Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Just right - Keita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:32

Kamijo revenait d'une tournée, il avait passait une dizaine de jours à l'étranger mais cette fois tout c'était bien passé, il n'était pas tombé de scène et ne s'était rien cassé. C'était une petite victoire personnelle x) Avec la fatigue accumulée et le décalage horaire, il était épuisé mais il ne se laissa que peu de temps de repos avant de reprendre son travail. Il y avait encore tant de chose à faire, à voir, à préparer...

Ce soir après une journée bien remplie, il allait voir son petit amant. Kamijo avait évidemment l'habitude de ne pas le voir aussi souvent qu'il le voudrait à cause du travail mais il savait profiter des fois où il le voyait et Keita faisait des efforts pour lui. Etre à l'étranger avait pourtant rendu son absence particulièrement longue, ça avait été si difficile de communiquer un peu alors il était heureux de pouvoir le voir enfin. Ils allaient au théâtre ce soir, comme ils aimaient le faire, mais ce soir ce serait du théâtre traditionnel Nô.

Kamijo se rendit donc chez Keita en voiture, se garant avant de monter à son appartement, sonnant à sa porte avec des fleurs et des chocolats car il connaissait bien son amant, et le rouquin était gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:27

Keita avait découvert le théâtre avec Kamijo mais ce soir c'était différent, c'était du théâtre traditionnel. Comment se vêtir pour voir ça ? Il avait fait toute sa garde robe. Tout était étalé sur le lit, il était en chemise et boxer quand Kamijo sonna. Paniqué il couru à la porte et ouvrit dans cette tenue en écarquillant les yeux.

"Oh je suis en retard..."

Il le fit entrer et captura ses lèvres avant de voir les fleurs et le chocolat. Un sourire vint marquer son visage de façon sincère.

"C'est bien tu penses à me nourrir ~ Oh et les fleurs... elles sont belles..." s'émerveilla t-il avant d'aller les mettre dans l'eau, toujours à moitié vêtu.

"Tu peux m'aider à trouver quoi mettre ? '
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:57

Keïta ouvrit la porte, pas vraiment prêt à partir... Mais il accepta bien volontiers les chocolats et les fleurs que le plus âgé lui avait apporté.

"Je sais que tu es gourmand alors j'ai profité de mon dernière tournée en Europe pour te ramener du bon chocolat. "

Fit-il en le regardant s'occuper des fleurs, toujours en chemise et boxer. D ailleurs Keita lui demandait de l'aide pour s'habiller. Kamijo soupira.

"Pourquoi ne pas mettre ce que tu portes d'habitude quand on va au théâtre ? Ton costume sombre est parfait.."

Kamijo marcha jusqu'à sa chambre, découvrant une grande partie des affaires de son amant étalé sur son lit. Il regarda brièvement l'heure avant de chercher les affaires de son amant.

"Où as tu mis ton costume dans tout ce bazar? J'espère que tu ne l'as pas froissé..."
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:04

Keita vit Kamijo faire un tour dans sa chambre après lui avoir conseillé de porter son costume noir. Mais il remarquait surtout le bazar...

"Il est là normalement..."

Et normalement pas froissé.

"Je l'ai mis dans une housse..."

Il sortit une housse de sous le tas de vêtement et alla enfiler le costume pour ne pas trop faire attendre Kamijo. Le petit roux revint devant lui et lissa un peu le vêtement.

"C'est bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:19

Keita vint sortir le costume de tout ce bazar et fila l'enfiler pendant que Kamijo regardait d'un air désespéré les affaires de son amant sur le lit. Il regarda de nouveau sa montre comme s'il avait déjà oublié l'heure avant de lever la tête en entendant la voix de Keita.

"Tu es magnifique, comme toujours. Allez, dépêche toi je n'ai pas envie d'être en retard."

Ils avaient un peu de temps mais il aimait avoir un peu d'avance pour être tranquille et discuter un peu avant le début de la piece. Il espérait aussi qu'il n'avait pas besoin de trop de temps pour se coiffer xD

"Pourquoi est ce que tu as sorti tout ce bazar? Qu'est ce que tu as fait avant pour ne pas être prêt ?"

D habitude il l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:39

Keita se coiffa rapidement en mettant du gel pour mettre ses cheveux en arrière avant de rejoindre Kamijo.

"J'ai paniqué parce que c'est du théâtre traditionnel...J'avais peur de ne pas être vêtu de façon appropriée. "

Le petit rouquin attrapa son sac et alla à la porte avec le blond.

"On peut y aller Mijo." dit-il avant de s'y rendre avec le blond, parlant de leurs journées.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:56

Il était agaçant mais tellement mignon... Lorsque Keita fut prêt, ils purent enfin partir. Ils parlaient de leurs journées respectives sur le chemin et le blond lui expliqua avoir eu une journée chargée, n'ayant eu que peu de repos depuis son retour. Il lui parla ainsi du déroulement de la tournée à l'étranger. Toujours aussi peu de répit, surtout avec le retard quils9avaient eu pour l'un des concerts.

"Mais au moins je ne me suis rien cassé cette fois!"

Fit il en riant de lui-même. Quand ils arrivèrent enfin au théâtre, ils allèrent jusqu'à leurs sièges, Kamijo prenant son mal en patience car il y avait maintenant un peu de monde. Une fois assis, il retira son manteau et observa son amant penché pour regarder la salle comme un petit curieux. Leurs sièges étaient à peine plus haut que le reste de la salle, les mettant au même niveau que la scène ce qui étaient bien mieux pour apprécier le spectacle.

"Keita, arrête de regarder les gens comme ça, assis toi calmement "

Après lui avoir donné l'impression d'être pire qu'une femme, voilà qu'il faisait l'enfant !

"Tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:03

Keita était du genre curieux alors une fois dans la salle il se pencha un peu pour mieux observer les gens qui arrivaient. Il ne pensait pas à mal mais Mijo ne voyait pas ça d'un bon oeil.

"Oh ça va je ne suis pas un enfant, enfin pas toujours ~" dit-il en riant avant de se rasseoir.

"Une flûte de champagne votre altesse ? " proposa t-il.

"Ou un verre de vin ? "

Kamijo avait des goûts plus raffiné que lui alors il s'en remettait souvent à son jugement.

"Je prendrais comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:12

Keita se rassit finalement acant de proposer du champagne ou du vin au chanteur blond. Kamijo prit un bref instant pour y réfléchir.

"Ce sera du vin, dans ce cas"

Fit-il avec un sourire tendre pour son amant avant de lui tendre de l'argent pour payer les verres. C'était souvent le rouquin qui allait chercher leurs verres et Kamijo avait simplement pris l'habitude.

"Tu vois où c'est ? Nous sommes passés devant. Tu prends le couloir et tu prends à droite après mes quelques marches."
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:16

Keita regarda Kamijo lui tendre l'argent. Il avait l'habitude, c'est l'âge qui devait faire que Mijo avait du mal à se lever :b

Le rouquin hocha la tête et s'en alla chercher à boire. Très maladroit il s'égara un peu et rata le début de la pièce. Il arriva avec les verres et son petit air désolé.

"Excuse-moi je me suis trompé de chemin... je sais je sais tu m'avais expliqué..."

Mais des regards vers eux firent bien vite taire Keita qui regarda alors la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:32

Kamijo laissa son amant partir, sortant son téléphone quelques instants, le temps qu'il revienne s'asseoir près de lui avec les verres. Peu après, les lumières furent éteintes et un personnage vint introduire la pièce mais toujours pas de rouquin... Kamijo écoutait attentivement tout en regardant derrière lui si son amant arrivait mais un homme vint fermer les portes, l'obligeant à attendre en suivant le spectacle.

Keita revint enfin, s'excusant avant de se taire et s'asseoir à sa place. Le blond se pencha doucement vers lui après avoir récupéré son vin et lui chuchota le début de l'histoire pour qu'il ne soit pas trop perdu puis il se tout, se réinstallant correctement dans son siège, son verre à la main et les yeux rivés sur la scène.

Lorsque la lumière revint à l'entracte, Kamijo reporte son attention sur son amant mais...

"Keita, tu t'es taché..."

Une jolie tâche de vin qui fit soupirer le plus âgé. Un véritable enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:35

Keita découvrait le théâtre traditionnel et il était captivé par les tenues, les couleurs et les coiffures. L'entracte arriva bien trop vite à son goût...Mais au moins il pourrait parler un peu avec le VIEUX blond. D'ailleurs Kamijo n'avait pas perdu de temps lui faisant remarquer sa maladresse avant de soupirer. Le rouquin baissa les yeux sur sa chemise blanche maintenant tâchée.

"Oh non !" s'exclama t-il.

"De quoi je vais avoir l'air en sortant... Si je remet ma veste tu crois que ça se verra encore ? "

Il fit l'essaie et montra au beau blond comme un enfant qui attends l'approbation de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:47

Keita essaya de dissimuler ta tâche avec sa veste et attendait l'avis du blond.

"Hm, on la voit un petit peu mais personne d'autre ne fera attention. "

Comment avait il pu rater sa bouche? Sa belle petit bouche ~

"Rappelle moi de prendre une chemise en plus la prochaine fois"

Kamijo avait dit ca comme s'il plaisantait mais c'était un vrai reproche, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:52

Keita eut un petit rire et un air gêné avant d'aller ramener les verres. La deuxième partie démarra ensuite, les laissant tous les deux apprécier la fin.

Au moment de sortir Kamijo croisa une connaissance et discuta un peu avec pendant que le rouquin s'éclipsait discrètement pour attendre le blond plus loin. Il observait les lieux avec curiosité avant de croiser un mec vraiment canon. Il le dévisagea de la tête au pied sans gêne car sa gourmandise était toujours belle et bien présente malgré tout ses efforts.

Il soupira avant de détourner les yeux pour voir où en était le beau blond qui arrivait d'ailleurs vers lui.

"Tu connais toujours quelqu'un toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:09

La suite fut plus tranquille et sans reproche x) mais lorsqu'ils prirent la direction de la sortie, une voix interpella Kamijo qui reconnu la personne et resta discuter quelques minutes alors que son petit amant s'était éclipsé. Il le trouva bien vite et finit par le rejoindre.

"Désolé. J'avoue que je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici... "

Il eut un petit rire et posa sa main dans son dos pour l'inviter à continuer pour sortir et rejoindre la voiture. Dehors il pleuvait alors Kamijo lui demanda d'attendre là, lui allait chercher la voiture pour la rapprocher et éviter que son amant ne soit trempé, alors qui se couvrait avec sa propre veste. Peut-être que Keita allait revoir cet homme canon en attendant, ça ferait une bonne occupation ~

Kamijo arriva en voiture mais le petit rouquin ne semblait pas avoir réalisé que c'était sa voiture. Alors il klaxonna une fois. Puis deux. Et une troisième fois plus longuement qui fit enfin réagir Keita. Le blond démarra aussitôt en râlant après son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:11

Keita soupira lorsque Kamijo lui demanda d'attendre. Il attendit mais laissa ses yeux se promener à nouveau sans entendre le klaxonne. Au troisième coup il sursauta et se précipita dans la voiture. Kamijo râlait...encore...

"Excuse-moi..." soupira t-il.

"Tu m'aurais laissé te suivre ça ne serait pas arrivé. Je ne suis pas en sucre, je n'ai rien contre la pluie tu sais. " lui fit-il remarquer.

"Fais plutôt attention à la route..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:27

"Je sais conduire. Tu veux prendre le volant peut être ?"

Avec la fatigue accumulé c'était peut-être une bonne idée qu'il soit attentif s'il voulait évité le bête accident. Ou pire.

"Je voulais simplement t'eviter d'être trempé "

Ou qu'il ne saute dans les flaques comme un enfant ? xD mais c'était parti d'une bonne intention qui n avait pas trop plu à Keita.

"Heureusement il y a un parking couvert là où j'ai réservé. Cette pluie n'est pas prête de s'arrêter "

Comme promis, le plus âgé se gara à l'abri avant de prendre l'ascenseur avec le rouquin et sa jolie tâche de vin. Plus le restaurant est chic et cher, plus il faut monter haut dans le building. Et ils étaient assez haut ce soir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:31

Keita apprit donc qu'il ne retournait pas chez lui avec Kamijo. Le blond avait réservé un très bel hôtel. Mais une fois dans l'ascenseur le rouquin posa tout de même la question.

"On aurait du repasser chez moi... " râla Keita en voyant la tâche de vin sur sa chemise.

"Je peux pas aller là-dedans comme ça Kamijo. J'ai des défauts mais la honte je connais..." dit-il en fronçant les sourcils.

A peine arrivé à l'étage Keita alla dans les toilettes pour retirer sa chemise. Il soupira et la jeta dans la poubelle avant de mettre sa veste de costume qu'il laça un peu. Ca faisait très mannequin pour le coup, on voyait un peu le début de son torse... pas sûr que Kamijo apprécie cependant mais ça avait plus d'allure qu'une chemise tâchée. Le rouquin retourna alors auprès de Kamijo, le rejoignant à table.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:48

Keita ralait et pour une bonne raison mais pour le blond, il fallait être à L heure pour la réservation. Par le temps de traîner pour un petit défilé de la part de Keita ou de commencer son repas par le plus doux des desserts ~

Le rouquin fila aux toilettes pendant que Kamijo donnait son nom pour la réservation, suivant ensuite l'homme qui l'avait accueilli jusqu'à leur table. Consultant la carte des vins et le menu, il attendait son amant qui revint. Oh oui il était beau avec sa veste ainsi mise, son etit torse mis en valeur... Mais était-ce l'endroit pour ça ? Non. Pourtant Kamijo ne dit rien, après tout il préférait ça à la tâche de vin. Puis bon, il pourrait mater un peu aussi ~ ils prirent le temps de faire leur choix avant de commander.

"C'est un peu osé pour l'endroit mais tu es magnifique..."

Fit il avec sincérité et un léger sourire.

"J'oubliais que tu ne fais pas comme tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:31

Keita fut ravi que Kamijo ne le chasse pas et accepte. Il le dévora surtout des yeux et le rouquin se sentit un peu fier de lui pour le coup.

"Je n'avais pas trop le choix... "

C'était pour lui beaucoup plus impoli de venir avec une chemise blanche tâchée.

"J'espère juste que tu vas penser à regarder ton assiette de temps en temps ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:45

"Bien sûr, je ne m'appelle pas Keita, je regarde ce que je fais pour ne pas faire n'importe quoi"

Le taquina t il en attrapant son verre pour boire. Même si cela cachait une petite part de vérité x) il discuterent un peu avant que leur plat n'arrivent. Ils mangeaient en discutant toujours, abordant la pièce qu'ils avaient vu ce soir. Leurs assiettes étaient presque vides lorsque Keita fit tomber une cuillère plein de sauce.

"Mais quelle maladresse, décidément ! Tu n'arrives à rien aujourd'hui. "

Mijo posa ses couverts délicatement et se pencha légèrement pour voir s'il y avait de ma sauce sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:07

Keita fit tomber sa cuillère et Kamijo eut le réflexe de vérifier qu'il n'était pas tâché. Le rouquin eut un léger sourire avant de lui faire signe de se redresser.

"Ca devient tendancieux. Je vais finir en sous-vêtement si je me tâche partout..."

Ca par contre ça serait vraiment mal vu.

"Tu cherchais peut-être le dessert ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:17

"On te sortira du restaurant avant même que tu es finis de te déshabiller. "

Mijo serait peut-être le premier à le faire sortir xD

"Je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui mais tu ne sais rien tenir dans tes mains."

Un serveur vint leur apporter une cuillère propre, récupérant l'autre mais Kamijo le stoppa.

"C'est bon, il a fini, ne vous embêtez pas. Pourrions nous avoir la carte des desserts?"

Demanda t il d'un ton plus doux et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:29

Keita s'impatienta lorsque Kamijo se mêla de ce qu'il se passait. Le serveur vint pour lui donner une cuillère qu'il ne pu avoir...

"Tu veux peut-être que je passe sous la table pour voir si je ne peux rien tenir ce soir ? " dit-il tout bas.

"Et si j'ai besoin d'une cuillère pour le dessert ? " dit-il un peu plus fort.

Il se recula un peu en croisant les bras sur son torse.

"Je suis à deux doigts de quitter la table sans dessert là tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:37

Ouh la la quelle proposition indécente ~ Mais heureusement c'était Mijo et il était sage, pas comme certains qui auraient peut-être accepter (a) Le rouquin semblait maintenant mécontent et menaçait de quitter la table sans prendre de dessert.

"Arrête de faire l'enfant, tu veux. Il n'y avait plus rien dans ton assiette. Quant au dessert, je ne t'oblige pas à en prendre..."

Mais Kamijo comptait bien prendre une petite douceur sucrée. Et non il ne parlait pas de Keita même c'était un peu la même chose ~ Il termina à nouveau son verre de vin avant de se frotter un peu les yeux. Ce n'était pas facile d'avoir une telle vie parfois...

"Alors tu prends quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just right - Keita Empty
MessageSujet: Re: Just right - Keita   Just right - Keita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just right - Keita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ginza.-
Sauter vers: