Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de pudeur - Die

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:56

Aryu était à bout de tout, de force...de souffle... mais mort de plaisir. Die l'acheva divinement avant de récupérer sa place sur le matelas tout en émettant des reflexions à son égard. Le blondinet était beaucoup moins bavard alors qu'il reprenait son souffle.

"Mais c'était Kyo..."

Qu'est ce qu'il aimait chez lui. Aryu se tortilla jusqu'à lui et se cala contre lui.

"T'aimes le fait que je sois trop mignon. "
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:06

"Et quoi? Tu voulais lui parler parce que tu es son cadet et que tu admires son travail? Si tu veux lui parler, il suffit de demander."

Et non pas de décrocher quand le chanteur appelle alors qu'ils sont légèrement occupés. Ah la la... que ne feraient pas les cadets pour parler ou rencontrer les aînés qui avaient pu les inspirer, les mettre sur la voie du chant et de ce style musical...

"Ah ouais, toi t'es trop mignon?"

Fit-il en le regardant longuement, haussant un sourcil avec un air septique. Mais bon, il fallait bien l'avouer...

"C'est vrai que t'es mignon... Et le plus énervant, c'est que t'es mignon mais tu sais très bien être sexy aussi. Un peu trop même..."

Et ça ce n'était pas un reproche, ça plaisait beaucoup à Die même si ça pouvait l'agacer d'entendre les autres parler d'Aryu. Et en même temps, il éprouvait une certaine fierté ? Car après tout, ce beau blond était un peu à lui~

"Mais t'es quand même vraiment chiant. La prochaine fois que tu me fais ce coup, je te laisse en plan pour décrocher et discuter longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11

Sexy ? Aryu lui fit une petite moue sexy avant de se pencher vers lui pour l'embrasser. Mais Die le mettait en garde...

"Oui chef..." dit-il un peu honteux.

"Mais je crois que tu râles pour rien...ca t'a plutôt excité au final..." lui fit-il remarquer.

"Et moi aussi car t'as été terriblement sexy à m'attraper comme ça ~ Mais si tu comptes décrocher et parler longuement je vais venir m'occuper de toi tu vas voir...Tu seras obligé de raccrocher.'
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

"Disons que j'ai préféré te garder occupé..."

Et ça avait plutôt bien fonctionné ! Mais Aryu n'était pas stupide et trouva la réponse idéale à la menace du musicien, la réduisant à néant.

"Oh ça, je n'en doute pas! Avec toi..."

Et ce n'était même pas la peine de vouloir l'enfermer dans la chambre, Aryu serait bien capable de gémir fortement ou crier pour qu'on l'entende. Die vint l'enlacer, ebouriffant ses cheveux clairs.

"T'es fatiguant mais tu me plais... sale petit démon "
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:32

Aryu répondit par un sourire avant de prendre ses lèvres longuement.

"Toi aussi tu me plais mon beau guitariste..."

Il se coucha près de lui et ne tarda pas à s'endormir.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pudeur - Die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pudeur - Die
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ikebukuro. :: □. Bars et restaurants.-
Sauter vers: