Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pistolet à eau - Reita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:53

Son petit Ruki réagissait à ses attentions ce qui satisfaisait le bassiste. Il lui offrit ses lèvres pour un beau baiser, ses doigts caressant son dos.

"Je t'aime..."

Il l'embrassa encore et encore avant d'aller attraper le peignoir de son amant et en récupéra la ceinture pour la passer à ces poignets, attachés à la tete de leur lit.

"Aies confiance..."

Reita embrassa son amant avec amour et passa de nouveau dans le dos de Ruki sans le toucher. Puis ses mains saisirent ses petites fesses et il vint titiller son intimité de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:53

Oh il l'aimait aussi alors il le lui dit à son tour avant de répondre à ses lèvres. Finalement Reita lia ses poignets à l'aide de sa ceinture de peignoir... original ! Un petit moment plein de suspens laissa Ruki à l'affût.

Mais quand les mains du bassiste le saisir il se mordit la lèvre avant de glapir en tirant sur la ceinture lorsque la langue de Reita titilla son intimité.

"Akira..." souffla t-il.

Mais un léger sourire apparu sur son visage, la satisfaction que Reita ne pouvait pas voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:53

Oh Reita ne pouvait pas voir la satisfaction sur le visage de son bien aimé mais il le connaissait bien assez pour savoir ce qui lui plaisait, lui faisait de l'effet. Il continuait à le torturer, allant parfois mordre son petit postérieur parfait. Sa langue longea ensuite sa peau er remonta jusqu'à son épaule pour la mordre sans violence à son tour.

"J'espère que tu n'es pas pressé de faire les boutiques... "

Souffla t il en léchant son oreille sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:20

Ruki sentait toujours son corps se préparer peu à peu à un nouvel assaut de son homme. Reita remonta vers son épaule pour son plus grand bonheur. Quoi que... il se demanda soudainement pourquoi le bassiste disait cela. Ruki laissa échapper un long soupir tout le temps que la langue de son amant longeait son oreille avant de l'interroger.

"Pourquoi donc ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:37

"Parce que j'ai bien envie de te garder prisonnier un moment..."

De toute façon, Ruki n'avait pas été voir Kaolu encore donc il pouvait garder son amantpour lui encore un peu. Se pressant tout contre lui, il glissa une main autour de son cou qu'il serra à peine et longea sa mâchoire de sa langue avant de l'embrasser.

"Si je fais quelque chose.qui te déplaît, dis le.moi... "

Chuchota t il tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:56

D'habitude le grand gourmand était quand même Ruki... Mais si Reita l'était aussi c'était encore mieux. Le chanteur en était même à passer sa langue le long de son micro sur scène alors bon... Mais que se passe t-il dans sa tête parfois ?

En attendant son amant prenait toujours soin de lui... Ruki ressentit le désir de son amant contre ses fesses et sa main autour de son cou qui eut le don de le faire faiblir encore un peu plus.

"Tu ne me fais que du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:36

"C'est tout ce que je veux... "

Reita le trouvait si appétissant comme ça mais il savait que son amant était réticent pour certaines choses. Lâchant sa gorge, il dévora sa peau puis se redressa doucement, caressant ensuite sa peau de bébé. Ses mains saisirent ses hanches pour l'inviter à s'appuyer sur ses genoux tout en continuant à le dévorer. Ses doigts retournèrent titiller son intimité, le caressant lentement sans oser aller plus loin et préférant surveiller les réactions de son petit chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:12

Le petit chanteur se redressa avec lui avant de sentir ses doigts le caresser lentement. C'était agréable oui mais le petit blond pouvait étrangement être timide parfois...Il se tendit et attrapa la main libre de son amant pour la plaquer sur son ventre en la tenant fermement, laissant son dos se coller au torse de Reita.

Il était rare que le chanteur se sente en difficulté, ou bien mal à l'aise dans un domaine, et pourtant ça arrivait encore aujourd'hui.

"Ca fait bizarre... de sentir tes caresses sans te voir. " glissa t-il dans un murmure en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:27

Ses petites mains sont toujours liées normalement XD

Reita sentit la main de son amant l'obliger à rester contre son ventre alors qu'il se collait à son torse.

"Un mot de toi et j'arrête si tu n'aimes pas.. "

Lui aussi aimait voir le visage de Ruki tordu par le plaisir mais il voulait l'aider à ne plus être mal à l'aise ainsi, alors il s'occupait avec douceur de son corps.

"Jamais je ne te forcerais, tu le sais..."

Se penchant un peu, Reita vint l'embrasser langoureusement en invitant son amant à suivre les mouvements sensuels
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:33

Ruki eut sa petite moue d'enfant et observa longuement son amant avant de lui faire part de ses pensées.

"Peut-être que tu devrais me détacher dans un premier temps mon ange..."

Histoire qu'il puisse se coller contre lui et ne pas se sentir mal et s'imaginer ressembler à n'importe quoi sauf l'amant qu'il était sensé être. Il récupéra ses mains et se redressa donc contre lui cette fois.

"C'est mieux..." lui confia t-il avec un léger sourire, laissant aller sa tête contre celle du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:35

Ruki semblait plus à l'aise les mains libres. Reita l'invita à se redresser avec lui à genoux avant qu'il ne l'enlace tendrement.

"Mon ange,  si tu n'es pas à l'aise dis le moi..."

Ses doigts glisserent sur ses hanches et il se remit à se mouvoir contre lui, venant mordre gentiment son cou. Il attrapa ensuite la main de Ruki et amena son bras à ses lèvres pour longer le tatouage de son amant.

"Tu es toujours magnifique à mes yeux et je t'aime... N'aies pas peur de me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:50

Ruki gardait les yeux clos à présent. Mais rien ne pourrait l'empêcher de sentir la tendresse des lèvres du bassiste qui glissait sur son bras, lui donnant toujours envie de plus.

"Je t'aime aussi mon ange... "

Mais le blond voulait qu'il ne craigne pas de lui parler alors il prit une petite inspiration et laissa sa voix grave exprimer ses pensées.

"Je fonds dès que je sens tes bras m'enlacer. Tu pourrais m'étouffer que j'aimerais quand même ça. Plus tu me sers fort... c'est comme si on fusionnait...J'aimerais que jamais tu ne me lâches... jamais... " lui dit-il d'une voix un peu basse.

"Je t'aime..." murmura t-il avant de lui prendre sa main à son tour pour la poser sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:35

Ruki s'exprimait et le musicien écoutait attentivement avec un sourire tendre. Il appuya doucement sur le torse, sur son petit coeur.

"Ta place est dans mes bras... "

Souffla t il sensuellement à son oreille. Il le câlina un moment en l'embrassant plusieurs fois et le remit à quatre pattes.

"Aies confiance... "

Il savait qu'il n'était pas à l'aise. Après des caresses, il le prit avec douceur, s'enfonçant entièrement en lui, soupirant de satisfaction à son oreille.

"Tu es à l'aise mon amour? '
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:22

Ce n'était pas une question de confiance, mais de ressentis. Et Reita ne pouvait sans doute pas comprendre car il le réinvita à quatre pattes avant de le faire sien. Ruki retint tout son et ferma fortement les paupières. La question de Reita lui semblait traître car s'il répondait honnêtement il allait tout gâché par vrai ? Mais Reita lui avait dit qu'il voulait qu'il lui dise tout...

"Je me sens... humilié comme ça. " lui expliqua t-il en laissant son amant se retirer.

Le chanteur ne fut pas long à se retourner et à le prendre dans ses bras. L'étreinte dura de longues secondes avant que Ruki ne vienne capturer ses lèvres pour se faire pardonner. Il lui donna de nombreux petit baiser avant de prolonger tout ça dans un baiser langoureux tandis qu'il laissait son dos épouser le matelas tout en ramenant Reita entre ses cuisses mais cette fois dans une position qui lui convenait. Le regard de Ruki ne cessait de quémander le pardon de Reita avant d'exprimer sa crainte à voix haute.

"J'espère que malgré ça...tu ne te lasseras pas de moi. J'ai conscience de ne pas être aussi excitant que tu sembles le vouloir... et je te demande pardon mon ange... je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:43

Son petite amant était loin d'être à l'aise, il se sentait humilié et reprit place face au bassiste. Plein de baisers s'enchainerent comme si Ruku voulait être pardonné, chose qui se voyait aussi dans son regard avant qu'il ne s'exprime à voix haute. Reita lui sourit et posa ses doigts sur ses lèvres.

"Ne t'excuse pas... C'est moi qui suis désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Bien sûr que je te veux encore, je te voudrais toujours. "

Son chanteur était un homme tout à fait appétissant en toute circonstance.

"Et tu es excitant, très excitant... Mon Takanori... "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:55

Ruki eut son petit sourire sexy et vint coller son nez à celui de Reita en ronronnant un peu.

"Hm ~ vraiment ? " demanda t-il sans vraiment poser la question avant de venir mordiller sa lèvre inférieure. Ses mains quant à elles prenaient place dans le dos du bassiste pour le garder tout contre lui.

"Toi aussi tu es très excitant...Akira... en toute circonstance... si tu savais..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:29

Voila son petit chéri souriant, ronronnant sous lui en lui disant qu'il était aussi excitant. De quoi faire plaisir à Reita bien sûr. Il eut un sourire en caressant son visage, terminant du pouce sur ses lèvres.

"Je le sens oui, mon beau... "

Il l'embrassa langoureusement.

"Laisse moi te faire sentir à quel point tu m'excites... "

Il le fit de nouveau sien, soufflant un je t'aime avant d'entamer la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:34

Ruki en frissonna avant d'être de nouveau sien pour une jolie danse. De quoi le retarder pour son shopping...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet à eau - Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet à eau - Reita
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un peu fatigué - Reita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. En tournée.-
Sauter vers: