Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ainsi va la vie - Ryoga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:39

Riuki sembla apprécier le petit déjeuner ainsi amené et servit. Ils mangèrent ensemble en prenant leur temps. Ryoga n'avait rien prévu de spécial, ça tombait plutôt bien.

"Non, je suis libre comme l'air. Si tu veux te reposer je peux te laisser dormir un peu. " lui proposa t-il.

Il caressa doucement sa joue puis son menton.

"Tu veux faire quelque chose de particulier ? "

Mais... ça va mieux Riuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:07

Au moins il ne dérangeait pas les projets du beau brun en étant là. Riuki lui sourit doucement, appréciant le contact de ses doigts.

"Je crois que je vais juste vivre quelques heures dans ton lit pendant quelques heures encore. Tu pourrais m'apporter une grande bouteille d'eau s'il te plaît, mon beau brun?"

Après tout cet alcool il fallait bien s'hydrater. Le blondinet se rallongea et amena sa tête contre son amant.

"Tu vas faire quoi toi? Tu vas pas me regarder dormir quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:52

Il voulait rester au lit et c'était compréhensible. Ryoga garda les épaules haussées un instant avant de soupirer puis rire.

"Non, tu es très beau quand tu dors mais je vais trouver une occupation ne t'en fais pas. "

Ryoga s'ennuyait parfois mais en sachant que Riuki était là il n'allait pas forcément s'ennuyer, juste avoir hâte que le blond se réveille.

"Je vais traîner sur internet je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:11

Riuki eut un sourire aux paroles de son amant.

"Bien. Mais j'espère que ce n'est pas pour traîner sur des sites cochons hm"

Fit-il avec faut air suspect avant de lui sourire à nouveau puis de l'embrasser.

"Si tu t'ennuies, tu peux toujours me faire des câlins... Bonne nuit!"

Le blondinet s'installa confortablement, se câlant non loin de son chanteur brun après avoir bu un peu d'eau et s'endormit finalement après quelques minutes de calme. Riuki dormit donc quelques heures de plus, d'un sommeil assez paisible. Il marmonna quelque chose dans son sommeil que Ryoga ne pourrait sans doute pas comprendre, se tortilla quelque peu et revint se coller plus contre lui, posant une main sur la cuisse du brun avant de redevenir calme.

Lorsqu'il se réveilla sa main était toujours posée là et Ryoga semblait captivait par son écran. Regardait-il une vidéo? Un film ou une série peut-être? En tout cas il était beau. Riuki le lâcha doucement pour s'étirer et saisir la bouteille d'eau au passage pour en boire pas mal.

"Encore en train de mater des fesses?"

Demanda-t-il d'une voix endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:22

Ryoga traîna un peu mais pas sur des sites cochons ~ Il sentit à un moment la main de Riuki se poser sur sa cuisse et esquissa un sourire tendre. Trop mignon ce beau blond. D'ailleurs il finit par se réveiller et lui parler d'une voix qui trahissait le sommeil encore un peu présent dans son esprit.

"Ton occupation favorite n'est pas forcément la mienne tu sais. " dit-il en riant avant de fermer l'écran de son pc pour le poser par terre.

"Bien dormi ? " lui demanda t-il avant de se tourner un peu vers lui pour venir poser quelques baisers sur sa mâchoire.

"Même dans ton sommeil tu pars à la conquête de mes cuisses t'es au courant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:06

Touché ! C'était vrai que Riuki aimait bien mater de belles fesses mais pas n'importe lesquelles non plus ~ Riuki rit doucement avant de profiter des petits baisers de son amant.

"Je suis encore dans le pâté mais oui, ça m'a fait du bien "

Ryoga lui expliqua qu'il partait à la conquête de ses cuisses dans son sommeil, ce qui l'amusa.

"Vraiment? Même mon subconscient sait que tes cuisses sont parfaites~ "

Le blondinet se leva contre le brun pendant quelques minutes pour tenter de mieux se réveiller avant de se redresser pour boire de l'eau.

"Ma tête est lourde..."

Se plaignit il à voix haute avant de regarder son amant.

"Ca va toi? Tu voudrais prendre un bain avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:07

Riuki semblait avoir encore mal à la tête, Ryoga le remarqua et lui intima de rester coucher.

"J'aurai bien dit oui mais l'eau chaude ne va pas arranger ton mal de tête. "

Ca risquait de faire battre plus fort le sang au niveau de ses tempes.

"T'as du sacrément boire..." soupira t-il en passant sa main fraîche sur son front chaud.

"Quand ça ira un peu mieux si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:01

Riuki eut une mine boueuse car le brun lui déconseillait de prendre un bain chaud maintenant.

"Mais j'ai l'impression de puer l'alcool et d'être sale...'"

Râla t il comme un petit garçon avant de sentir la main fraîche de son amant sur son front, le faisant doucement soupirer de bien être.

"Oh oui ca c'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:20

Ryoga se mit à rire un peu et déposa ses lèvres sur son front.

"Non tu sens bon, je t'ai fait prendre une douche hier soir. Tu l'as même prise avec moi ~"

Bon il n'en avait pas profité pour lui faire des choses vu son état la veille, mais il s'était peut-être un peu rincé l'oeil.

"Je vais te chercher un gant froid. " finit-il par lui dire avant de se lever pour aller en chercher un et le lui apporter, le posant sur le front du beau blond.

"Ca me fait bizarre de voir mon beau blond sexy... faible et fiévreux mais pas de la façon que j'apprécie le plus ~"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:43

"Et tu n as pas essayé de me remonter le moral sous la douche ? Tu as été sage dis donc~"

Riuki aurait sans doute refusé en y pensant, il avait été si triste à ce moment là... et il n avait pas vraiment de souvenir d'être passé par la douche du brun... Ryoga lui apporta un gant froid qui fit le plus grand bien à son front avant de lui faire une remarque sur son état.

"Tsss... crois moi, je préférerais aussi être faible et fiévreux comme tu l'apprécies d'habitude. Surtput que c'est une fièvre contagieuse ~"

Et il aimait que son beau brun soit fiévreux et faible pour lui aussi mais aujourd'hui il ny avait que Riuki et ce n'était appréciable pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:47

Le brun se voulait rassurant et déposa à plusieurs reprises ses lèvres sur les siennes.

"Arrête de ronchonner. "

Mais une idée lui vint soudainement.

"Si le sang te monte trop à la tête je peux peut-être le faire redescendre ? ~"

Il ne lui demanda pas trop son avis de toute façon et après un dernier baiser il disparu sous la couette pour s'occuper de la virilité de Riuki, faire bomber ses veines et soulager sa petite tête ~
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:50

Riuki haussa les épaules en gardant un petit sourire. C'était vrai qu'il ronchonnait alors qu'il s'était mis dans cet état tout seul x) Ryoga proposa de faire redescendre le sang et Riuki le regarda avec un air interrogatif avant de le voir disparaître sous les draps et il n eut aucun mal à comprendre ce qu'il comptait faire.

"Ryo..."

Le blond se mit à soupirer, posant sa main sur la tête de Ryoga par dessus le drap avant d'avoir la force de passer son bras en dessous pour glisser directement ses doigts dans ses cheveux. Riuki ne fut pas déçu des attentions de son amant et le lui fit entendre jusqu'à ce qu'il se libère entre ses lèvres, attendant ensuite de le voir réapparaître pour l'embrasser.

"Est ce que tu voulais être gentil et soulager ma pauvre tête ou avais tu juste envie d'être gourmand ?"

Demanda t il avec un sourire en caressa sa joue. Riuki se sentait mieux, il en profitait tant que ça durait.

"Ou est ce que c'est parce que tu veux que je te fasse l'amour avant la fin de la journée alors tu aides mon corps à aller mieux plus rapidement~?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:56

Ryoga fit le plaisir de Riuki pour un temps mais ça réveilla un peu notre mal en point petit blond. Le brun n'avait pas vraiment pensé à après...

"Tu me faisais envie oui. Ca fait des heures que tu es allongé dans mon lit, ne crois pas que ça me laisse indifférent. Mais je sais me tenir, du moins pour un temps. "

Est-ce qu'il voulait que Riuki s'occupe de lui ? Il ne dirait jamais non, mais l'état du blond lui était bien plus important que ses envies personnelles.

"Je peux attendre Riuki ~" ronronna t-il en dévorant sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:22

Allongé dans son lit depuis des heures et nu en plus ~ Riuki pouvait comprendre l'état de son amant qui disait pouvoir se tenir pour un moment. Ryoga disait pouvoir attendre mais il le lui disait en dévorant sa gorge.

"Hmm... Oui je vois ça beau brun.."

Rit il doucement avant d'aller chercher ses lèvres et le pousser doucement sur le lit pour passer au dessus de son amant.

"On devrait profiter du bien que tu as fait à mon corps en te faisant du bien aussi~"

Et puis Riuki allait y reprendre sa part de plaisir aussi. Le blondinet longea sa mâchoire de ses lèvres en caressant sa peau après avoir passer une main sous son haut.

"Cette peau..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:25

Au final Riuki allait mieux ? Il le poussa sur le lit pour passer au-dessus et entreprendre de le dévorer. Ryoga frissonna à cette main chaude qui s'échouait soudainement sur son torse.

"Oui ? Elle est à toi maintenant tu sais. " lui fit-il remarquer.

"Parce que j'imagine qu'on se verra plus souvent hm ? "

C'est quelque chose qu'il voulait en tout cas, s'ils étaient maintenant un beau duo...

"Ca va mieux ? '
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:40

Ce beau brun lui appartenait maintenant, oui. L'idée était des plus plaisantes~

"J'en ai bien l'intention, oui~"

Riuki repoussa un peu plus son haut pour s'offrir un meilleur accès. Sil allait mieux?

"Ce que tu m'as fait m'a fait du bien, beau brun. C'est sans doute un effet temporaire mais oui ca va pour l'instant..."

Et puis Ryoga était beau et tentant malgré tout et Riuki se sentait assez fort pour profiter de cette beauté avant que ce doux effet ne disparaisse. Et peut-être que ça reviendrait avant qu'il n'en ai fini vec son amant. Il lui retira ses vêtements, venant dévorer sa peau avec envie. Il descendit doucement vers son ventre, ses cuisses et laissa sa main s'emparer de sa virilité pour le mettre en forme tout en mordant et dévorant ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:40

Ryoga pinça les lèvres en voyant que Riuki se moquait de son état. Il voulait le dévorer et il comptait finalement le faire. Le doux et beau brun finit par sourire et se laisser aller en arrière.

"Ri...u...ki..."

Il s'etira dans un soupir lascif et se mit à soupirer davantage encore.

" Hm oui continue... " lui demanda t-il en glissant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:44

Ryoga ne lui résista pas bien longtemps et faiblit sous les attentions de Riuki qui s'en amusait. Sa main abandonna la virilité du brun pour que ses lèvres en prennent soin et fassent mieix soupirer son bel amant qui n avait pas envie qu'il arrête. Riuki levait les yeux rapidement par moment pour voir l'autre chanteur apprécier.

Le blondinet ne l'acheva pas, évidemment~ Prenant place entre ses cuisses, passa une main sur ses cuisses, descendant vers ses fesses pour que ses doigts se glissent en lui et le travaille un peu avant de passer à la vitesse supérieure ~

Si Riuki avait un peu raccourci les préliminaires, il ne comptait pas bâcler la suite. Il se fondit en son amant, soupirant de satisfaction car lui aussi avait été très tenté par ce beau brun. Il entama une longue série de mouvements en lui, avec douceur d'abord puis avec passion et fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi va la vie - Ryoga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ueno.-
Sauter vers: