Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bonne amitié - Riuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:11

Ryoga était en retard. Il avait eut une journée un peu chargé et des répétitions avec le reste du groupe ce qu'il avait complètement zappé quand il avait accepté l'invitation à se retrouver de la part de Riuki. Le petit brun était arrivé vêtu de noir et portant un chapeau devant le restaurant indiqué. Il avait l'air accueillant et très conviviale mais il était tellement tard que celui-ci avait fermé.

Essoufflé le brun regarda à droite et à gauche, paniqué. Son ami avait du partir ou croire qu'il ne viendrait pas... Il regarda alors son portable...En silencieux...

"Et merde..."

Plusieurs appels manqués et un message. Attention à ta cheville. Ryoga eut un sourire en voyant ce message. Riuki l'avait attendu ! Et pas n'importe où. Il couru de nouveau, avec les bières qu'ils venaient d'acheter dans son sac et arrivant à l'entrée du parc. Il escalada la grille et se rendit là où Riuki l'avait trouvé le jour où il s'était foulé la cheville. Le blond était effectivement là.

"Riuki !" l'appela t-il.

"Je suis vraiment...vraiment désolé... J'ai eut une répétition avec le groupe, j'avais oublié que c'était ce soir et j'ai pas eut le temps de t'appeler et puis... il était en silencieux...le restaurant fermé... " dit-il tout essoufflé en se laissant tomber à côté de lui.

"Mais j'ai des bières pour me faire pardonner !"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:50

Riuki avait donné rendez-vous à son beau Ryoga. Mais le beau brun était en retard, alors il l'attendit. Longtemps. Très longtemps. Il appela plusieurd fois mais rien. Il mangea un peu puis après un certain moment le restaurant ferma et le blond attendit encore sib beau brun.

Il le vit enfin arrivé dans lenoarc où il l'attendait. Ryoga s'excusa, s'expliquant à moitié essoufflé. Mais il avait ded bières pour se faire pardonner !

"Hmm tu sais comment te faire pardonner toi.. "

Il se pencha sur lui et captura longuement ses lèvres. Il n'y avait personne puisqu'ils étaient dans un parc fermé à cette heure ci.

"Mais j'exige plus pour te pardonner vraiment... "

Oh Riuki ne disait pas cela innocemment bien sûr, Ryoga avait compris ça.

"Tout s'est bien passé ?"

Demanda t il en ouvrant une bière
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:41

Riuki ne perdit pas de temps et vint capturer ses lèvres dès qu'il en trouva l'occasion. Longuement en plus, il voulait tuer Ryoga ? XD Le pauvre est tout essoufflé.

"J'essaie d'être un ami correct avec toi et tu m'amènes déjà sur le chemin de la débauche ? " dit-il en riant avant de répondre à la question du beau blond.

"Ca été oui... Tu sais quand je suis avec le groupe ça va toujours bien. " lui dit-il avec un sourire.

"C'est mon rêve j'en profite."

En plus les autres étaient adorables dans le groupe alors qu'est ce qui pourrait bien ne pas aller ?

"Tant que ma voix reste intact ça va. " ajouta t-il en se rappelant d'une fois où il avait attrapé froid. Euh au fait, attraper froid ?

"Et toi ? Tu as pas froid à m'attendre ?><"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:21

Le chemin de la débauche... Tout de suite les grands mots! Riuku écouta sagement son beau brun, lui souriant tendrement et acquiesça d'un signe de tête. Oui Ryoga devait profiter du rêve. C'était un monde difficile mais Ryoha était un battant. Mais il se soucia de Riuki.

"Non ca va, il ne fait pas trop frais et j'ai passé fu temps dans le restaurant. À attendre seul comme un malheureux qu'on a cruellement lâché ~"

Fit il comme pour le faire culpabiliser.

"Et puis je pouvais me réchauffer... En pensant à ton superbe corps ~"

Dit il en riant, luu tendant une bière qu'il avait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:41

Ryoga s'empara de la bière avant de lui lancer un regard faussement désapprobateur.

"Tu es irrécupérable. Laisse-moi reprendre mon souffle avant de me dire de telle chose je ne peux ps te suivre !" s'amusa t-il en prenant une bonne gorgée.

"Au fait pour l'autre jour...Tu étais placé en face de Ruki et tu es venu nous voir ? Tu sais que beaucoup aurait aimé être à ta place ? XD Tu n'as donc aucune curiosité professionnelle ? " s'étonna t-il en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:36

Riuki se mit à rire avec lui et bu également un peu. Une bonne bière, ça fait toujours du bien ! Surtout en charmante compagnie. Mais Ryoga posa une question qui bloqua un bref instant le blond.

"Si tant de gens voulaient cette place, il fallait la prendre. Je suis arrivé en retard, tout le monde était installé et c'était la dernière place de libre. Et puis, je t'avoue que je sortais du boulot, j'avais envie de me détendre un peu."

Et pas parler boulot avec leur aîné si respecté.

"Et, vu comme vous êtes partis rapidement comme des fripons, il fallait bien que je profite de vous deux. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Tsuzuku. Puis tu sais, j'ai parlé un peu avec Ruki après."

Commença-t-il avant de boire une gorgée.

"Je lui ai montré je ne sais plus quoi sur mon portable et il y a eu un joli message d'un certain beau brun qui me provoquait par message~"

Fit-il avec un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:59

Ah oui il avait parlé un peu avec Ruki ? Ryoga écouta alors le blond lui parler de la soirée et lui expliquer que...Quoi ?!

"Il a vu mon message ?! Tu l'as laissé voir ça ! " s'étonna t-il les yeux grands ouverts.

"Mais mince... Il a dit quoi ? "

Ryoga était un peu paniqué que Ruki ai pu voir ça...C'était pas très discret du coup.

"Zut..."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:09

"Eh! J'ai pas fait exprès! C'est apparu devant nous !"

Fit-il en riant. Ryoga était un peu inquiet et il voulait savoir ce que leur ainé avait dit.

"Rassure-toi beau brun, il croyait que tu avais sans doute un peu trop bu. Apparemment vous avez pas mal bu avec Tsuzuku déjà avant que je ne sois là"

Il lui caressa la joue tendrement et sa main fila se loger dans sa nuque, attirant le beau Ryoga sur lui.

"N'aie pas peur, ton secret est bien gardé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:15

Genre c'était apparu comme ça ? Ah oui s'il regardait un truc sur le portable sans doute...

"Comment ça apparemment ? Tu nous fais espionner par quelqu'un ? "

Il finit par chuter sur Riuki qui lui parlait de secret.

"Oh je ne dirais pas secret... bien que je préfère que ce que nous faisons ensemble quand ça concerne l'intime...reste entre nous...Bon ok on peut parler de secret alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:29

"Non, je ne vous fais pas espionner. Mais comme je lui ai dit que tu n'avais bu que deux verres quand j'étais là, il m'a dit que vous aviez déjà bu avant. Il vous a juste vu"

Expliqua-t-il avec un sourire.

"Jamais je n'irais raconter ce que nous faisons... même si des fois j'ai très envie de vanter tes délices et tes talents~"

Riuki eut un sourire et lécha les lèvres de Ryoga tandis que ses doigts passaient sur son torse, par dessus son haut bien sûr! Du bout de ses pouces, il taquina ses boutons de chair.

"Mais je n'ai pas envie qu'ils soient tenter de t'approcher pour te goûter..."

Ses mains saisirent soudainement ses hanches et il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:10

"N'importe quoi... mes délices et mes talents... On croirait que je suis ton premier et unique amant à t'écouter..."

Mais Riuki restait Riuki... sa langue passa sur les lèvres de Ryoga avant de le caresser d'une manière un peu.. osée.

"T'en fais pas pour ça... jusqu'à présent je ne fréquentais que Tsuzuku... tu es l'exception. "

Ryoga répondit soudainement aux lèvres de Riuki avant de poser ses mains sur son torse pour prendre un peu de recul.

"Eh mais...Tu me fais quoi là ? Tu t'es cru dans ta chambre ou quoi ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:20

Oh non justement parce qu'il avait eu plusieurs amants, il savait ce que valait le beau Ryoga. Il lui précisa d'ailleurs qu'il n'avait fréquenté que leur ami tatoué, Riuki était son exception, chose qui plu au blond qui aimait bien cette idée d'avoir un certain privilège. Après Tsuzuku bien évidemment !

"Ah, on est pas dans ma chambre là?"

Le taquina-t-il avec un petit rire. Riuki dévora un peu son cou et remonta sur sa mâchoire avant d'effleurer ses lèvres.

"Relax, Ryo... Il n'y a que toi et moi ici...Tu as peur que les buissons autour de nous ne matent tes fesses?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:44

Ryoga éclata de rire et attrapa le visage de Riuki entre ses mains pour l'embrasser longuement.

"Oh non je n'ai pas peur de ça. Je sors juste de répétitions et je n'ai rien mangé ce soir." lui dit-il avec un large sourire.

"Ou alors tu ne crains pas que je devienne soudain cannibale. Ta chair m'a l'air tendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:59

Ouh quel beau baiser ~ Le brun n'avait rien mangé après ou meme pendant ses répétitions, il avait donc faim. Allait il manger Riuki tout cru? (a)

"Et tu bois en ayant le ventre vide? "

Fit il pour l'embêter mais il n'était pas très inquiet en réalité. Ce n'était qu'une bière, Ryiga irait très bien.

"Mange donc un peu, chéri... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:03

Oui où était le mal voyons ? ~ Mais Riuki ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Ryoga s'attaqua alors à ses lèvres de longues minutes avant de se redresser pour se lever.

"Non vraiment je meurs de faim. " insista t-il en passant une main sur son ventre.

"Je rentrerais bien manger. Tu viens ? Je vais pas te dire bonsoir alors que je viens tout juste de te rejoindre alors... tu passes chez moi ? " lui proposa t-il gentiment.

"On prends les bières avec nous et tu pourras même manger à nouveau !"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:15

Riuki répondit aux lèvres de son amant brun mais il cassa leur petit moment câlin car ul avait vraiment faim. Ryoga XD mais il l'invitait à passer, même à manger à nouveau.

"Hmm... J'attendrais le dessert avec impatience ~"

Un dernier baiser avec Ryoga contre lui et ils quittèrent le parc, marchant jusqu'à l'appartement de l'autre chanteur pour qu'il puisse manger et reprendre de l'énergie pour se faire manger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:45

Non Ryoga ne va pas manger pour avoir l'énergie de se faire manger voyons XD Il n'est pas en manque du tout avec les deux amants qu'il a !

Ryoga prépara avec soin un bon repas et proposa à Riuki de se servir aussi car il avait mangé y'a un moment maintenant... Devant la télé tous les deux dans le canapé comme un vieux couple.

"Hm ça fait du bien de manger dis donc !" savoura t-il en buvant un peu de bière aussi.

"Dans le parc mon ventre grondait... tu as du entendre...Je vais lui donner un petit nom comme ça je pourrais faire genre je cache un petit monstre là-dedans. " dit-il en tapotant son ventre plat.

"Une idée ?" lui demanda t-il avant de venir passer sa langue le long de son oreille.

"Hm délicieux ça aussi ~"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:57

Riuki mangea un peu avec son beau brun, installé près de lui devant la télé comme un petit couple. Il rit à son histoire de petit monstre puis il eut un petit coup de langue qui le coupa dans son rire. Il se mordit la lèvre et tourna la tête vers Ryoga.

"Espèce de sale petit démon... Tu vas goûter à autre chose tu vas voir ~"

Fit il avec un sourire qui en disait long...

"Et je ne donnerais pas de surnom à ton petit ventre pour la peine. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:07

Ryoga haussa alors les épaules avec un petit rire et continua son repas avant de regarder autour de lui soudainement.

"Bon c'est moi beau que dans le parc hein... mais on est bien à manger là quand même non ? " dit-il avec un sourire.

"Moi je suis content...On aurait même pu appeler Tsu ou bien d'autres...la prochaine fois faudrait qu'on se refasse une soirée entre amis. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:22

C'était autre chose d'être ici à manger avec Ryoga qu'au parc à boire une bière. Dommage, le parc avait quelque chose d'assez intime~ Mais Riuki ne se plaignait pas d'être là! Il glissa une main sur sa cuisse, pas pour le provoquer c'était un geste tout simple, peut-être un peu possessif, et il lui sourit.

"On essaiera de tous trouver un peu de temps dans nos agendas chargés pour passer une soirée ensemble oui."

Difficile de trouver un moment où tout le monde était disponible, il y en avait toujours un qui était occupé. Difficile la vie de groupe...

"Mais j'apprécie tout autant de t'avoir juste pour moi ce soir~"

Souffla-t-il en venant l'embrasser puis lui mordre la lèvre par jeu.

"Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu te chauffer au restaurant, ceci dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:40

Riuki restait toujours aussi adorable et taquin à son égard, amusant le Ryoga qui était content de pouvoir passer une bonne fin de soirée avec lui.

"Oh t'en fais pas, ce n'aurait pas été la première fois...Et sans doute pas la dernière, et puis tu t'ai rattrapé dans le parc. Et je sens que là tu es prêt à recommencer. " lui fit-il remarquer en terminant son verre.

Une fois celui-ci vide il se tourna vers Riuki et passa une main dans sa nuque pour la caresser et se hissa sur ses cuisse à califourchon avant de capturer ses lèvres longuement.

"Tiens, c'est pour me faire pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:05

Oh non ça n'aurait pas été la dernière fois, il le chaufferait sans doute une autre fois en parole ou en geste. Ryoga le connaissait bien, ses mots firent rire Riuki qui observa ensuite le brun qui venait s'installer sur ses cuisses et lui offrit un long baiser.

"Je sens que je vais aimer ta façon de te faire pardonner..."

Fit-il avec un sourire ravi, caressant sa joue tendrement. En même temps, Ryoga connaissait bien son ami et savait que Riuki n'accepterait pas d'autre façon de se faire pardonner (a) Exigeant ce Riuki! Le blond posa ses mains sur les hanches de son beau brun et captura ses lèvres, l'embrassant plusieurs fois d'affilée tandis que ses mains remontaient sur son corps en entraînant un peu son vêtement sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:57

Riuki ne le repoussait évidemment pas mais Ryoga ne comptait pas être du tout cuit pour ce beau blond. Il haussa un sourcil avec un faux air surpris et lâcha la nuque de Riuki pour croiser les bras sur son torse après l'avoir gentiment repoussé alors qu'il venait de tenté de remonter un peu son haut.

"Oh mais ce baiser était ma manière de me faire pardonner, je n'ai jamais parlé de plus. " lui annonça t-il en attendant sa réaction.

Bon il se doutait que Riuki ne le prendrait pas 100% au sérieux... Mais il finit par éclater de rire, ne pouvant se contenir face aux beaux yeux de Riuki.

"Ah tu m'énerves, tu laisses cinq secondes tes mains courir sur moi et je ne te résiste plus..."

"Je suis pathétique..." vint-il souffler sensuellement contre les lèvres du blond.

"Tu ne trouves pas ? ~" ajouta t-il d'une voix suave, cette fois à son oreille alors qu'une de ses mains glissait le long de son torse lentement. Il termina en passant sa langue sur l'oreille de son beau lion avant d'entreprendre de la manger avec ses petits crocs et un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:14

Ryoga le repoussa et le prévint que seul son baiser était sa manière de se faire pardonner. Riuki le regardait d'un air un peu perplexe un bref instant avant de prendre un air neutre. Ryoga, tu n'as aucune crédibilité... Et effectivement le brun se mit à rire avant d'avouer qu'il était incapable de lui résister. Il s'amusait avec son oreille, obligeant le chanteur blond à se mordre doucement la lèvre.

"Je ne dirais pas pathétique... Je dirais plutôt faible..."

Une des mains de riuki longea de nouveau son corps et vint saisir sa gorge pour le ramener face à lui, effleurant ses lèvres du bout de sa langue.

"Tu es faible, mon beau Ryoga..."

Sa langue se faufila entre ses belles lèvres pour un baiser langoureux puis il quitta ses lèvres et retira le haut du brun.

"Voila qui est un peu mieux déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:22

Faible ? Oh vraiment ? Ryoga haussa un sourcil avec surprise, à son tour d'être perplexe... Mais Riuki savait comment venir le chercher et le fit d'une façon tout à fait excitante avant de l'embrasser. Le beau brun répondit longuement à ses lèvres et cette charmante petite langue.

Il se retrouva ensuite torse nu exposé au regard d'un blond qui appréciait la vue.

"Mieux vraiment ? Et comme ça ? "

Ryoga se laissa aller en arrière contre la table, s'appuyant sur ses coudes en arrière tout en restant à califourchon sur le bassin de son amant.

"Tu me vois mieux ? ~"

Il esquissa un sourire malicieux .

"Mais tu es loin de mes lèvres maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne amitié - Riuki Empty
MessageSujet: Re: Une bonne amitié - Riuki   Une bonne amitié - Riuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne amitié - Riuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encaisse - Riuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Harajuku.-
Sauter vers: