Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pistolet à eau - Reita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:32

Non? Non sur le sable c'est peu pratique mais...

"Mais on ne roulera pas sur le sable voyons. On ira dans les petites villes aux alentours sur la route "

Voyons Ruki! Mais le petit chanteur semblait ennavoir finit avec cette conversation et l'embrassa langoureusement et s'appropriant sa gorge., faisant soupirer le bassiste.

"Hmm mais pour l'instant je crois qu'on va visiter ce lit... "

Reita l'embrassa langoureusement en caressant plus possessivement sa cuisse, remontant sur sa hanche ou même son petit ventre plat.

"Tu sais que je t'aime toi~ "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:59

Ruki entendit son amant lui parler de visiter le lit et il soupira tout contre ses lèvres en réalisant que les caresses de son amant étaient un peu intéressée.

"Je t'aime aussi mon amour. Mais tu n'es pas un peu fatigué ?"

Après un live il avait encore de l'énergie à revendre ?

"Je croyais que tu te donnais à fond pendant les live ~"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:10

Bien sûr qu'après un live, Reita etait fatigué. Ils avaient veau avoit l'habitude ils restaient tous fatigués après tant d'effort. Il caressa sa joue tendrement en souriant à son petit amant.

"Bien sûr, je me donne toujours à fond pour nos fans... Mais dois aussi me donner à fond pour mon amant. "

Avec la vie qu'ils menaient ce n'était pas toujours facile.

"J'aurais toujours de l'énergie pour toi. Mais je peux me contenter de caresser ta jolie peau..."

Après tout, etant chanteur, Ruki se dépensait encore plus qu'eux, à part peut-être leur batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:57

Ruki colla un peu plus sa cuisse contre lui et récupéra ses lèvres à plusieurs reprises avant de s'adresser à lui.

"Laisse-moi une bonne nuit de sommeil. " lui souffla t-il en laissant ses ongles griffer un peu la peau de sa nuque.

"En attendant tes caresses sont les bienvenues." ajouta t-il en l'embrassa encore, glissant sur sa mâchoire avec envie.

Bon après c'est sûr qu'il était vraiment fatigué, mais la peau de Reita l'appelait pour quelques attentions alors il en profitait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:59

Ruki demanda une bonne nuit de sommeil et le bassiste acquiesça d'un signe de tête avec un sourire doux. Il s'allongea alors et dévora tendrement sa gorge et sa mâchoire et laissa une main caresser avec douceur sa peau, de son ventre plat à sa cuisse.

"Dors bien mon bel amour... "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:41

Reita eut un sourire doux mais n'ajouta rien de plus avant de le câliner un peu en lui souhaitant bonne nuit. Oh ? Avait-il un peu frustré son homme ? Ruki l'ignorait et n'eut pas le temps de lui poser la question. Il bredouilla une réponse à son bassiste et s'endormit tout de suite après à cause de la grande fatigue lié au live qu'ils venaient de faire.

Le lendemain matin Ruki se réveilla avant son beau blond. Il ouvrit les yeux et découvrit la pièce baigné dans la lueur matinale s'infiltrant par la fenêtre. Il s'étira alors avant de soupirer pour se tourner vers son amant, l'observant dormir avec un sourire tendre.

Il se leva et referma son peignoir à l'aide de la ceinture avant de prendre le téléphone et d'appeler le service dans la salle de bain pour leur monter le petit-déjeuner. Une fois chose faite il reposa le téléphone et attendit que le café et le reste soit monté.

Ruki posa le tout sur une table non loin du lit et se hissa près de son amant. Il vint embrasser ses lèvres, le bout de son nez puis son torse délicatement pour un réveil en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:01

Reita calina son chanteur un moment apres qu'il se soit endormi avant de s'endormir à son tour. Finalement, c'était une bonne idée de ne pas faire de folie. Il dormit profondément, ne sentant pas son amant quitter le lit ni sans entendre le service de chambre amener le petit déjeuner.

Mais il sentit d'agréables et douces levres le sortir de son sommeil. Un petit sourire se dessina sur son visage avant qu'il n'ouvre les yeux pour voir son amant au niveau de son torse. Il glissa alors une main dans ses cheveux.

"Hmm... Bonjour mon amour..."

Il profita un instant de ses petits baisers avant de le ramener à lui pour l'embrasser.

"J'aime quand tu me réveilles comme ça... "

Souffla t il avec un sourire, encore un peu endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:36

Reita semblait apprécier le réveil ce qui fit sourire Ruki. Il porta ses doigts aux belles lèvres de son amant pour les caresser.

"J'ai commandé le petit-déjeuner, il n'est pas loin, le café est encore brûlant par contre."

Attendons qu'il refroidisse un peu ~

"Tu as bien dormi ? " lui demanda t-il en venant frôler ses lèvres.

"Tu as rechargé tes batteries ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:01

Oh, le petit déjeuner était là?

"Hm.. Tu es parfait..."

Reita ouvrit doucement les yeux pour regarder son petit amant blond.

"Oui, je pourrais refaire un live ce soir. Et toi? "

Fit il en caressant son sa cuisse sous son peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:06

Ruki haussa les épaules avant de faire non de la tête.

"Je dois reposer un peu ma voix alors non ~ heureusement qu'on en a pas ce soir..."

Il se blottit davantage contre Reita, enfouissant son visage dans le cou de son amant pour humer son parfum.

"On change d'hôtel aujourd'hui ou demain ? "

Il n'avait vraiment aucune envie de bouger, surtout dans les bras du bassiste.

"J'ai pas ramassé mes produits de beauté tu comprends ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:19

Reita accueillit son amant contre lui avant de reprendre ses caresses alors que Ruki le questionnait sur leur prochain déplacement.

"Il me semble que nous partons en fin d'après-midi. Tu peux donc te prélasser encore un peu ici."

Fit il en embrassant son front.

"Je t'aiderais avec tes produits, ma belle diva "

La main du musicien remonta doucement sur ses petites fesses et de sa main libre il caressa celle de Ruki, longeant ensuite son avant-bras tatoué où le chanteur avec fait tatouer une phrase pour eux.

"J'ai meme encore de la place dans ma valise "

Le taquina il.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:26

Les petites mains du chanteur glissèrent sur les flancs de Reita et il captura ses lèvres à nouveau, esquissa un sourire.

"Si tu m'aides ça veut dire qu'avant ça j'ai perdu du temps et que je n'ai pas pu les ramasser seul... "

Hm mais comment allaient-ils perdre du temps ? ~

"J'attends toujours mon remerciement pour le petit-déjeuné ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:51

Oh ils trouveraient bien comment perdre du temps ~

"Oh, toutes mes excuses ma jolie diva "

Reita renversa doucement son amant en l'embrassant longuement avant de caresser sa joue et ses lèvres.

"Merci mon amour d'avoir commandé le petit déjeuner. Tu es une épouse parfaite "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:02

Ruki atterrit sur les oreillers avec un petit rire et glissa franchement ses doigts dans les cheveux de Reita pour l'amener à ses lèvres et l'embrasser passionnément.

"Eh !" s'exclama t-il en entendant épouse.

"Akira !"

Il plaqua sa main sur les lèvres du blond et détourna le visage.

"Je demande le divorce. Pour non respect de mon sexe naturel !"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:15

Évidemment, Ruki réagit quand il le traita d'épouse. Reita voulait rire mais une jolie main se retrouva plaquée sur sa bouche alors que Ruki voulait demander le divorce. Le musicien se dégagea de la main de son amant et caressa sa joue.

"Mon bel amour... Bien sûr que je t'aime comme tu es. "

L'obligeant à le regarder et gardant son menton entre ses doigts il effleura ses lèvres.

"Laisse moi te montrer à quel point je respecte ton sexe naturel... "

Il ramena un peu le drap sur eux puis disparu ensuite. Caché, il ouvrit le peignoir de son amant et effleura son membre de ses lèvres avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:38

Ruki eut une petite surprise et s'en mordit les lèvres.

"Akira !" s'exclama t-il à nouveau sans oser regarder sous le drap.

"Ce n'est pas plutôt à moi de te réveiller de cette façon ? "

En plus c'était le genre de chose que Ruki savait faire de façon très sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:50

Ruki etait effectivement très doué pour lui faire ce genre de plaisir. Ses levres lui apportaient toujours une attention particulière. Le musicien ne répondit pas, de contentant de sourire caché sous le drap. des dents s'attasuerent alors à ses cuisses, s'offrant un meilleur accès avant de lendevirer. Ses levres et sa langue jouèrent sur son membre encore au repos, l'interieur de ses cuisses. Ses levres oserent s'emparer de sin membre pendant un moment et plus tard il s'offrit un chemin jusqu'à son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:47

Ruki restait étendu sur le dos à ressentir la moindre des attentions que lui prodiguait son amant. Il finit par soupirer de plus en plus belle avant d'enfouir une main sous les draps pour se glisser dans les cheveux de son amant.

"Hm Reita..."

De quoi le mettre en forme...

"Je ne t'ai pas dis que j'avais rechargé mes batteries..."

En même temps vu comment il le dévorait, il l'avait bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:48

Le bassiste sentit son petit amant craquer et glisser une main dans ses cheveux. Non ruki n'avait pas ditnqu'il avait rechargé ses batteries mais Reita l'avait supposé. Il connaissait bien son chanteur après tout. Apres avoir titillé un petit moment son intimité, le musicien réapparu et l'embrassa longuement.

"Tu osais croire que je n'aimais pas ton sexe, il fallait bien que je te montre que c'était faux... "

Il lui sourit tendrement.

"Mais je ne vais pas te frustrer mon ange..."

Reita glissa une main pour caresser son membre tendu en lui disant ça
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:31

Ruki retrouva enfin son amant qui revenait à sa hauteur. Il l'embrassa en sentant les doigts de son amant.

"Mon amour..." finit-il par dire avec un léger sourire avant de capturer ses lèvres avec passion.

"Il ne faut pas que le café refroidisse trop..." lui conseilla t-il.

"Ca ira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:53

Reita répondit aux levres de son amant qui ne voulait pas que leur café soit froid. Donc Reita be devait pas traîner.

"Dans ce cas je vais m'occuper de ton plaisir..'

Dans un nous beau baiser, il titilla sa peau sensible et glissa ses doigts en lui et le malmena jusqu'à menfairr venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:06

Ruki se retrouva à subir avec délice les doigts de son amant. Mais lorsqu'il vint le petit chanteur semblait mécontent une fois son souffle récupérer.

"Pourquoi t'as fais ça ? " commença t-il à s'énerver.

Il comprenait par là que Reita accordait bien trop d'importance au café et préférait s'occuper de lui vite fait bien fait.

"Si je voulais un plaisir solitaire je resterais pas là avec toi. " dit-il d'une façon un peu plus calme mais toujours avec les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:29

Quand les doux soupirs du petits chanteur disparurent, Ruki lui reprocha ce qu'il avait fait.

"Désolé..."

Il n'avait pas voulu l'épuiser dès le matin et Ruki semblait tenir à son café. Le bassiste attrapa sa hanche délicatement et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:41

Ruki restait un peu tendu mais après un baiser de Reita il se calma et laissa un petit soupir lui échapper avant de poser sa tête contre la sienne.

"T'en fais pas..." lui dit-il d'une voix plus douce.

Ruki avait un caractère un peu plus gentil depuis la deuxième chance que lui avait donné Reita non ? x)

"Je te sers le café ? " finit-il par lui demander en se redressant, s'asseyant sur le lit, son joli dos sous les yeux de Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:49

Ruki ne lui tint pas rigueur et se redressa dans le lit, proposant de lui servir le café. Reita avait une vu sur son dos et sourit, caressant son dos doucement.

"Si tu le sers avec amour je veux bien..."

Reita se redressa un peu et installa les oreillers de son amant. Il le remercia en récupérant le café et invita son amant à faire la même chose.

"Tu ne manges pas un peu? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet à eau - Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet à eau - Reita
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu fatigué - Reita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. En tournée.-
Sauter vers: