Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet à eau - Reita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:55

Ruki servit alors Reita avec amour et s'installa avec lui contre les oreillers.

"Si si. Je réfléchissais juste à ce que j'allais faire après. Si j'ai un peu de temps j'irais faire un peu de shopping. " lui annonça t-il en buvant son café.

"Faut donc que je me prépare un minimum, j'ai pas très faim de toute façon. "

Enfin ça dépend de quoi. Il eut un petit soupir et tourna son visage vers le bassiste.

"Et toi ? Des projets ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:10

Ruki avait des projets avant leur départ pour une autre ville. Les boutiques. Cette diva qu'était son amant... Et lui, qu'allait-il faire?

"'Non, je pense plutôt me reposer ici. Lire tranquillement ou profiter de ce que peut offrir l'hôtel. "

A moins que leurs guitaristes fassent quelques choses d'intéressant qui pourrait le tenter.

"Tu me feras un petit défiler en revenant? Ou si tu traines trop, ce qui est plus probable, tu me montreras tes achats dans l'autre hôtel? "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:25

Ruki haussa ses belles épaules et reposa sa tasse une fois finie, se penchant vers la table avant de se rasseoir, remettant le drap sur son bassin dénudé.

"Tout dépend de si je prends les affaires avec moi ou si Kaolu les garde avec lui."

Puisque Reita préférait lire il irait avec Kaolu ~

"Et puis je serais peut être un peu trop fatigué pour te faire un défilé privé... "

Il s'allongea et se tourna sur le côté pour observer son amant.

"Ca t'intéresse vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:32

Ruki irait avec Kaoru faire les boutiques. Reita etait moins méfiant et moins jaloux maintenant. Mais son adorable chanteur semblait surpris qu'il soit intéressé par tout ça.

"Bien sûr, c'est si étonnant? "

Il caressa tendrement sa peau après avoir posé sa tasse,  s'allongeant sur le côté.

"J'aime voir ce que mon amant s'achète. Je sais que tu seras beau quoi que tu portes mais je m'intéresse à tout de mon amant"

Sa main chuta sur sa cuisse.

"Et puis, j'aime ces petits défilés privés. T'es si sexy... "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:04

"Oui un peu... pour quelqu'un qui n'est pas plus que ça intéressé par la mode..."

Comme quoi Reita était vraiment intéressé par lui...Mais de là à dire qu'il était sexy...Ruki restait un peu sceptique.

"Sur scène je suis sexy...ou en tout cas je tente de l'être..."

C'était là-bas qu'il se sentait le mieux, le plus libre d'exprimer à sa façon certain désir ou même de se montrer tel qu'il était vraiment.

"Tu pourrais venir faire les magasins avec moi la prochaine fois... tu aurais ton défilé et moi je n'aurais pas à réessayer deux fois les mêmes vêtements. Ce serait un sacré gain de temps et au moins je serais sûr d'acheter des vêtements qui te plaise."

Mais Reita lui avait bien dit que tout lui allait de toute façon.

"Hm... je n'aime pas te laisser seul ici, tu es sûr que ça ira ? Si tu veux que je reste là dis-le hm ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:36

Reita écoutait son amant avec attention en laissant son pouce caresser sa cuisse avec douceur.

"Je viendrais avec toi la prochaine fois. C'est promis mon coeur. "

Reita s'etait souvent dévoué pour cette tâche mais parfois il aimait rester tranquille aussi. mais Ruki s'inquiétait.

"Mais non, vas donc faire les boutiques. Que veux-tu qu'il m'arrive? Que je meurs d'ennui? Ou que je mange un de nos guitariste? Voyons, tu vas rentrer et tu me trouveras au lit en train de lire. Tu n'as pas à t'inquiéter. "

Il serait sage comme une image!

"C'est plutot moi qui devrait m'inquiéter. Tubvas croiser des hommes charmants qui vont être charmer par ta beauté ~"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:49

Ruki haussa les épaules et glissa ses bras autour de Reita pour l'enlacer tendrement, glissant ses lèvres sur son cou.

"Ne t'en fais pas pour ça. Je serais accompagné... et puis avec mon chapeau et mes lunettes de soleil personne ne risque de voir grand chose de mon visage..."

Surtout qu'il n'était pas grand alors il pouvait passer un peu inaperçu non ?

"Le seul que je charmerais ce sera toi à mon retour... "

Il n'était que peu motivé pour laisser son beau bassiste ici...

"Je t'avoue que je passerais presque une journée au lit avec toi... mais ça pourrait éveiller quelques soupçons au sein du staff. "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:47

Ruki faisait bien attention à ne pas être reconnu alors il n'avait pas grand chose à craindre. Reita eut un sourire quand il lui dit qu'il serait le seul qu'il charmerait à son retour. Quel charmeur~

"Tu peux sortir et rentrer par la fenêtre! "

Fit il en riant, essayant d'imaginer Ruki grimper par a fenêtre de hôtel. Le petit chanteur se faisait souvent charier pour ce genre de chose mais Ruki etait en réalité souple et savait faire bien des choses.

"Sors, ma petit diva. Tu viendras au lit avec moi ce soir dans l'autre hôtel."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:50

Ruki avait beau être souple il n'était pas un géant et l'idée de remonter par la fenêtre en jouant à spider-man ne le séduisait pas vraiment.

"Hm. Je ramasse mes affaires avant ? Ou tu le feras pour moi ?"

Lui demanda t-il en se penchant au-dessus de lui venant capturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:55

Reita lui offrit ses lèvres et l'attrapa d'une main dans la nuque, l'attirant plus encore à lui et prolongea le baiser.

"Prépare toi. Je m'occupe de ton petit bazar mon ange "

M'enfin, il lui disait de se préparer mais il le retint un peu pour l'embrasser à plusieurs reprises, pasant les mains sous son peignoir pour le câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:11

Oh il allait se préparer alors... Mais le blond le retenait encore pour quelques baisers auxquels il céda bien volontiers, laissant ses mains dériver sur son homme. Il profitait de ses bras musclés puis son torse en récupérant ses lèvres à maintes reprises.

Mais Ruki ne se sentait pas de se lever directement, pas avec son bel homme prenant soin de lui. Il resta sous Reita et ouvrit son peignoir avec une légère forme d'impatience avant de le coller à lui, d'une main dans son dos.

"Ce vêtement ne me va pas.... j'essaierai bien vos bras... la taille m'a l'air parfaite. " lui chuchota t-il avant de passer sa langue dans son cou venant mordre son oreille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:39

Ruki répondit à ses lèvres et pas qu'une seule fois tandis que leurs peaux se frottaient l'une contre l'autre avec amour. Reita glissa une main dans lesncheveux de son bel amant.

"Hmm... Il vaut mieux l'essayer pour être sûr "

Après un long baiser amoureux, il dévora tendrement sa mâchoire et son cou avant d'inverser les rôles. Il retira le peignoir de Ruki, le laissant tomber pres du lit alors qu'il passait ses bras dans son dos, ses mains sur ses fesses fermes qu'il pressait de manière possessive.

"Pas trop serré ~?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:23

Ruki eut le droit à ce qu'il voulait de le part de son amant. Un peu plus d'attention, un peu plus de contact. Les mains possessives du bassiste n'étaient pas pour lui déplaire, loin de là...

"Non...c'est parfait. " lui chuchota t-il de sa voix bien grave.

Il glissa dévorer son torse, laissant les mains de Reita dans l'obligation de lâcher sa belle paire de fesses. Glissant sur ses boutons de chair il y perdit sa langue en dévorant avec gourmandise son amant. Mais plus il glissait et plus son souffle chaud se répandait sur la peau de Reita. Il glissa sous les draps, disparaissant le temps de l'éveiller d'une manière qui ne pouvait que lui plaire ~
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:45

Ruki se montrait bien gourmand, ce qui n'était pas. Pour déplaire au musicien qui soupirait doucement sous ses attentions. Fermant les yeux, il apprecia la langue de son beau chanteur et le sentit glisser jusqu'entre ses cuisses. Les soupirs s'accentuerent et après ub moment sa main glissa dans les cheveux clairs de son amant.

"Hmm... Takanori... "

Il se laissa faire, comment refuser? Quand Ruki remonta, il l'embrassa langoureusement et le renversa sur le lit, laissant sa main caresser sa cuisse puis son entrejambe tout en l'embrassant ou dévorant sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:50

Il adorait entendre ce genre de signe de plaisir s'échapper des lèvres de son amant. Son nom sonnait si bien... Ruki fit donc preuve de gourmandise avant de revenir à sa hauteur pour un long baiser suivant ensuite le bassiste en tombant à la renverse.

Son corps répondit au passage de sa main, laissant ses cuisses s'ouvrir pour l'accueillir entre elles toujours en l'embrassant. Il les remontant le long des flancs de son amant, laissant ses pieds contre ses hanches alors que ses soupirs trahissaient toujours un peu plus son désir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:27

Reita trouva sa place entre les cuisses de son petit chanteur qui s'offrait à lui. Chacun de ses gestes faisait bien comprendre au musicien qu'il le désirait. Le shopping se serait pour un peu plus tard alors? Ce n'était pas Reita qui allait s'en plaindre, oh non~

Ses doigts avaient quitté sa cuisse et prenaient maintenant le chemin de son intimité pour le titiller. Pendant les tournées ils n'avaient pas trop l'occasion de profiter l'un de l'autre et le bassiste s'amusait à faire languir un peu son Ruki mais le chanteur semblait déjà plein de désir. Le bassin de Reita vint heurter plusieurs fois celui de son amant avant de se fondre en lui.

"Par ici c'est un peu étroit... Mais ça ne m'empêche pas de bouger..."

Souffla-t-il avec amusement contre ses lèvres avant d'entamer un longue danse passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:29

Ruki se rendait compte de la chance qu'il avait. Que son amant lui ai pardonné et l'aime toujours autant. Chaque moment avec lui avait cette saveur particulière, un mélange de passion et de complicité dont il ne pouvait se passer.

Il accompagna son amant dans sa danse, se satisfaisant de ses mouvements en lui et le lui exprimant en gémissant son nom à son oreille avant de se rappeler qu'il y avait peut-être des voisins...

"Embrasse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:12

Reita aussi exprimait son plaisir d'être en lui, de posséder cet homme qu'il avait toujours aimé. Il ne voulait pas revenir sur cette histoire, Ruki avait compris la leçon et lui n'aimait pas se passer de son chanteur. Il l'aimait. Et il aimait.entendre son amant lui exprimer son plaisir mais il y avait sans doute des voisins oui.

"Dommage, j'adore t'entendre gemir...Takanori..."

C'etait sans doute son olus beau.chant ~ Mais Reita s'executa et captura les lèvres de son amant, étouffant ses jolis gémissements. Mais il ne le ménageait pas pour autant, oh non, il lui faisait l'amour comme il se devait et s'amusait même parfois à buter un peu plus fougueusement en lui.

Il vint finalement en lui, glissant sa tete sous le menton de Ruki le temps de reprendre son souffle, allongé sur lui et l'embrassa enfin.

"Maintenant c'est moi qui ne veut plus que tu ailles faire les boutiques... "

Fit il avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:06

Ruki s'en sortait plutôt bien sauf quand Reita était encore plus fougueux, accentuant ses gémissements le plus souvent étouffés par leur lèvres. Reita finit par venir en lui et le chanteur en profita pour laisser ses pieds glisser le long de ses hanches et ses jambes se contracter une dernière fois avant de se relâcher doucement de part et d'autre de son amant, caressant ses cheveux en reprenant leur souffle.

"Vraiment ? J'ai presque dû te convaincre de rester au lit avec moi ou je me trompe ? " dit-il avec un sourire.

Il le repoussa comme pour le punir et s'étira en roulant sur le ventre, se redressant sur ses coudes en admirant son amant tout en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:49

Reita fjt gentiment repoussé par son amant et ses mots le firent doucement rire alors qu'il regardait son amant.

"Oh tu pouvais rester avec moi mais je n'avais aucun problème avec le fait que tu partes faire du shopping, mon amour. "

S'allongeant sur le côté, le bassiste glissa sa main sur ses fesses fermes.

"Mais en te voyant comme ça et après t'avoir goûté... J'ai plutôt envie de te séquestrer..."

Il était si beau...

"Tes petits poignets liés au lit, installé comme ça... Hmmm~"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:07

Il sentit sa main glisser sur lui et détourna un peu le regard vers cette main avant d'observer son amant en haussant un sourcil.

"Et après on dit que tu es le plus calme d'entre nous..."

Oh loin de là... Kai par exemple n'aurait jamais ce genre de pensée voyons ! Ruki lui fit alors un petit sourire avant d'observer ses poignets. Ainsi son amant voulait les attacher ?

"Tu veux le faire avec quoi ? Tes câbles de scènes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:25

Le plus calme? Oui Reita semblait être lebolus tranquille, le plus effacé du groupe mais non~ il eut un petit rire et continua ses caresses sur les fesses de Ruki qui lui posait une question.

"Ce serait sexy mais il faut plutôt quelque chose de délicat pour tes poignets."

Il se redressa et passa au dessus de lui, venant couvrir son dos de baisers tendres en remontant vers sa nuque, passant sur son épaule.

"Mais simplement allongé comme ça me va... On dirait une créature divine... "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:49

Ruki sentit un frisson le parcourir lorsque le bassiste passa au-dessus de lui, ses lèvres glissant sur son dos avant de le remonter de plus en plus. Tout ça le faisait faiblir...Il finit par poser sa tête sur l'oreiller et savourer tout simplement son contact si doux et chaud à la fois.

"N'exagère pas. C'est toi qui est divin mon ange. " soupira t-il simplement, comblé par la présence de son amant.

"T'arrêtes surtout pas je suis à deux doigts de m'envoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:08

Bon alors ils étaient tous les deux divin! Ruki appréciait et faiblissait sous les levres du bassiste et demanda à ce qu'il ne s'arrête pas. Reita eut alors un sourire mais ne répondit pas. Ses lèvres glisserent dans son cou puis retournèrent sur son dos, descendant cette fois. Entre deux baisers son souffle heurtait sa peau de bébé et le musicien descendit même sur ses fesses. Il les mordit par moment glissant jusqu'à l'arrireide ses cuisses avant de remonter lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:22

Ruki laissa échapper un long soupir qui trahissait complètement l'effet que lui faisait son amant. Son corps se préparait presque à un deuxième assaut.

"Hm... "

Il attrapa le tissu des oreillers entre ses doigts et le serra de plus en plus fort avant de tourner la tête vers Reita pour quémander ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet à eau - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à eau - Reita   Pistolet à eau - Reita - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet à eau - Reita
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu fatigué - Reita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. En tournée.-
Sauter vers: