte laissa apparaître un beau Ryoga en yukata, un sourire fendit son visage alors qu'il entrait. Riuki, qui avait du entendre le nom de Tsuzuku devait être sur ses gardes. Peut-être que le tatoué ne resterait pas là, se disait-il.

Je suis désolé, j'ai pas mal de boulot en ce moment. Beaucoup de meetings interminables... "

Il vint saisir les hanches de Ryoga, l'attirant contre lui.

"Mais je mourrais d'envie de te voir, Darling... Tu me manquais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:37

Qu'il était beau... Il avait un blond et un brun dans l'appart, de quoi mourir tranquille ! Mais son meilleur ami attrapait déjà ses hanches en lui confiant qu'il lui manquait. Mouais è_é tu y penses pas quand tu es avec Hizu hm ?

Ryoga passa une main sur la joue du brun et captura ses lèvres avec tendresse, laissant l'autre glisser sur le bras de Tsu.

"Ne t'excuses pas, nous sommes tous occupés... D'ailleurs il faudrait que tu me donnes un peu ton planning des soirs à venir pour qu'on puisse prévoir une soirée entre ami..." lui dit-il.

Mais mince Riuki tu vas devoir attendre un peu ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:47

Chut! Tu penses à Tsu quand Riuki te malmènes? èoé

Tsuzuku répondit à ses lèvres et écouta son petit brun, souriant, simplement heureux de pouvoir le voir enfin.

"Je te le donnerai demain après le dernier meeting, promis."

Il réclama les lèvres de Ryoga encore et encore en le gardant contre lui, glissant même une main sur ses fesses.

"Je ne te dérange pas, j'espère? Qu'est-ce que tu faisais dans une tenue aussi sexy? Tu faisais un petit show pour un amant sur ton lit~?"

Fit-il pour le taquiner avant de rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:51

Ryoga fixa intensément les lèvres du brun puis regarda de nouveau la chambre. Il ne pouvait pas lui dire que Riuki était dans la chambre... Pas maintenant >O<

"C'est juste un yukata...Rien de particulièrement sexy Tsu..."

Il lui parlait d'amant avec le nombre de fois où Ryoga lui avait confié qu'il n'y avait que lui à partager son lit...Bon maintenant il y a aussi Riuki x) Faut partager.

"Tu ne m'as pas dis pourquoi tu passais... " souffla t-il doucement en résistant à l'attrait de ses lèvres le temps de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:01

"Alors c'est toi qui rend le vêtement sexy..."

Avec ses petites cuisses découvertes et ses petites fesses à peine couvertes.

"J'avais envie de te voir. De goûter à tes lèvres et à ta peau... J'ai pensé à toi pendant tout le meeting, impossible de me concentrer."

Non il ne s'était pas trop inquiété de savoir si Ryoga était là ou s'il dormait déjà, non ça n'avait pas effleurer l'esprit de Tsuzuku. Il lui donna un bref baiser.

"Mais que regardes-tu comme ça par dessus mon épaule? Aurais-tu vraiment un amant attaché dans ton lit?"

Il rit et poussa gentiment Ryoga pour filer vers sa chambre. Mais Riuki qui avait tout entendu s'était caché dans le dressing, n'ayant pas beaucoup de solution. Tsuzuku arriva donc dans une chambre vide et se tourna vers Ryoga qui l'avait rejoint.

"Dommage, j'aurais aimé te faire un scandale"

Rit-il en venant l'embrasser, lui assurant qu'il plaisantait.

"Puisqu'il n'y a pas d'amant, je peux avoir droit au show sexy et très chaud à sa place~?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:06

Ryoga accouru de peur qu'il ne tombe nez à nez avec Riuki. Mais il n'y avait personne. Oh le dressing...Surtout il devait en éloigner Tsu... Mais le brun lui réclamant un show...

"Tsu..." se plaignit-il en se rapprochant du lit pour s'y asseoir.

"Non. Ca t'apprendra à pas me donner de nouvelles... " dit-il sûr de lui avec un air presque sérieux.

"Quant au scandale... je crois que je serais mieux placer pour t'en faire un hm ? Tu es un homme si scandaleux..." ajouta t-il avec un sourire en le dévorant des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:16

Tsuzuku eut une petite moue boudeuse quand Ryoga refusa de lui faire un petit show sexy. Maiiiiis... Bon, une prochaine fois peut-être. Mais il oublia bien vite cela et laissa un sourire se former sur ses lèvre, s'approchant de son amant assis. Il se pencha et s'appuya d'une main sur le lit, l'autre avait saisi son visage.

"Laisse-moi te montrer à quel point je suis scandaleux..."

Il lécha ses lèvres de manière totalement outrageuse et sans lui faire mal, il le poussa sur le lit, grimpant au dessus de ce joli petit corps. Tsuzuku lui sourit et passa une main dans ses cheveux, les agrippant pour garder sa tête droite, le menton légèrement relever et il longea sa gorge de sa langue avant de l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne amitié - Riuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encaisse - Riuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Harajuku.-
Sauter vers: