Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu fatigué - Reita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:42

Ruki n'allait pas fort en ce moment. Il était d'humeur plutôt triste ce qui le rendait encore moins bavard que d'habitude. Il passait la plupart de son temps libre avec son coiffeur et ami surtout qu'aujourd'hui il avait eut une séance photo.

Il rentra un peu fatigué chez lui et passa la plupart de son temps sur son ordi et son portable à parler à son coiffeur. Non j'ai pas oublié son nom x) Son chien, ( pas oublié non plus), voulait sortir. Il soupira et se décida à le sortir ignorant le troisième appel de Reita. A son retour après la promenade il découvrit que Reita était chez lui. Il ferma la porte à clé, devinant qu'il aurait une réflexion sur ses appels manqués.

"Reita..."

Un peu gêné de son état de fatigue il retira sa veste et passa une main dans ses cheveux un peu ébouriffé.

"J'allais te rappeler. "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:58

Mdrrr Kaolu et koron ♡

Reita avait un jour de libre et en avait profité de dormir un peu le matin. Seul Ruki avait des obligations liés au travail aujourd'hui, dur la vie de chanteur. Reita était content d'être bassiste x) évidemment le beau blond savait quand commençait la séance photo de son amant et ayant l'habitude, il avait estimé un certain temps avant de pouvoir le contacter.

Ruki était un peu étrange ces derniers temps maisblenpetit chanteur était resté assez silencieux malgré les tentatives douces du musicien poir l'inviter à lui en parler. Reita l'appela une fois. Puis deux. Puis une troisième, bien trop tard pour que Ruki ne soit pas sortit de sa séance photo. Sans nouvelle de son amant, Reita se rendit chez lui en moto.

Ayant les clés, il entra et remarqua le pc du chanteur allumé. Il l'attendit patiemment avant d'entendre la porte et de le voir arriver avec koron qui vont le saluer. Reita n'ignora pas la petite créature puis regarda son amant.

"Tu comptais réellement me rappeler, Takanori?"

Ouh la ça pouvait ne pas être bon signe quand Reita utilisait son véritable prénom x)

"Quand ça ? Maintenant ? Dans trois heures? Demain matin?"

Reita n'avait pas haussé le ton. Il était calme et n'était pas en colère, seulement inquiet pour celui qu'il aimait. Il s'approcha et posa ses mains sur ses joues, l'obligeant à le regarder après l'avoir embrassé.

"Pourquoi est ce que tu m'éviter?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:03

Ruki baissa les yeux en entendant son prénom dans la bouche de Reita. Il lui fit prendre conscience qu'il mentait en prétendant vouloir le rappeler. C'est vrai qu'il aurait pu l'éviter longtemps... Le blond s'approcha de lui, l'embrassa et chercha son regard.

"Je ne t'évite pas..." dit-il simplement sans vraiment savoir lui-même.

"J'ai été très occupé aujourd'hui... avec Kaoru. "

Toujours celui-là pas loin (a)

"Je voulais être seul je suppose. " finit-il par dire en fuyant un peu son regard après l'avoir éloigné de lui d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:18

Ruki disait ne pas vouloir l'éviter et lui donnait des excuses dont le bassiste ne croyait pas un mot. Sa belle diva n allait pas bien mais il ne savait pas ce qui le rendait ainsi.

"Tu as du rentrer il y a au moins deux heures. Que tu veux du temps.pour toi, je peux parfaitement ne comprendre mais qu'est-ce que ça te coûte de me rappeler ? "

Reita avait il fait quelque chose de mal? Ruki avait il fait une bêtise et s'en voulait ? Le bassiste attrapa son poignet.

"Ne me fuis pas, Takanori. Ca fait des jours que ca dure et ce n'est agréable pour personne. Alors parle moi, peu importe ce que c'est. Depuis tout le temps qu'on se connaît, depuis le temps qu'on est ensemble, tu n'as toujours pas confiance en moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:23

Ruki fit non de la tête à plusieurs reprises. Mais Reita souhaitait-il le pousser à bout.

"Je te dis que je veux être seul, pas déballer des choses à qui que se soit... Tu n'as rien fait de mal. C'est moi, tout ça, le groupe. Je n'en peux plus. J'en ai marre ! "

Le chanteur regarda la main du blond sur son poignet, il l'empêchait de fuir et il avait peut-être raison.

"Je ne suis plus satisfait de ce que je fais, de mes performances, de mon manque d'inspiration. J'ai l'impression qu'on fait un album pour sortir un album et ça me fatigue."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:38

Bon, le problème venait apparemment pas de reita. ce qui rassura sur ce point. Mais Ruki finit par déballer ce qui n'allait pas. Le travail. Le beau blond n'en pouvait plus et n'était pas satisfait de ce qu'il faisait.

"Ruki..."

Reita tira doucement sur son poignet pour l'amener à lui et l'emprisonner dans ses bras. Le travail était ce qui rendait son amant aussi triste et distant mais il.ne voulait pas en parler à quelqu'un de concerné ? Le groupe n'avait vécu que de tournée ces derniers temps, leur dernier album était sorti il a 3 ans.

"Et tu voulais garder ça pour toi? Et exploser quand tu naurais plus la force de supporter ça ?Mon ange, ça nous concerne aussi... Je suis doublement concerné..."

Il était dans le groupe et on parlait là de la santé mentale de son amant.

"Tout ce sur-menage n'allait rien apporter de bon..
Ne t'en fais pas, ça va s'arranger mon amour. Tu as besoin d'un break, un vrai break.."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:43

Ruki avait en effet un ras le bol de tout. Le mot break fit du bruit dans sa tête et il fronça les sourcils. Il secoua alors sa tête en signe de protestation.

"Un vrai break oui. Dans tous les domaines..." dit-il sans vraiment réfléchir.

"Je ne suis pas comme Uruha qui parle facilement de tout et n'importe quoi avec toi. " lui fit-il remarquer.

"On bosse ensemble, on vit ensemble, on vit même presque avec tous les autres aussi."

Il était vraiment sur les nerfs pour le coup.

"J'ai besoin d'une clope. Lâche-moi, j'ai besoin d'une clope..." lui demanda t-il comme un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:18

Dans tous les domaines? Sous-entendait il qu'ils devraient eux aussi faire une pause?? Ruki avait des mots assez dur, le bassiste essayait de se convaincre que c'était simplement parce que son bel amant n'allait pas bien et qu'il avait besoin de vacances.

"Bien. Bah va fumer alors. Fume tout le paquet."

Fit-il en le lâchant finalement, doucement, un peu à contrecœur. Tout le monde disait que Ruki était parfois dur à supporter mais là c'était la première fois que Reita devait gérer son petit amant en crise.

"Mais n'oublie pas que je t'aime... pas seulement quand tout va bien pour toi. Tout le temps. Tu ne peux pas toujours tout gérer seul et c'est pour ça que je suis là. Pour t'aider, te conseiller, te réconforter... pour que tu aies quelqu'un sur qui te reposer quand ca devient trop difficile pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:09

Ruki fila à la fenêtre et entama sa première cigarette, le visage complètement fermé, les traits tirés et sans aucune signe qu'il écoutait Reita. Pourquoi, étant dans la même pièce il n'avait que ça à faire et ne pouvait pas ignorer son amant.

Le petit chanteur voulait bien souvent tout géré tout seul car il ne voulait pas devoir sa réussite à quelqu'un d'autre ou se montrer faible. Il avait toujours été comme ça. Reita aurait pu penser qu'avec le temps, la confiance s'installant dans leur couple Ruki aurait lâché du leste, mais non.

"Tu es aussi le bassiste du groupe dans lequel je suis, le meilleur ami d'Uruha et l'homme le plus bien pensant que je connais !" s'agaça t-il.

"Le monde n'est pas rose Reita, parfois je me demande où tu vis... Tu sais ce que les autres pensent ? Que je te marche dessus. Mais c'est un peu vrai non ? Alors comment quelqu'un qui se fait marcher dessus par son amant peut-il me réconforter ?! "

Le chanteur observa son ange de bassiste et soupira immédiatement de regret.

"Excuse-moi..." s'empressa t-il de dire en tirant sur sa cigarette.

Ruki n'était pas fait pour la routine, et tout dans sa vie était devenu routinier.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:11

Ruki n'avait pas l'air très attentif, il était plutôt agacé et lui rappela que le monde n'était pas tout rose, au cas où le bassiste ne l'avait pas remarqué. Après avoir été assez injuste avec Reita, il s'excusa finalement.

"Non non mais ça va, j'ai bien compris."

Clairement si être gentil et compréhensif ça ne fonctionnait pas, peut-être fallait-il faire plus réagir le chanteur. Reita s'approcha, saisit son poignet et tira sur la manche de son haut pour dévoiler la peau tatouée de son amant mais un tatouage en particulier. Overcome all difficulties.

"Tu disais que ça nous concernait... Mais clairement, tu ne veux pas de mon aide ni quoi que ce soit de moi. Alors débrouille toi. Prend quinze jours de vacances, par seul à l'autre bout de la terre avec ton cher Kaolu si ça te chante, fais une pause de tout, du groupe, du travail, de ta vie, de moi, de nous. "

Il lâcha assez brusquement son bras et récupéra son casque de moto posé sur le canapé, non loin de Koron qui le regardait.

"Tu devrais réconforter ton maître, Koron. Tu l'aideras peut-être plus que moi..."

Le musicien prit ensuite la direction de sortie. Si Ruki ne le retenait pas il irait rouler un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:10

Ruki ne voulait pas blesser Reita malgré sa colère à l'égard de tous le monde. Il s'empressa d'écraser sa cigarette et couru après Reita.

"Akira ! " appela t-il pour le retenir avant d'attraper son casque d'une main entourant la taille de Reita de l'autre pour se coller à lui. Laissant son front se poser entre ses deux omoplates.

"Va pas me tromper avec ta moto..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:47

Reita s'arrêta dans l'entrée en entendant son amant l'appeler avant de le sentir retenir son casque et passer une bras autour de lui. Ne pas aller le tromper avec sa moto... Reita eut un sourire.

"Au moins, elle me laisse prendre soin d'elle..."

Reita posa son casque sur le petit meuble non loin et se libéra de l'étreinte de son amant pour se tourner et le prendre dans ses bras.

"On enchaîne beaucoup, tu travailles énormément, les deadlines et tout le reste t'ont beaucoup stressé, tu en as marre de nous tous, j'ai compris. Je suis ton bassiste, okay mais là on parle de vie privée, de toi et de ta santé. Et dans la vie privée je suis ton homme alors laisse-moi agir comme tel."

Il posa ses mains sur ses joues et en caressa une tendrement.

"Tu as peur de quoi? Que j'aille tout répéter aux autres? Que je ne sache pas quoi faire et que je demande des conseils à Uruha? Ca ne concerne personne d'autre que toi et moi, Takanori"

èOé

"Alors tu vas te calmer et me laisser être là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:14

Ruki avait réussi à le retenir semble t-il, enfin c'est plutôt Reita qui était trop sympa pour le laisser tomber à ce moment là.

"Non... Enfin... je n'ai pas vraiment pensé que tu puisses répéter à qui que se soit. C'est juste que je sais déjà ce que tu vas me dire, que tu vas être doux, être patient et me considérer comme en sucre ce qui va encore plus m'énerver."

Il resta dans ses bras tentant de calmer son amant et de se calmer aussi.

"T'es jaloux de Kaoru ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:37

Reita ne le considérait pas comme étant en sucre mais Ruki connaissait son amant et se connaissait aussi et craignait de s'énerver contre lui pour son comportement.

"Je ne te considère pas comme en sucre mais regarde toi, on ne te reconnait pas. Tu m'évites, tu parles encore moins que d'habitude... En studio, je pensais que tu étais juste fatigué mais c'est bien plus que ça, alors oui désolé de m'inquiéter pour toi"

Jaloux de Kaoru? Vraiment Ruki? XD

"C'est pas le moment de parler de ça. Tu te plains que je sois trop doux et patient avec toi, surtout dans ce genre de moment? Attends... On se connait depuis quoi, 18ans maintenant? J'ai toujours été comme ça, si tu voulais un connard égoïste, t'as très mal choisi ton amant."

Non mais xD Reita connaissait en plus le passé de son amant. Les parents de son petit chanteur avaient été très strict avec lui, au point que lui même les avait traités de nazi il y a quelques années. Il l'avait foutu dehors alors qu'il était encore mineur et si, sa relation avec sa mère s'était amélioré, cela ne semblait pas être le cas avec son père. N'avait-il donc pas besoin de quelqu'un d'aimant?

"Si je te saoûle, t'as qu'à rompre, comme ça t'auras plus l'impression de me marcher dessus puisque c'est ce que tu crois."

Mais sinon oui, il était jaloux de Kaoru xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:51

Ruki l'écouta sans vraiment accorder d'importance à ses paroles car il savait que Reita ne faisait que répondre aux propos un peu piquant qu'il avait eut.

"On se connait depuis 18 ans mais on est pas en couple depuis 18 ans. Les gens sont parfois différents en couples. J'ai peut-être pensé que tu l'étais oui. " dit-il avec douceur.

"Mais si tu ne veux pas parler de Kaoru alors oui tu en es jaloux. "

Le beau blond soupira à nouveau et lâcha le blond.

"C'est ce que tu veux ? Que je te jette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:32

"On est pas en couple depuis seulement 3 mois non plus"

Lui fit-il remarquer avant que Ruki ne confirme qu'il était bien jaloux du coiffeur et maquilleur un peu trop attitré du petit chanteur. Il lui demanda ensuite si c'était ce qu'il voulait, qu'il le quitte et cela fit soupirer.

"Je dois parler à un mur... Bien sûr que non ce n'est pas ce que je veux. Je t'aime, je prendrais une balle pour toi. A t'entendre c'est toi qui ne veux plus de moi. Je suis trop ceci, trop cela à ton goût, "le monde n'est pas tout rose Reita... non je ne t'évite pas... je te marche dessus Reita, comment tu pourrais me réconforter?"..."


Le bassiste soupire bruyamment.

"Tu sais quoi..."

Il sortit les clés de l'appartement de son amant et les posa sur le meuble.

"J'aurais été ravi de dire au boulot et de prendre du temps pour nous, pour toi, te changer les idées, aller n'importe où sur cette planète car ta clairement besoin de quelque chose mais pas avec moi. Ni le bassiste ni l'amant. Alors dis merde au boulot et fais ce que tu veux, tu sais te gérer. J'abandonne."

Il récupéra son casque et ouvrit la porte en lui souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:45

Ruki se sentit soudain découragé, si même Reita le laissait alors qu'il criait clairement à l'aide.

"Fais pas ça..." souffla t-il comme pour lui-même alors que Reita s'en allait.

Le petit chanteur se mit à pleurer, ne prenant même pas la peine de fermer la porte à clé. Reita abandonnait... alors lui aussi le devait ?

Il chercha dans son appartement un alcool fort et décida de passer sa soirée à boire et à fumer. Il aurait une sacré voix après ça... Vers 4h du matin, le petit chanteur était vraiment mort, il se sentit sombrer à même le sol, près de sa table basse puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:08

Reita quitta l'immeuble et leva le regard vers l'appartement de son amant. Ca ne lui faisait pas plaisir de faire ça, ça lui brisait le coeur... Mais il en avait assez pris pour son grade ce soir alors qu'il était venu pour lui. Le bassiste monta sur sa moto et partit rouler longuement avant de rentrer chez lui. Il ne prit pas la peine de manger et marcha directement vers son lit.

Evidemment le sommeil ne se pointa pas et le laissait seul avec ses pensées, ses questions. Il regarda les heures passées, regardant parfois son portable en espérant que son beau blond l'appelle. Mais rien. Rien non plus sur les réseaux sociaux, de toute façon Ruki détestait ça. Voila pourquoi il donnait le minimum d'infos et ne parlait que du boulot.

Vers 5 h du matin, lorsque le soleil se leva et que sa lumière traversait ses rideaux, le blond se leva et enfila des vêtements pour refaire le chemin qu'il avait fait quelques heures auparavant. Le code d'entrée, l'ascenseur, le long couloir. Il appuya sa main sur la porte comme pour réfléchir mais celle-ci s'ouvrit. IL entra alors, refermant silencieusement la porte et trouva Ruki au sol, une bouteille d'alcool presque vide et le cendrier avec beaucoup trop de mégots dedans.

"Voila que tu bois... t'es vraiment stupide..."

Murmura-t-il avant le soulever doucement pour le porter jusqu'à son lit. Reita trouva ensuite un seau qu'il déposa de son côté au sol avant de s'asseoir non loin du seau, adossé au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:43

Lorsque Ruki se réveilla il avait un sacré mal de crâne. Son dos aussi était endolori mais ce n'était pas ce qu'il ressentait le plus. Il avait gardé en bouche un goût très désagréable et ressentit immédiatement l'envie de vomir. Il se redressa et attrapa la seau à porter pour vomir à plusieurs reprises avant d'en pleurer.

C'était un peu douloureux, et puis il se sentait vraiment mal mais il aperçu bien vite Reita. Un grand sentiment de honte le parcouru et cela se vit dans ses yeux.

"Me regarde pas..." bredouilla t-il avant de vomir encore une fois.

Ca faisait quand même un peu de bien... le petit blond chercha à atteindre la salle de bain pour se rincer le visage. Il était encore plus pâle que d'habitude et regrettait amèrement d'avoir bu de l'alcool. Mais Reita était revenu, ça ne pourrait qu'aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

Reita ne s'endormit pas, il restait assis là, à réfléchir. Il entendit finalement du mouvement et il vit son amant se redresser et vomir dans le seau. Il en pleura. Ca brisait le coeur de Reita de le voir dans un état pareil... Il détourna le regard en entendant le chanteur lui parler et après quelques minutes, il le vit marcher jusqu'à la salle de bain. Koron arriva dans le couloir et abouilla un peu.

"Shhh, Koron. J'arrive."

Fit le musicien en sortant de la chambre. Il y en avait un qui avait faim, c'était normal. Il marcha jusqu'à la salle de bain et enlaça son amant, embrassant tendrement l'arrière de son crâne sans rien dire. Il partit dans la cuisine, donnant à manger au petit chien puis il prépara un café et de quoi requinquer le beau blond. Ruki allait sans doute embarquer de quoi calmer son mal de tête. Il apporta le tout dans le salon après avoir nettoyer la table basse, aérant un peu la pièce. Comme à son habitude, Koron vint s'installer entre eux, contre la cuisse de son maître. Reita ne disait toujours rien mais il était près de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:27

Ruki finit par rejoindre Reita dans la selon pour retourner sur le canapé prendre de quoi le remettre un minimum sur pied. Il voulait le remercier mais la honte le bloquait un peu.

"J'aurai dû jeter les bouteilles qu'on m'avait offert." finit-il par dire.

Qu'elle idée avait-il eut ?

"Je te demande pardon... " ajouta t-il en tournant son visage vers Reita, posant sa main sur sa joue pour qu'il le regarde après quoi il l'embrassa tendrement.

"Je t'aime, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:13

Oui d'ailleurs que faisait Ruki avec une belle bouteille d'alcool alors qu'il ne boit pas?! Il aurait dû les donner... Ruki finit par s'excuser, réclamant l attention du bassiste avant de l'embrasser. Reita ne manqua pas de répondre avec douceur à ses lèvres.

"Je t'aime aussi... imbécile..."

Mais c'était son blondinet idiot et il l'aimait xD

"Tu vas me laisser prendre soin de toi maintenant ? "

Ou était il toujours aussi têtu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:15

Ruki eut un petit froncement de sourcils.

"Ca dépend de ce que tu appelles prendre soin de moi... si c'est faire la bonniche non merci. Si c'est rester avec moi et savoir que quand je vais mal je balance des tas de conneries et qu'il ne faut pas en tenir compte ok. "

Le petit chanteur ne voulait pas que Reita fasse tout autour de lui, juste qu'il ne l'abandonne pas.

"Ca te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

"Honnêtement, j'ai fait une nuit blanche alors j'ai pas la force de faire la bonniche. "

Il puisait vraiment dans ses dernières forces.

"Tu crois que j'étais venu faire quoi hier soir ? Mais contrairement à toi j'écoutais ce que tu disais et j'ai passé la nuit à me remettre en question."

Le musicien soupira longuement et caressa la joue de son amant.

"Oublions ça... ça te dit que j'achète un peu de mal bouffe et qu'on passe la journée ensemble au lit ou devant la télé ? "

Vu leur état, ils n'avaient pas mieux à faire. Quand à offrir un vrai break à Ruki, ils en reparleront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:57

De la malbouffe ?

"Tu veux m'engraisser ? " plaisanta t-il avec un léger sourire.

"Si tu me désires encore après les kilos que tu vas me faire prendre ok. " lui dit-il avec un sourire.

"J'aurai aussi besoin d'un remède au mal de crâne..." lui souffla t-il avant de revenir l'embrasser doucement.

"Après ta malbouffe...? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu fatigué - Reita Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu fatigué - Reita
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet à eau - Reita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Shibuya.-
Sauter vers: