Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu de pudeur - Die

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:25

Die neut6pas de réponse précise mais cette réponse vague ne lui disait rien de bon. Il le plaqua contre le mur et emprisonna ses mains dans l'une des siennes pendant que l'autre ouvrait sa chemise pour accéder à sa peau.

"Ça fait que je n'apprécie pas."

Surtout après toute cette histoire de qui peut ou ne peut pas embrasser qui. La main du guitariste longea sa peau en remontant lentement jusqu'à ses côtes avant de le griffer.

"Tu apprécierais si j'embrassais un collègue ou deux quand on fait des soirées entre musiciens?"

Le brun continuait de le tripoter, venant jouer avec ses bouts de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:38

Aryu, la petite poupée, emprisonné et à la merci du beau brun qui le torturait lentement en lui demandant son avis.

"Non..." finit-il par dire un peu à bout de souffle.

"Mais moi c'est différent. "

Puisqu'il avait des sentiments pour le beau brun...

"T'es juste contrarié depuis tout à l'heure parce que tu n'aimes pas trop ce que je mets sur instagram... l'idée qu'on me regarde peut-être ? Ca te rend possessif...t'es encore plus sexy comme ça Daisuke ~"
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:07

Bah raison de plus pour qu'il soit sage mdr

"Ce n'est pas différent "

Il fallait bien un peu d'égalité èoé Die continuait de caressait sa peau et descendit finalement se faire un accès à ce qui pouvait l'intéresser plus bas.

"Je ne suis pas possessif et ne m'appelle pas Daisuke..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:25

"Si... j'ai des sentiments alors tu auras toujours le dessus..." lui fiti-l remarquer avant de se mordre la lèvre dans un soupir qui signifiait que la main plus bas ne le laissait pas de marbre.

"Si tu es possessif...regarde où son mes mains...et regarde où est la tienne... Daisuke. " murmura t-il suavement avec son petit air aguichant que seul lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

Raison pour laquelle il pourrait exiger qu'il soit sage ~ Mais pour l'instant, Aryu réagissait à cette vilaine main baladeuse qui s'était faufilée dans les vêtements de son amant.

"Je te domine, c'est assez commun dans notre relation pourtant. Où étais tu ces derniers mois?"

Demanda t il avec amusement Est-ce qu'il niait être un poil possessif ? Oui. Il était agacé d'entendre des artistes lui parler d'Aryu d'une certaine façon devant quelques photos où il n avait pas forcément l'air d'un petit ange.

"Je ne suis pas possessif? Tu voulais savoir ce qu'on me disait à ton sujet ? Je vais te montrer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

Aryu sentit ses jours s'empourprer. Il le dominait ? Oh ça oui, tout le temps... Die continuait de nier l'évidence, il avait quelque chose à l'égard d'Aryu et ça le rendait un peu possessif. D'ailleurs plus il parlait et plus Aryu se demandait ce que le brun avait bien pu entendre.

"Ah oui ? Me montrer ? "

C'était sexy dis comme ça ~

"Est-ce qu'ils auraient dit ce qu'ils souhaiteraient me faire ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:37

Oui il allait lui montrer ~ Mais plutôt ce que lui avait envie de lui faire bien sûr !

"Ils ont parfois un peu trop dit ce qu'ils aimeraient te faire.."

L alcool, quel fléau ! Die avait découvert des petits fantasmes chez ses collègues dont il se serait bien passé. Certains avaient été irrespectueux envers Aryu et cela avait demandé une certaine maîtrise de soi au guitariste.

Die le lacha finalement pour pouvoir le dévêtir entièrement sans oublier de dévorer sa peau, la mordre, ou l'embrasser avec envie. Ses mains parcouraient avidement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

Aryu trouvait ça excitant.. surtout que ça poussait Die à s'occuper de lui alors il allait peut-être continuer ses postes.

"Hm tu as du prendre sur toi alors..." continua t-il de le taquiner entre quelques soupirs. Puis il lui retira aussi ses vêtements avec un certain empressement.

"Ou alors tu as du me haïr intérieurement ~"

Le petit ange glissa ses mains sur les côtes du brun et vint l'embrasser longuement comme pour apaiser Die .

"Montre moi ~"
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:57

Aryu ne croyait pas si bien dire...

"Les deux, si tu veux tout savoir"

Die se retrouva nu, son petit blond contre lui qui l'embrassait et réclamer qu'il lui montre. Die eut un sourire et l'invita à passer ses bras autour de son cou avant qu'il ne le soulève, le bloquant entre lui et le mur pour se fondre en lui

"Aryu... "

Soupira t il à son oreille avec envie. Ses mains le soutenaient fermement alors qu'il se pouvait en lui lentement, allant profondément en lui avant de changer de rythme pour une danse plus fougueuse~
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:06

Die faisait travailler ses bras finement musclés pour le soutenir. Et aryu ne tarda pas à sentir ce que son amant voulait lui faire sentir. Après de lents mouvements il fut plus rapide et plus fougueux de quoi faire donner un peu de voix au blond qui choisit d'exprimer celui de Die.

Son corps étaient brûlant et sa peau collait maintenant à celle du guitariste. Ses lèvres sechouerent dans son cou encore et encore alors qu'il fermait les yeux, ne cessant de gémir son plaisir.

Il vint juste avant Die, plantant ses petits ongles dans son dos en le suppliant de rester encore un peu en lui. Mais les bras de Die tremblaient alors il finit par reprendre appuie sur ses jambes, conquis et empli de bien être. ..

"Si c'était ça. ..ça va. Ça reste respectueux ..." dit il le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:22

Aryu lui chantait là un joli air, Die ne pouvait qu'apprecier ce qu'il entendait. Il aimait aussi ce contact, ses lèvres sur sa peau et quand il vint, il appréciait ses petits ongles et sa petit suplication. Mais le musicien ne put pas lui faire plaisir très longtemps et quitta son corps pour le reposer à terre.

"Certains l'étaient, d autres non"

Die vint se coller tout contre le blondinet, l'écrasant doucement contre le mur alors qu'ils reprenaient leur souffle.

Tu sembles déçu "

Fit il avec un petit rire.

"Je ne pourrais pas te faire des choses sans respect ni consentement... "

Et il y avait des choses qu'il ne lui ferait simplement pas ! Il l'embrassa et finalement, il se sépare du blond pour marcher jusqu'à sa chambre pour rejoindre son lit, tenant le poignet du beau blond pour qu'il le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:29

Aryu le suivit sagement comme un enfant.

' c'est vrai ? Pourtant l'espèce de con qui m'avait embêté dans un bar aurait facilement passé sur le respect non ? " demanda t-il en se rappelant de la tension entre eux au départ.

" Ça veut dire que j'ai fini par amadouer l'inamadouable. " dit il tout fier.

Il se laissa tomber sur le lit, sur le dos en tirant le drap sur son bassin.

"Je ne cherche pas à t'énerver pour de vrai... " finit il par dire doucement.

"J'aurai trop peur de téloigner. "
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:49

"J'ai été un con irrespectueux mais pas à ce point là
..."

Il y avait des limites à l'irrespect de Die xD Aryu était tout fier de lui pour avoir amadouer ce vieux vin, ce qui amusa le musicien qui s'allongea près de lui. Aryu fut ensuite plus sérieux et doux pour lui parler.

"Tu ne m'énerves pas. Tu m'agaces parce que tu parles beaucoup, tu es un pot de colle et parce que tu postes des photos un peu trop appréciables sur internet mais ca fait ton charme. "

Et même s'il ralait il aimait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:53

Aryu se tourna sur le côté pour pouvoir admirer le très beau brun.

"Fait attention la prochaine fois que je tenvoi un message. ..que personne ne regarde ça pourrait être des photos explicites ..." dit il en riant ensuite de bon coeur.

"Après. ..ce n'est que de l'image. Je ne fais pas n'importe quoi avec n'importe qui. " tenta t-il de rassurer Die.

Ses lèvres vinrent couvrir à mâchoire tendrement.

"Mais j'aime bien faire n'importe quoi avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:04

"Je vais vraiment me méfier avec toi "

Aryu en était il capable ? Peut-être bien XD mais le blondinet voulait le rassurer, il ne faisait pas n'importe quoi avec n'importe qui.

"Le problème est que même les images suffisent à certains. Dans notre milieu, ça dépasse rarement le stade des mots mais qui sait si de parfaits inconnus ne te stalkent pas. T'es un grand garçon et tu fais ce que tu veux mais j'ai pas envie que tu t'attires des ennuis pour quelques photos presque torse nu ou une de tes belles cuisses. "

Aryu aimait faire n'importe quoi avec lui?

"Vraiment? Je n'avais pas remarqué ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:08

Aryu leva les yeux au ciel et se rapprocha encore, venant s'allonger sur Die comme si c'était tout à fait normal.

"Si ce que tu me demandes derrière toutes ses petits reproches c'est d'arrêter ce genre de photos je le peux. Je ferais plus soft. " lui dit-il simplement.

Il en était capable. Il n'avait pas besoin d'être nu pour être beau en photo. Sa main caressa sa joue lentemen, gardant ses yeux dans les siens avec toujours autant de tendresse.

"Maintenant arrêté de râler et embrasse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:11

Aryu s'installa sur lui dans le plus grand des calmes ce qui lui valu un petit haussement de sourcil de la part de Die.  Ça va, t'es bien là ? XD

"Ce ne sont pas que des reproches... Mais si tu pouvais éviter,  ça serait cool pour moi"

Il était vieux alors il faisait un peu son papa poule pour qu'il fasse attention mais oui c'était aussi des reproches parce qu'il en avait marre de ses collègues. Aryu réclama un baiser pour qu'il cesse de râler et le musicien glissa une main dans sa nuque en souriant, l'embrassait ensuite.

"T'es beau sur toutes tes photos, Aryu. Alors dénude toi pour moi et pas pour les autres."

Il avait besoin qu'il soit nu pour lui de temps en temps ~ sa main longea tendrement son dos pour aller saisir l'une de ses fesses, rapidement rejoint par sa semblable.

"Ceci dit, tu devrais porter plus souvent ce petit short noir. On dirait que ça met bien tes cuisses en valeur ~"

Oui parce que sur la photo en question, on ne voyait qu un petit bout de sa cuisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:37

Oh ben regardez qu'elles sont les prisonnières ? ~ Aryu eut un petit rire et réfléchit à quelle photo son amant faisait référence. Ah oui celle la... Il posa ses mains sur son torse et s'asseya sur son amant à califourchon.

"Elles ne sont pas mises en valeur là ? " le questionna t-il en passant lentement ses mains sur ses propres cuisses.

"Profites-en avant que je ne me cache sous les draps. "
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:53

Aryu se redressa sur lui, se mettant à califourchon ce qui donnait au guitariste une bien jolie vue. Surtout qu'il passait ses mains sur ses propres cuisses et c'était assez sexy.

"Bien sûr que si. Elles sont magnifiques là..."

A son tour Die passa ses mains sur les cuisses de son amant, se montrant légèrement possessif avant d'attirer le blondinet à lui pour l'embrasser en le faisant basculer sur le matelas. Sans rien dire de plus, le musicien se glissa entre ses cuisses pour aller les dévorer avec envie. Ses mains tenaient fermement ses cuisses par dessous, ayant obligé Aryu à relever les genoux, les jambes suffisamment écartées pour qu'il puisse accéder entièrement à ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:10

A priori Die les appréciait bien ainsi ~ Aryu répondit à ses lèvres et bascula peu de temps après sur le matelas tandis que le brun s'accaparait ses cuisses, et la totalité.

"Hm monsieur le possessif ~" s'amusa t-il un peu avant de se permettre quelques soupirs appréciateurs compte tenu de ce que faisait le guitariste.

"Qu'est ce que je ferais sans toi... " finit-il par se questionner.

Déjà il ne serait pas ainsi sur ce matelas ~
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:32

Aryu l'appelait monsieur le possessif et Die ne peut même pas la peine de répondre, d'abord il était trop occupé et puis... c'était assez vrai même s'il ne voulait pas l'avouer. Le musicien l'écoutait parler, sans doute à lui-même, et lui mordit l'intérieur de la cuisse.

"Tu serais sans doute en train de parler, pipelette..."

Lacha t il avec amusement avant de retourner quelques minutes à son occupation. Puis ses lèvres effleurèrent et s'emparerent de son membre sans aucune gêne pour le travailler un peu plus directement ~
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:52

Die le taquina à nouveau sur le fait qu'il parlait beaucoup avant de lui faire à son tour un petit plaisir. Aryu ne lutta pas, se laissa de nouveau retomber sur le matelas tout en attrapant les cheveux de Die pour lui intimer de continuer. Il prenait son pied lorsque le téléphone de Die se mit à sonner.

"Qui peut bien t'appeler à cette heure ci ? "

Il tendit le bras et attrapa son téléphone. Kyo.

"Kyo ?! Han ~ je décroche? " demanda t-il tout essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

Die était assez bien occupé lorsqu'il entendit son portable sonner non loin. Mais Aryu choisit de ne pas l'ignorer comme le faisait le brun, non le blondinet attrapa le portable pour voir qui appelait son amant à une heure pareille. Kyo. Pourquoi appelait-il en pleine nuit ?! Aryu proposa de décrocher. Die, qui avait stoppé ce qu'il faisait parce que son amant discutait et gigotait pour allait récupérer le portable, revint rapidement à sa hauteur.

"Tu vas avoir les mains prises et la bouche trop occupée pour répondre..."

Il récupéra son portable pour le poser à terre, loin des petites mains de son amant avant de le mettre sur le ventre. Tant pis, il ne profiterait pas plus longtemps de ses cuisses... Le musicien releva le bassin de son amant, venant caresser l'arrière de ses cuisses, mettant une petite tape sur ses fesses bien fermes avant de se fondre en lui.

"Je vais te faire passer l'envie de discuter~"
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:24

Aryu se vit récupérer bien vite le portable. Die savait ce qu'il voulait et ce n'était pas de répondre à Kyô.

"Mais c'est pas le boss ? ~" s'étonna t-il.

A priori Aryu devait se taire et être beau ~ Il ressentit un grand vague d’excitation et gémit bruyamment à l'intrusion de Die.

"Tu fais pas semblant ..." se plaignit-il sans se plaindre.

Mais au moins Die avait ce qu'il voulait, le blond ne pouvait pas saisir le téléphone ou même pipeletter car seul le nom du brun lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

Kyo ne lui en voudra pas s'il ne répond pas au milieu de la nuit pour une fois x) Et non, le guitariste ne faisait pas semblant~ Et il allait faire taire ce beau blondinet, ou plutôt ne lui faire prononcer qu'une chose, son nom. Die ne se montra pas très sage, déjà parce que le petit lui faisait terriblement envie et aussi parce qu'on au moins il était certain de l'avoir sous son contrôle. Die oublia bien vite son portable qui sonna une seconde fois mais de façon brève, sans doute un message de son chanteur.

Malmenant longuement son petit amant, le brun se libéra finalement en lui dans un ultime gémissement, donnant quelques derniers bons coups de bassin. Aryu allait-il recommencer à être une pipelette ? XD Die quitta son corps après quelques instants pour permettre au blond de s'allonger, le poussant doucement pour qu'il tombe sur un côté du lit et lui laisse sa place habituelle. Attrapant son portable au passage, il lu rapidement le message de Kyo et le posa de nouveau sur son chevet avant d'observer Aryu.

"T'es irrécupérable. Tu ne pouvais pas juste ignorer ce fichu téléphone et apprécier? "

Bon, au final Die en était venu à ce qu'il voulait plus rapidement que prévu mais quand même!

"Curieux et bavard...Tu me fatigues, je me demande ce qui me plait chez toi"

Fit-il d'un ton faussement agacé. Sans doute ça, ce petit côté curieux, chiant et bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pudeur - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pudeur - Die   Un peu de pudeur - Die - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pudeur - Die
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ikebukuro. :: □. Bars et restaurants.-
Sauter vers: