Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de pudeur - Die

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:14

Tout allait mieux dans la vie d'Aryu. Peut-être un peu trop d'ailleurs car il avait tendance à fréquenter un peu trop de monde différent. Beaucoup de beaux collègues sans parler des photos qu'il postait seul ou accompagné, dans son bain ou vêtu ~ ne cachant pas vraiment grand chose et exposant quelques parties de son corps sans gêne.

Aryu aimait bien ça la provoc' Tant que ça restait raisonnable. Si Die n'avait pas forcément de compte sur les réseaux, ça n'excluait pas les collègues du brun qui pouvaient de temps en temps lui montrer des photos parce que bon...aryu est bien mignon quand même ~

Malgré son récent rapprochement avec Die, le blond était de sortie ce soir et c'était à nouveau zéro prise de tête. Ils avaient prit quelques verres et le blond devenait parfois très tactile ou se penchait beaucoup vers ses amis, riant sans retenu.

Il alla fumer avec l'un d'eux, échangeant un baiser plutôt sensuel qui voulait dire beaucoup sur l'attirance physique ce soir là quils avaient l'un pour l'autre. Sauf que... lorsque le blond rouvrit les yeux il vit Die qui venait de lui aussi sortir fumer. Mais depuis combien de temps était-il la ? Était il seul ou accompagner ? Aryu remit une distance entre lui et son collègue et tira sur sa cigarette avant de fixer Die.
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:35

Die aussi était de sortie ce soir mais en petit comité, c'est ça quand on est vieux on aime bien être tranquille et pas à 50 personnes même si Die se joignant volontiers à ce genre de soirée entre musiciens. Le brun fût le premier arrivé au bar, il entra pour jeter un oeil et remarqua ainsi qu'il allait devoir attendre les autres. Plutôt que d'être assis seul à une table, il choisit de ressortir pour fumer.

Il sortit en passant un appel, coincant son portable être son oreille et son épaule pour pouvoir allumer ça cigarette. Il était détendu , étrangement souriant mais il ne faisait que parler à Kaoru qu'il attendait.

Il raccrocha, tira sur sa clope et garda son téléphone en main, tapant quelque chose avant de le regarder fixement. Mais le musicien se sentait observé et leva la tête pour voir Aryu. Il ne s'avanca pas vers lui, il ne fit que le saluer d'un signe de tête puis il eteignit prématurément sa clope pour rentrer dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:40

Aryu n'aurait pas été discret à bondir sur die devant son collègue, mais le brun ne fit pas même un pas pour le saluer ? Le blondinet un peu contrarié prit un peu plus de temps pour fumer sa cigarette tout en pensant à Die malgré la bonne soirée et l'alcool qui avait déjà coulé.

Il rentra de nouveau à l'intérieur et se prêta à la conversation tout en jetant parfois des petits coups d'oeil à Die qu'il avait finalement repéré seul à une table.

"Je reviens. " dit il aux autres avant de rejoindre Die qui semblait attendre quelqu'un.

" Tu veux te joindre à nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:50

Die commanda quelque chose à grignoter, en attendant les autres. Installé seul à table, il continuait de fixer l'écran de son portable. Quelques temps auparavant, un collègue lui avait montré son petit coup de coeur du moment qui s'était révélé être Aryu. Die, et son groupe en général Mais surtout lui, n'était pas très fan des réseaux sociaux, n'avait jamais vu le compte Instagram du beau blondinet. Oh évidemment il était magnifique, au naturel pu non mais il y avait quelques photos provocante ou sur lesquelles Aryu était peu couvert. Sans rien montrer pour autant ou provoquer. Alors Die explorait son compte... Jusqu a entendre Aryu lui parler. Il leva la tête, verrouilla son portable.


"Ça va aller merci. Les autres ne vont pas tarder "

Il regarda dans le.fond le groupe d'amis du blondinet qui faisait pas mal de bruit, comme beaucoup de groupe de gens qui venait ici.

"Je vous laisse entre jeunes dévergondés."
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:56

Ainsi Die attendaient plusieurs personnes. Tant mieux, sil n'avait été que deux le blond aurait sûrement été jaloux. Il hocha la tête, supposant que le mot dévergondé n'était pas réellement pensé par le brun.

"Alors passe une bonne soirée. " lui dit-il simplement avant de retourner avec ses amis.

Ils continuèrent à boire et faire du bruit ce qui n'empêcha pas aryu de surveiller son guitariste. Le fait de le savoir la sans être avec lui le perturbait pas mal. Il profita d'ailleurs d'un moment où le brun allait aux toilettes pour le suivre et lui rappeler que s'il devait rentrer avec quelqu'un c'était lui. Die était de dos, aryu posa sa main sur son épaule et le fit se tourner avant de le plaquer au mur pour l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:59

Aryu semblait déjà passer une bonne soirée. Kaoru arriva juste après et d'autres collègues suivirent peu de temps après le musicien. Ils commandèrent des boissons et après un moment ils devinrent eux-mêmes un peu bruyants. Die évitait de regarder son beau blond, craignant de le voir un peu trop collé à un de ses amis ou plus. Après ce qu'il avait vu en photo... Bien sûr c'était Aryu, ça lui ressemblait bien et il y avait au final que peu de photos provocantes ou suggestives et Die avait l'impression de s'agacer pour rien mais... Bref, le musicien restait concentré sur son propre groupe de collègues.

Il s'excusa, quittant le groupe un instant pour aller aux toilettes mais c'était sans compter sur un beau petit blond qui l'avait suivi pour venir l'embrasser avec fougue. Die répondit à ses lèvres, posant ses mains sur ses hanches.

"Tu devrais éviter ce genre d'exhibition. N'importe lequel de nos collègues pourraient entrer."

Et arrête de t'exhiber aussi èoé Die le lâcha, l'abandonnant quelques instants pour se soulager et s laver les mains.

"Tu t'amuses bien, on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:19

Aryu eut un sourire satisfait et resta adosser à une porte tout en observant Die de dos. Il le laissa faire sa petite affaire toujours avec un petit sourire aux lèvres.

Le brun s'adressa enfin de nouveau à lui et Aryu hocha la tête puis haussa les épaules.

"Oui enfin, je m'amuse toujours avec mes collègues mais je t'ai vu t'absenter alors j'ai voulu m'assurer que j'avais bien ton attention ~"

Il lui fit un petit clin d'oeil et retint un rire sans bouger de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:51

Oh ça, pour avoir son attention... Même quand le beau blondinet n'était pas là, il finissait toujours par être mentionné dans sa journée.

"Ne t'en fais pas pour ça..."

Fit-il assz bas, plus pour lui même en songeant à cela qu'à réellement répondre à Aryu. Die essuya ses mains et restait de dos.

"Je me demande quel genre de photo tu posteras sur internet cette fois."

Le guitariste se tourna finalement face à Aryu et fit quelques pas vers lui sans rien ajouter, détaillant simplement ce que le blond portait. Il n'était évidemment pas maquillé mais il était beau naturellement. Et cette chemise qui pouvait si facilement être déboutonnée pour laisser apparaître sa jolie peau...

"Je vais faire mon vieux con mais tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu mets sur internet. "
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:17

Aryu leva la tête au fur et à mesure que le brun avançait, le dépassant en taille car rendait Die encore plus viril.

"Tu me surveilles ?" lui demanda t-il d'une voix un peu basse car il admirait le beau guitariste.

"Pourquoi je devrais faire gaffe ? Je peux rendre quelqu'un jaloux ? Possessif ? Désireux..." souffla t-il sans bouger toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:31

"Je ne te surveille pas, j'ai autr chose à faire et t'as plus douze ans."

Aryu était jeune bien sûr, et sa bouille lui donnait un air de bébé parfois mais c'était un homme, pas un adolescent.

"J'ai peut-être trop parlé sous l'effet de l'alcool mais quand ce sont les collègues qui me montrent tes photos en disant des choses plus ou moins soft à ton sujet... T'es plus un gamin, tu sais qu'il y a des risques alors fais un peu gaffe, bordel."

Même les commentaires parfois pouvaient faire peur. Die ne s'était pas amusé à surveiller les commentaires des photos du blond mais c'était assez connu comme fait.

"Et je ne parle pas que des artistes que je connais ou non. "
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:34

Aryu entendit le petit "bordel" qui indiquait que Die était un peu contrarié. Il eut un léger soupir en ne voulant pas râler pour ne pas faire trop de vague. Mais il était un peu curieux de ce qui pouvait déranger Die.

"Comme quoi ? Qu'est ce qu'on peut bien dire à mon sujet hm ? "

Le blond était à l'aise avec son corps, pourquoi le cacher ? Ses yeux détaillèrent le brun avec une extrême bienveillance.

"Dis moi Die. "
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:47

Die savait que le blond était à l'aise avec son corps et ses petites provocations étaient totalement volontaires. Mais voulait-il vraiment savoir ce qui se disait sur lui?

"Crois moi tu n'as pas envie d'entendre certaines choses. Et tu peux parfaitement imaginer le reste. Tu as déjà eu des propositions indécentes donc pas besoin de te faire un dessin ou en dire plus."

Tu n'es pas bête, Aryu voyons!

"M'enfin, c'est toi qui voit, t'es grand... Bon, je vais y retourner avant que Kaoru ne trouve suspect le temps que je passe ici. J'espère que t'as de l'argent ce soir, je ne paierai pas tes verres. Amuse-toi bien"
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:50

Aryu aimait la contrariété qu'affichait Die mais il ne voulait pas pour autant lui pourrir la soirée. Die allait partir mais le blond en avait décidé autrement.

"Il y a les autres, le temps passe différemment avec l'alcool. " lui répondit-il avant d'attraper son poignet pour le tirer dans une des cabines. Il ferma à clé et se colla contre la porte.

"Tu veux que je te fasse des propositions indécentes ? " lui demanda t-il avant de venir l'embrasser avec tendresse, glissant ses mains chaudes dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:03

Aryu ne semblait pas d'accord avec l'idée de retourner avec leurs collègues respectifs et le tira dans une cabine qu'il verrouilla.

"T'as pas mieux comme excuse pour que je reste? Ou alors tu sors avec des gens qui s'en fichent des autres."

Mais lui, son ami et collègue allait sans doute finir par se poser des questions. Kaoru ne viendrait peut-être pas jusqu'aux toilettes mais Die savait qu'il se prendrait des plaisanteries à son retour à la table.

"Je crois avoir une idée des propositions indécentes que tu pourrais faire déjà alors surprend-moi~"
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:05

Aryu eut un petit sourire car il se rendait bien compte que ses excuses pour le garder ici étaient bancales. Mais Die n'insista pas pour sortir...

"Je n'ai même pas besoin de parler pour ça..."

Le blond l'embrassa encore une fois avant de chuter plus bas pour une petite gâterie offerte dans les toilettes du bar. Après cela il remonta à la hauteur du brun, caressa sa joue tout en le rhabillant plus bas.

"Tu me ramènes ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:22

Pourquoi aurait-il insisté pour sortir en sachant très bien ce qui l'attendait ici avec ce sale petit démon? (a) Die eut droit à un baiser avant de voir Aryu s'agenouiller devant lui, offrant au brun un petit plaisir ~ Le guitariste se montrait assez silencieux car ils étaient dans un lieux public et n'importe qui pouvait entrer mais Aryu ne pouvait pas douter du plaisir qu'il lui procurait car Die laissait sa main s'agripper à ses cheveux clairs.

Quand le blondinet revint à sa hauteur, il lui demanda s'il le ramenait tout en le rhabillant.

"On peut partager le même taxi, si tu veux."

Bah oui, il ne prenait pas toujours sa voiture pour se déplacer et avait pensé rentrer en taxi pour pouvoir boire un peu plus s'il le voulait. Et il ne pensait pas croisé Aryu.

"Mais on habite pas vraiment dans le même quartier alors on lui fait traverser toute la ville, soit tu dors chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:34

Aryu écouta Die lui parler du retour. Faire toute la ville ou dormir chez Die ? Il eut un plus grand sourire et déposa ses lèvres sur les siennes.

"Surprends-moi ~"

Le blond sortit ensuite des toilettes, certains d'avoir bien toute l'attention de Die ce soir. Il rejoignit ses amis et s'excusa, prétextant avoir discuter un peu trop longtemps avec le beau guitariste. Ses coups d'oeil envers Die n'avaient plus de jalousie, ils étaient pétillants car au final il était bien content de ne pas être trop loin de lui.

Mais les amis d'Aryu finirent par partir un à un, le blondinet ne voulait pas raccourcir la soirée de Die pour autant. Il sortit alors fumer et attendit l'air de rien que son beau brun décide de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:54

Quel petit diable... ou pot de colle, les deux lui allaient si bien ! Die le regarda sortir en soupirant, secouant doucement la tête. Pas croyable ce petit xD Le guitariste retrouva ses compagnons, et comme prévu son ami ne l'épargna pas mais le brun ne chercha pas à se justifier et répondit simplement à ses taquineries avant de demander de quoi ils étaient en train de parler.

Ils restèrent un bon moment avant de partir. Kaoru prit également le taxi, Die lui laissa volontiers le premier taxi qui passait. Il avait vu Aryu fumer un peu plus loin et se rapprocher quand ils furent seuls. Le brun appela un taxi pour ne pas avoir à attendre une éternité qu'un autre passe dans le coin. Il fit monter Aryu en premier avant de monter et donner son adresse au conducteur qui se montra particulièrement bavard pendant le trajet qui semblait être trop long au goût du brun qui répondait tout de même par politesse à cet homme.

"Je suis surpris que tu aies été sage pendant le trajet~"

Fit-il une fois en bas de son immeuble après avoir payé le chauffeur de taxi.

"Toi qui aime parler, t'aurais pu lui faire la conversation"
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:24

Finalement le bavard chauffeur de taxi les menèrent chez Die. Aryu descendit après lui et attendit qu'il ouvre.

"Comment ça j'aime parler ? Je vois pas de quoi tu parles. " dit-il avec un faux air vexé.

"Je pensais que tu me ferais des choses dans le taxi ~" finit-il par dire en le regardant du coin de l'oeil.

"Ca va détends toi je rigole. "
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:50

Bien sûr que Aryu aimait un peu trop parler x) Die le regarda brusquement quand il lui dit qu'il pensais que le brun lui ferait des choses dans le taxi alors qu'il ouvrait la porte.

"Si on avait eu un peu plus de tranquillité et d'intimité, je ne t'aurais certainement pas laissé être aussi sage"

Fit-il après quelques longues secondes de silence. Il fit entrer le blond, fermant dernière lui avant de se débarrasser de sa veste et ses chaussures. Il attrapa ensuite le blondinet pour le plaquer contre son torse et l'embrasser longuement, ses mains poser avec fermeté sur son joli fessier.

"Mais je peux me rattraper ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:55

Aryu apprécia l'accueil.

"Si j'étais une femme j'aurai abandonné mes talons en balançant mes pieds ~ Tu aurais dé zippé ma robe..." s'amusa t-il en se débarrassant de sa propre veste malgré les bras du brun.

"Comment un beau guitariste comme toi se rattrape ? Payer le taxi n'est pas suffisant..."

Aryu ta gueule x) Il parle beaucoup oui ce petit blond...

"Une chance pour moi que tu ne sois rentré avec personne d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:33

"On peut faire ça même si tu es un homme"

Fit-il sur le ton de la plaisanterie sans bouger, préférant laisser son petit amant galérer avec sa veste. Mais Aryu était content qu'il soit rentré avec lui.

"Pourquoi est ce que je serais rentré avec quelqu'un d'autre ? Et qui d'ailleurs ? Au pire je serais rentré avec Kaoru pour boire encore plus et composer dans un état second jusqu'au lever du soleil. "

Ça sentait le vécu oui x)

"Je devrais plutôt dire ça pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:36

Aryu se mordit la lèvre avec un air clairement coupable. Il avait embrassé quelqu'un dehors tout à l'heure, Die n'avait peut-être pas vu mais il l'avait tout de même fait.

"A partir du moment où je te vois je sais avec qui je dois rentrer." dit-il avec un peu plus de sérieux, passant ses mains lentement sur son torse.

"Tu m'en voudrais si j'avais embrassé quelqu'un d'autre ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:24

"Et si tu ne me vois pas, tu rentres avec qui?"

Bonne question, non? XD s'il ne l'avait pas vu ce soir, Aryu serait il rentré sagement seul? Mais vu la suite de ses propos, Die compris que non.

"Oh le pauvre tu l'as laissé tomber "

Fit-il d'un ton sarcastique.

"Tu embrasses souvent tes potes en soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:29

Aryu eut un air un peu plus honteux et lâcha doucement Die. Oui ça lui arrivait fréquemment, majoritairement pour rire mais il ne pouvait pas dire ça explicitement au beau brun si ?

"Arrête..." souffla t-il pour que Die n'ai pas forcément de réponse.

"Qu'est ce que ça peut bien faire hm ? "

Le petit blond sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine à ce moment là, l'excitation mêlé à l'appréhension. Mais la beauté de Die avait vide le don de l’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pudeur - Die Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pudeur - Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ikebukuro. :: □. Bars et restaurants.-
Sauter vers: