Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just right - Keita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:40

Arrêter de faire l'enfant alors qu'il se conduisait comme son père depuis le début de la soirée ? Keita soupira avec un air mécontent. Il ne l'obligeait pas non plus à prendre un dessert...

"Non. Je ne voudrais pas tâcher son altesse. "

Le rouquin plia sa serviette et la posa près de son assiette avant de se lever de table.

"Bon appétit papa. "

Il s'éloigna ensuite. Keita savait qu'ils avaient une différence d'âge mais parfois c'était pesant... Ils étaient cependant venu avec la voiture de Kamijo alors il resta attendre contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:55

Kamijo leva un sourcil et le regarda se lever. Il allait vraiment partir?

"Keita."

Mais le rouquin ne l'écoutait pas et s'éloigna, laissant le plus âgé seul à table. Pour autant, Kamijo ne se priva pas de dessert. Il paya ensuite et descendit, retrouvant son rouquin contre la voiture.

"C'est quand même bien que papa a une voiture hm?"

Même Keita aurait pu rentrer en taxi xD Le blond ne traina pas pour monter et démarrer une fois son amant avec lui. S'ils prirent quelques minutes pour s'engueuler, un silence pesant vint vite s'installer entre eux, c'était désagréable. Mijo reprochait beaucoup de chose à Keita ce soir mais il n'était pas d'humeur à s'excuser. La route ma plus rapide pour retourner chez Keita était barrée, des ouvriers travaillaient durement,, ce qui l'obligea à faire demi tour et passer par un chemin plus long. Le blond était fatigué et avec l'accumulation de l'alcool et de ma fatigue, le silence ne l'aidait pas à resté bien éveillé. Doucement mais sans s'en rendre compte, la route se faisait moins distincte...
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:59

Keita n'était pas bavard non plus, pour une fois ! Il avait du mal à digérer l'accumulation de réflexion ce soir. Ils tentaient de rentrer mais des travaux rallongèrent la route. Le rouquin ne prêtait pas plus que ça attention à Mijo quand il remarqua le changement de trajectoire.

Il tourna la tête vers le blond et sursauta en bondissant sur le volant pour redresser la voiture.

"Mijo !" hurla t-il.

Ils s’arrêtèrent brusquement sur le bord de la route, Keita lui ordonna de prendre sa place avec colère et tenta d'amener la voiture à bon port. Une fois chez lui, le coeur toujours battant il retira enfin sa veste de costume.

"Mais quand tu es fatigué dis le !!! Tu veux quoi ? Nous tuer par fierté ? J'ai été un enfant toute la soirée mais pas forcément le plus con ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:17

Kamijo entendit son amant hurler et la route redevint un peu plus distincte mais heureusement que Keita avait prit le contrôle du volant car les réflexes du blond étaient assez faibles. Keita lui ordonna ensuite de prendre sa place et sans un mot, le blond le fit, prenant place sur le siège passager. C'était bien la première fois de sa vie qu'il avait manqué de s'endormir au volant.

Une fois rentré, Keita explosa et ne manqua pas de l'engueuler. Et il avait bien raison !

"Fallait rentrer en taxi plutôt que m'attendre come ça,
Je penserais tuer tout seul par fierté."

Nan, Mijo tu t'enfonces là... Il soupira doucement et passa une main sur son visage.

"Je suis fatigué, je l'ai dit. Mais d'habitude, je suis fatigué ET je fais tout ce que je fais normalement comme aujourd'hui."

C'était comme ça qu'il fonctionnait, le vieux. Pas de repos inutile s'il se sentait opérationnel. Il était très exigeant, meme avec lui même. Il s'approcha de Keita.

"Je suis désolé, Keita... Merci de nous avoir ramené..."

Dit Il en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:20

Keita restait en colère car s'il avait prit un taxi qui sait ce qui aurait pu arriver à Mijo...

"Si tu dépensais moins d'énergie à me faire des réflexions ça ne serait peut-être pas arrivé. "

Malgré la main douce sur sa joue qui se voulait apaisant, le rouquin semblait en avoir décidé autrement.

"Juste...dis le la prochaine fois. Et ne conduis plus seul de nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:28

"Oh oui, ce n'est en rien la tournée, le travail en général, le décalage horaire qui font que je suis fatigué ! "

Bah non voyons ! Keita semblait toujours en colère, ils n'étaient pas prêts à se supporter ce soir. Mais Keiita lui rappela de ne pas faire sa tête de mule et de le dire la prochaine fois, sans oublier de ne pas conduire seul de nuit.

"Les gens nont6pas que ça a faire de me surveiller "

Il devait juste ne pas prendre le volant en cas de fatigue extrême.

"Jai compris, je vais rentrer en taxi, t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:31

Mais il faisait exprès de tout dire pour agacer Keita ? Le rouquin resta les sourcils froncés et son regard noir braqué sur Kamijo.

"Et en plus tu me laisses ? "

Pourquoi tout ça ? La soirée aurait pu très bien se passer.

"Mon lit ne doit pas être assez bien. "

Il pénétra dans sa chambre et vit le bazar sur son lit, dans un soupir il déplaça tout sur un fauteuil et se rendit dans sa salle de bain pour rincer ses cheveux pleins de gel.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:44

Le blond aussi aurait préféré passer une belle soirée avec son amant, une soirée comme ils en avaient l'habitude mais ce soir n'était peut-être pas un bon soir. Oh, le lit de Keita était très bien, il n'y avait rien à redire là dessus mais étaient-ils capables de se supporter là? Quitte à dormir avec quelqu'un qui lui tournait le dos, autant dormir seul, non?

Kamijo soupira longuement et retira finalement sa veste avant de saisir son portable pour envoyer un simple message et décaler ainsi son planning pour être tranquille demain. Il avait réellement besoin de repos et de temps avec son rouquin. Laissant son téléphone dans le salon, il marcha juqu'à la chambre de Keita tout en ouvrant sa chemise pour la retirer et la poser, quittant ensuite le reste de ses vêtements pour se glisser dans les draps du rouquin qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:39

Keita finit par revenir dans la chambre et trouva Mijo dans le lit. Il éteignit la grande lumière et le rejoignit avant de les plonger dans le noir.

"Tu fais la tête ? " finit-il par lui demander.

"Mijo..." soupira t-il avant de se tourner vers lui, tendant la main pour caresser son torse.

"Excuse-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:00

Keita vint le rejoindre dans le lit, éteignant la lumière au passage. Après quelques instants, il demanda s'il faisait la tête et s'excusa doucement.

"Je ne fais pas la tête"

Non, le blond était juste épuisé et dans le fond, Keita avait parfaitement raison, surtout avec la voiture. S'il avait blessé son amant juste parce qu'il en demandait trop envers lui-même... Kamijo se tourna à son tour pour se mettre de côté et attrapa son rouquin dans ses bras, le serrant contre lui, humant lentement son parfum.

"Laisse-moi dormir contre toi..."

Il glissa une main sous son haut pour caresser la peau de son dos tendrement mais ce geste n'allait pas durer car il s'endormait déjà, ayant juste le temps de souffler:

"Pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:08

Keita sentait que son bel amant était effectivement plus qu'épuisé. Le rouquin l'accueilli contre lui et s'endormit aussi, un peu moins vite certes, mais tout de même.

"T'en fais pas..." lui chuchota t-il.

Ils dormirent, et plutôt longtemps. Le rouquin fut le premier debout à préparer de quoi déjeuner à son bel amant. Il était un peu inquiet, pour que Mijo s'endorme au volant c'est qu'il s'agissait vraiment d'une sacré fatigue accumulée... Il apporta le tout sur un plateau à Kamijo attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:23

Kamijo dormit longtemps et bien, dormant profondément pour la première fois depuis un bon moment. Keita aurait pu faire le ménage, il ne l'aurait sans doute pas entendu. Mais le rouquin n'était pas comme ça, il était adorable et avait été préparé le petit déjeuner et attendait que le blond se réveille. Et la douceur odeur du petit déjeuner chaud qui n'était pas loin le réveilla doucement. Le visage à moitié caché par ses cheveux clairs, Kamijo semblait ronchonnait doucement contre lui-même, il sentait le sommeil le tenter encore mais son estomac semblait plutôt tenté par le petit déjeuner.

Une fois sur le dos, il s'étira longuement puis, lorsque ses bras retombèrent lourdement sur le matelas, il ouvrit lentement les yeux pour apercevoir sa bouille favorite, souriant machinalement.

"Bonjour toi..."

Fit-il une fois assis dans le lit, après s'être un peu rapproché de son amant pour venir l'embrasser tendrement.

"Bien dormi? Quelle heure il est, j'ai l'impression d'avoir dormi un siècle ou deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:55

Keita vit que Mijo avait un peu de mal, après toute cette fatigue c'était bien normal. Le petit roux se rapprocha de lui aussi et se laissa embrasser.

"Non non, il est plutôt tard dans la mâtiné oui mais ne t'en fais pas. "

Il n'était pas non plus midi...

"Mais tu en avais besoin Kamijo. Et tu dois bien manger aussi..." lui souffla t-il en embrassant doucement son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:22

Tard dans la matinée? Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une petit grasse matinée... Mais oui, il en avait eu bien besoin et Keita lui rappelait aussi qu'il devait bien manger. Et il était loin d'avoir tort, le blond décalait ou sautait parfois ses repas parce qu'il était trop pris dans son travail.

"C'est pour cela que tu as préparé un petit déjeuner pour 4 personnes?"

Fit-il avec amusement en voyant le plateau non loin tout en profitant des lèvres de son amant dans son cou.

"Tu es un amour..."

Et lui n'avait été qu'un con avec son rouquin la veille au soir...

"Pardonne moi pour mon comportement, hier soir. J'ai vraiment été un vieux con, j'ai gâché notre soirée, moi qui avait tellement hâte de te retrouver enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:34

"C'est pas pour 4... tu vas manger tout ça non ? " s'étonna t-il un peu en pensant que le blond était soudainement devenu un grand mangeur.

Mais Mijo préférait s'excuser encore pour son comportement de la veille chose à laquelle le rouquin fit non de la tête.

"Tout va bien. Tu étais fatigué..."

Lui aussi avait eu hâte de le retrouver...

"L'important c'est maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:17

"Je ne peux rien te promettre"

Mais le rouquin ne lui en voulait pas plus que ça pour son comportement de la veille. Keita préférait se focaliser sur ce jour là qui venait de commencer.

"Ce n'est pas une raison. Et tu aurais parfaitement le droit d'être en colère contre moi"

Kamijo savait que son amant ne s'encombrer pas de choses inutiles mais il pouvait quand même être énervé.

"Je ne voudrais pas que tu accumulés et qu'un jour tu en aies assez "

De Mijo. Il y avait déjà suffisamment de choses qui rendaient leur relation parfois difficile alors le blond ne voulait pas qu'il y ait en plus des ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:58

Keita caressa sa joue tendrement en venant chercher ses lèvres avec toute la tendresse dont il était capable.

"Kamijo, la seule chose qui me fait peur c'est que je ne suis jamais à la hauteur. Tu es un homme, je ne suis qu'un petit garçon et quand tu es fatigué tu n'hésites pas à me le faire remarquer..."

Il lui fit un franc sourire qui se voulait rassurant à nouveau.

"Mais tu es comme ça... sans le vouloir tu apparais toujours supérieur aux autres d'une manière ou d'une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:07

Keita n'était pas un petit garçon mais il était plus jeune que lui et s'amusait bien plus que le blond, dune autre manière.

"Mais c'est aussi ce qui me plait chez toi..."

Ce côté mignon, parfois un peu enfantin. Kamijo était bien plus adulte, il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait pu agir comme pouvait le faire son bel amant. Cet air supérieur était bien involontaire car il n'avait pas grandi dans cet univers, le blond avait travaillé dur pour s'offrir cette vie.

"Je te promets de faire un effort, de faire attention à ce que je pourrais dire. Ça ne mène à rien de plaisant pour nous deux."

Kamijo lui sourit et l'embrassa avec tendresse. Il remarqua ensuite qu'il avait finalement pas mal mangé de ce que Keita avait préparé pour eux. Il termina son café avant de repousser le plateau, le déposant par terre pour pouvoir etre libre de ses mouvement et venir emprisonner le rouquin dans ses bras.

"Partons ensemble quelque part la prochaine fois que je prends quelques jours de repos."

Fit-il avant daller dévorer son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just right - Keita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just right - Keita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ginza.-
Sauter vers: