Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ainsi va la vie - Ryoga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:21

Riuki n'allait pas très bien et son réflex avait été de filer chez son ami et amant. Mais Ryoga n'était pas chez lui  et le chanteur ne savait pas s'il allait rentré ou s'il était en tournée.  Mais il allait attendre là.  Il pleuvait alors il s'était abrité près de l'entrée du bâtiment, le fond d'une énième bière à la main, une cigarette dans l'autre qu'il protégeait de la pluie comme il pouvait. Riuki fixait le sol, les yeux rougis par les larmes qu'il avait déjà versé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:36

Ryoga était partit se promener ce soir mais il avait été surpris par la pluie. Au final il serait abrité sous des arbres avant de croiser le chemin de chats de gouttière avec lesquels il avait voulu sympathiser. Au final la pluie ne se calmant pas il prit sa veste et la mit au-dessus de sa tête pour se protéger un minimum et fila pour retourner chez lui.

Il avait les yeux rivés sur le sol où de grosses flaques commençaient à se former et ne vit donc pas que quelqu'un attendait devant chez lui. Au final c'est après avoir cherché ses clés qu'il leva la tête et sursauta.

"Tu m'as fait peur... "

C'était Riuki et il navait pas l'air très frais.

"Tu dois être frigorifié. ..on rentre. " dit il en ouvrant avant de traîner Riuki à l'intérieur pour gagner son appartement.

Une fois à l'intérieur il fila chercher une grande serviette et rejoignit Riuki.

"Retire ton haut je vais le mettre à sécher Riuki... "

Il le détail la avec un léger sourire tout content de le voir. Quel imbécile il était il avait du oublier son portable...depuis combien de temps le blond attendait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:29

Après un très long moment, Ryoga arriva enfin et L invita à entrer et à le suivre jusqu'à son appartement. Riuki comprit les paroles du blond mais il eut ub temps où il observa sa bouteille, ses mains puis son haut avant de poser la bouteille pour retirer son haut trempé.

"Je suis désolé..."

Lui dit il en recommencant à pleurer un peu. L alcool me rendait émotif. Sans réfléchir, Riuki se jeta dans ses bras pour cacher son visage dans son cou.

"J'avais que toi... pardon...."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

Ryoga voyait bien que Riuki avait pas mal bu, l'odeur de la cigarette ne cachait pas tout. Il le rattrapa de justesse et le laissa se cacher un peu dans son cou pour pleurer. Délicatement il perdit sa main dans ses cheveux dans un geste rassurant.

"Ne t'excuses pas Riuki. Je suis toujours là pour toi, tu le sais." lui souffla t-il.

Il le garda quelques temps contre lui avant de l'inviter à le suivre.

"Viens on va aller un peu sous l'eau puis au lit. "

Ryoga amena son amant dans la douche pour une douche tiède, plus fraîche que chaude et l'a prit avec lui pour qu'il sente tout bon après quoi il l'enroula dans une serviette et en fit de même avant de l'amener dans la chambre pour l'étendre. Là il caressa doucement sa joue en se penchant vers lui et embrassa délicatement ses lèvres.

"Tu peux rester autant que tu veux mon petit démon. " lui dit-il avec un petit sourire malicieux.

Mais à l'intérieur il était trop préoccupé, n'ayant jamais vu Riuki ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:12

Riuki acquiesca de la tête sagement, reniflant comme un enfant avant de suivre Ryoga dans la salle de bain. L eau et la présence de son amant lui faisaient du bien, ça le réconfortant. Toujours sagement et sans rien dire, il se laissa envelopper dans la serviette, devenant un petit sushi avant de finirbsur le lit, entouré par la tendresse et l'attention de Ryoga. Riuki répondit à ses lèvres et eut finalement un petit sourire à ses paroles.

"Ca te ferait trop plaisir que je reste longtemps"

Fit-il avec un petit air amusé pour ne pas se montrer trop affreux alors que son amant était adorable avec lui. Riuki le câlina à son tour, caressant sa peau douce.

"Ryo... le groupe a décidé de se séparer..."

Dit il finalement pour avouer ce qui le rendait aussi triste.

"Encore une fois... à croire que je suis maudit. J'ai déjà mis un temps avant de revenir officiellement dans le monde du visual après mon ancien groupe. 7ans ce n'était pas rien... et là encore je dois tout perdre..."

Il avait encore tant de chose à transmettre par son art, il ne voulait pas que ça s'arrête mais avait il la force de recommencer à zéro une nouvelle fois ?

"Je ferais mieux d'aller faire la pute dans Kabukicho. Au moins c'est stable et il paraît que ça paie bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:11

Ryoga entendit le problème que rencontrait Riuki. Il sentit son coeur se serrer violemment et essaya de ne pas laisser paraître sa stupéfaction mais malheureusement ça arrivait très souvent les séparations dans leurs domaines...

"Riuki..."dit-il doucement avant de l'entendre parler de faire la pute à Kabukicho.

Il attrapa son visage d'une main pour qu'il le regarde.

"Riuki ! Tu as du talent, c'est ta voie. C'est pas facile...Ce que tu traverse on est tous presque amené à le traverser aussi, parfois plusieurs fois..mais ceux qui aiment ce que tu fais ne te laisserons pas tombé...et tes amis sont là aussi... C'est très contraignant, moralement c'est très dur mais tu dois t'accrocher." lui dit-il avec un ton encourageant.

"Tu es bien trop beau et talentueux pour n'être qu'un pute dans Kabukicho... et si tu fais ça j'irai te traquer tous les soirs, je te paierais tous les soirs, et crois moi tu en auras vite marre de te coltiner ma sale tête tous les soirs ~" ajouta t-il en riant.

"Je suis désolé Riuki... vraiment. Mais je ne veux pas que tu abandonnes."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:29

Ryoga voulait se montrer réconfortant et lui rappela que ceux qui appréciaient ce qu'il faisait le suivraient, et qu'il avait des amis sur qui compter. Ce monde n'était pas facile mais il devait s'accrocher. Ryog fit ensuite une remarque par rapport aux derniers mots de Riuki qui eut un sourire.

"Au moins je serais entre de bonnes mains tous les soirs "

Il ne risquerait rien si Ryoga le voulait tous les soirs. Mais ca allait faire mal à son portefeuille xD mais Riuki ne pourrait pas accepter l'argent de son beau blond. Bon revenons au sujet sérieux.

"Je ne sais pas Ryo... Je ne sais pas si c'est ma voie et si je devrais m'accrocher... Rien ne va jamais... VelBet a duré 7ans mais je suis le seul membre de base qui a tenu. Et là, quand tout est pratiquement stable ça ne va pas non plus."

Le groupe de Riuki avait perdu un membre. Un décès. Etait il égoïste de vouloir continuer bien après des mois de deuil?

"Je ne sais pas... Je suis juste triste, c'est tellement injuste"

Personne ne méritait que son propre groupe se sépare mais Riuki travaillait si dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:33

"Je comprends... et quoi que tu décides je serais là autant que je peux... autant que tu auras besoin. " continua t-il en s'allongeant près de lui, se calant doucement contre lui en recherchant son contact.

"Mais ça tu dois déjà le savoir puisque tu es venu ici de toi-même..." remarqua t-il.

"Tu sais Tsuzuku et moi on a eu des périodes de galère aussi..."

Il commença à lui raconter alors les petits boulots qu'ils avaient enchaînés, puis les mauvaises rencontres qu'ils avaient fait, racontant surtout les siennes et comment la musique, de son groupe ou de ceux de ses amis l'avait aidé.

"Même si tu te sens seul, trop investi... c'est toujours pour quelque chose même si tu ne le sais pas encore... Je crois en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:45

Ryoga continuait d'être adorable et Riuki ne refusa pas son contact, l'accueillant dans ses bras alors qu'il l'écoutait avec attention. Il écoutait ses petites histoires, ses galères qui parfois lui donnaient l'impression que son problème n'était pas si important. Mais Ryoga finit encore pas de douces paroles. Riuki me regarda longuement puis l'embrassa avec tendresse avant de se cacher dans son cou pour respirer son parfum.

"Tu es le meilleur, Ryo... Ma tête était trop noyée dans l'alcool mais mon coeur savait que tu serais le seul à pouvoir me réconforter... j'ai bien fait de le suivre..."

Les effets de l'alcool étaient toujours là mais le chanteur se sentait apaisé, rassuré. Il ne serait pas seul. Il aurait au moins ryoga avec lui.

"Je ne mérite pas un ami et surtout amant aussi bon que toi..."

Dans tous les sens du terme ~ mais surtout pour sa gentillesse là ! Riuki lui sourit ubbpeu et l'embrassa encore en calinantses cheveuxalors qu'il se sentait partir doucementdans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:50

Ryoga ne savait pas ce qu'il était exactement pour Riuki. C'était son ami oui mais la dernière fois son ami lui avait avoué être très intéressé pour être plus que ça pour lui. Malgré qu'il connaisse le lien très fort entre Ryoga et Tsu.

Le beau brun fit un petit non de la tête.

"Bien sûr que si tu mérites mon insupportable présence..." dit-il avec un petit rire en le taquinant un peu de ses lèvres sur son front avant de sentir que Riuki ne bougeait plus beaucoup, même sa respiration devint plus lourde indiquant qu'il avait trouvé le sommeil.

Ryoga eut un petit un sourire attendri et finalement il se leva doucement pour aller chercher un verre d'eau et une aspirine qu'il mit sur la table près de Riuki avant d'éteindre la lumière pour se coucher de nouveau près de lui, se calant dans ses bras comme s'il câlinait une peluche. Il était rassuré de savoir ce qui n'allait pas pour Riuki et au moins il était entre de bonnes mains cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:23

Pleurer toute la soirée offrit à Riuki une bonne nuit de sommeil, l'alcool aidait un peu mais le faisait aussi ronfler légèrement. Mais au réveil, le chanteur n'eut pas besoin d'attendre de se redresser pour sentir sa pauvre tête lui faire un mal de chien. Il grogna un peu avant de remarquer avec le peu de clarté qu'il y avait dans la pièce que son beau Ryoga avait tout prévu pour lui. Il se tourna pour lui sourire même si ce dernier dormait encore et il avala l'aspirine, vida son verre d'eau.

Riuki se rallongea doucement près de son amant, n'ayant pas la force de bouger et aucune envide de le faire d'ailleurs. Ayant attrapé son portable, il regarda si l'alcool lui avait fait écrire des choses stupides sur les réseaux sociaux ou à des amis mais tout semblait normal ce qui le rassura. La lumière de l'écran lui faisant mal aux yeux, il le reposa et se mit ensuite sur le côté pour glisser ses doigts sur la peau de l'autre chanteur, partant de sa cuisse jusqu'à son épaule avant de passer dans ses cheveux.

"Tu es un homme merveilleux..."

Fit-il tout bas, de manière à peine audible pour ne pas réveiller le beau blond près de lui. Riuki continua un moment avant que ses caresses ne tirent doucement Ryoga de son sommeil. Il lui sourit.

"Bonjour toi~ Tu sais que t'es vraiment mignon quand tu dors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:18

Ryoga s'était endormi et plutôt profondément après sa balade nocturne sous la pluie et l'épisode Riuki débarquant sans prévenir dans un triste état. Mais son réveil fut des plus agréables et doux. Les gestes tendres de Riuki le tirèrent peu à peu du sommeil.

Lorsqu'il ouvrit les yeux il pu voir le blond lui sourire et lui souhaiter le bonjour. Ryoga eut un petit sourire et referma les yeux en se tortillant tout en venant s'étirer ensuite contre le beau chanteur.

"Me regarde pas quand je dors imbécile..." souffla t-il dans le cou du blond.

"Ca va ta tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:51

Riuki eut un petit rire qui devint doucement un sourire amusé par les propos de son amant.

"Si tu n'étais pas endormi, nu et mignon près de moi, je ne te regarderai peut-être pas... ou peut-être que si en fait"

Le chanteur glissa une main dans sa nuque, jouant avec les cheveux qui s'y trouvaient alors que Ryoga lui demandait comment aller sa tête.

"J'ai l'impression qu'on joue du gong dans ma tête mais ça va. Merci pour l'aspirine et l'eau, Ryo, ça m'a fait du bien."

Quand il vit la petit bouille de Ryoga réapparaître, il lui sourit encore et posa sa main sur sa joue.

"Tu me fais du bien..."

Il l'embrassa sur le bout du nez et ajouta:

"Ca va toi? Bien dormi? Je suis désolé d'avoir ruiné ta soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:10

Ah oui il était nu ? Il baissa les yeux pour vérifier, effectivement après la douche il n'avait rien revêtu... En tout cas Riuki avait apprécié qu'il pense à l'aspirine et il était content de faire du bien à ce beau blond...

"Tu n'as rien ruiné du tout, j'allais rentrer, me doucher et dormir tu sais. " lui expliqua t-il avant de venir frôler ses lèvres avec l'envie de les embrasser.

"Pardon de ne pas avoir été chez moi à ce moment là..." souffla t-il simplement.

"Tu as du avoir froid."
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:33

D'après Ryoga, il n'avait rien ruiné du tout mais ce n'était quand même pas la meilleure façon de finir sa soirée. Riuki était intérieurement content que ce ne soit pas un soir où Tsuzuku était là ni que Ryoga ne soit aller chez lui. Il attendrait sans doute encore en bas x)

"Je crois que j'ai fini par ne plus faire attention au froid à force d'être dans mes pensées... Je protégeais juste ma cigarette."

Ryoga venait le tenter en frôlant ses lèvres alors le blondinet pris l'initiative et l'embrassa doucement, longuement, soupirant de bien être.

"Hmm... Je suis désolé de ne pas avoir la force de te donner plus que des baisers pour l'instant, mon beau..."

Fit-il en passant une main sur son torse, suivant son geste du regard.

"Mais promis, je saurais rembourser cette dette~"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:40

Ryoga observa lui aussi cette main sur son torse et esquissa un léger sourire en coin sur ses belles et surprenantes lèvres.

"Riuki... tu sais très bien que c'est pas ce que je te demande."

Le brun aimait trop Riuki pour ne vouloir que son corps là maintenant.

"Bien que plus que des baisers avec toi c'est agréable, mais je peux aussi me contenter de discuter parfois, je sais aussi faire ça. "

Il le contempla encore, plongeant ses yeux noisettes dans les siens.

"Et j'ai cru comprendre la dernière fois que tu ne voulais pas que ça non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:47

Riuki savait bien qu'il n'y avait pas que son corps qui intéressait le brun.Ryoga n'était pas ce genre d'homme. Et puis sinon il ne serait pas venu vers lui quand ça n'allait pas la veille.

"Je sais que tu n'es pas comme ça, Ryo. Mais même quand je ne suis pas en état, tu me donnes envie de profiter de ton corps. Tu m'attires tout le temps, beau brun."

Surtout qu'il était nu~ Mais Riuki ne voulait pas seulement le corps de Ryoga, son amitié, son soutien, tout ce qu'il pouvait lui apportait lui était important.

"C'est vrai, je ne veux pas seulement du sexe. Et je sais que tu as beaucoup à offrir."

Mais il y avait aussi un petit élément à ne pas oublier: Tsuzuku. Le tatoué tenait énormément à Ryoga aussi et pourtant quelque chose faisait qu'il n'allait pas complètement vers lui. Riuki ne comprenait pas.

"C'est vrai qu'on ne sait plus trop ce que l'on est pour l'autre"

Fit-il avec amusement avant de jouer avec la lèvre inférieure de son amant.

"Ce n'est pas la situation la plus gênante mais on devrait peut-être régler ce léger détail~"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:34

Riuki était très énigmatique et c'était exactement la même chose dans ses propos. Le brun chercha à embrasser le doigt qui traînait sur ses lèvres et haussa les épaules.

"Ca veut dire quoi tout ça Riuki ? Comment veux-tu régler cela ? "

Le blond savait très bien que Tsuzuku avait une grande place dans le coeur de Ryoga et que pourtant il ne serait jamais uniquement amant. Cette relation semblait inaccessible pour Tsu et son meilleur ami.

"Tu vas te rendre coupable d'un crime passionnel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:46

Un crime passionnel carrément XD Riuki avait envie de se redresser pour parler avec son beau brun mais il craignait que sa tête ne lui fasse encore plus mal en bougeant alors il resta à sa place, le regardant avec amusement.

"Un crime passionnel... Voyons Ryo, je ne vais pas te tuer."

Quand même ! Même si Ryoga était beau et important et entre Tsuzuku et lui, il n'allait pas le tuer s'il ne l'avait pas. Riuki le regarda longuement avec sérieux.

"Tu veux être mien ? Être officiellement mon amant?"

Oui oui sans les formes, tout ça tout ça xD

"Je t'aime beaucoup Ryo...On s'entend si bien sûr tant de chose... alors si tu voulais aussi nous donner je chance, j'en serais très heureux.."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:58

Ryoga savait déjà qu'il plaisait pas mal à ce beau blond et ça le surprenait... lui qui était si mal tombé jusqu'à présent. Ça avait l'air trop beau pour être vrai.

"Officiellement ? " dit il avec un air surpris avant de rire légèrement.

"Ou officieusement ? Je ne vais pas crier à la terre entière que j'aime avoir un homme dans mon lit. " oui fit-il remarquer.

Mais avec Riuki il ne prenait aucun risque. Cet homme était trop bon pour lui faire du mal...

"Riuki... je... " commença t-il en l'admirant.

"Tu es sur de toi ? Tu es sur de vouloir plus que du bon temps ? Supporter ma personne ?" Ajouta t-il en rapprochant ses lèvres des siennes.

"Si tu es sur de toi je veux bien qu'on se laisse cette chance... "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:15

"Officiellement officieusement "

Fit il en riant un peu. Ou inversement. Bien sûr ils n'allaient pas crier sur tous les toits qu'ils seraient ensemble mais eux auraient au moins une impression d'avoir un statut plus officiel.

"Ryoga, on est ami depuis longtemps et on se frequente depuis presque autant de temps. Je te connais. Et je te suppose, dans tous les sens du terme"

Termina t il avec un sourire amusé.

"Alors oui je suis certain de vouloir plus que du bon temps avec quelqu'un qui m est cher comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:25

Ryoga n'avait vraiment pas l'habitude... La beauté de Riuki lui coupait le souffle et ses mots aussi en cet instant. Après tant de souffrance... il avait enfin le droit de trouver le bonheur lui aussi ? Il finit par embrasser le beau blond, longuement, tendrement puis plus passionnément.

"J'espère que je serais à la hauteur de ce que tu mérites. J'ai le sentiment qu'avec toi je peux trouver le bonheur. " ajouta t-il avec le plus beau des sourires.

"Riuki ~"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:11

Riuki répondit à ses lèvres, glissant une main dans les cheveux de son amant, massant doucement sa tête avant de venir poser sa main sur sa joue. Ryoga voulait être à la hauteur et sentait qu'il pouvait être heureux avec le blond, ce qui faisait évidemment plaisir à entendre.

"Qu'est-ce que tu racontes, tu es un homme merveilleux Ryo! Et c'est moi qui me doit d'être à la hauteur"

Riuki ne doutait pas du fait que Ryoga puisse le rendre heureux également, il avait tant de qualité. Lui allait devoir être sage, ne plus faire de bêtises avec n'importe qui. Ou essayer (a) Non Riuki, tu dois être sérieux èoé

"Puisque je ne peux pas te faire l'amour pour consommer cette officialisation officieuse, que dirais-tu d'un petit déjeuner au lit?"

Histoire de consommer quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:31

Ryoga, sagement contre Riuki baissa les yeux un peu gêné avant de ressentir une petite pointe d'excitation aux paroles du blond.

"T'étais pas obligé d'ajouter de la frustration en le disant à voix haute..."

Il déposa ses lèvres au coin des siennes et se redressa pour sortir du lit, nu.

"Je vais te préparer ça ne bouge pas. "

Lui n'avait pas trop bu alors ça serait plus simple de préparer quelque chose. Ryoga enfila un boxer et un tee-shirt et alla donc faire le petit déjeuner de son nouvel amant. Il fit quelque chose de rapide et retourna dans la chambre pour le lui porter.

"Et voilà mon beau. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuki

Riuki


Messages : 299
Date d'inscription : 28/12/2015

Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:10

Riuki eut un petit sourire diabolique. Lui aussi était un peu frustré à cette idée mais ne pas laisser Ryoga indifférent c'était assez amusant ~ Ryoga se porta volontaire pour le petit déjeuner et Riuki ne s'y opposa pas, surtout qu'il profita un bref instant de la vue sur ses fesses.

Au bout d'un petit moment, le blond décida de se redresser, pour arranger leurs oreillers avant d'être bien calés dans le lit lorsqu'ils mangeront. Peu après Ryoga revint ce qui le fit sourire.

"Merci beau brun"

Il l'embrassa avec tendresse et commença à manger avec lui une fois que le brun fût bien installé aussi. Manger fit du bien au chanteur blond sans oublier le café et ses miracles ! Une fois terminé, Riuki attira son amant contre lui pour l'embrasser sur la tempe avec douceur.

"Tu avais des choses prévues aujourd'hui ? Pas de répet' ni réunion ? Je resterai sagement dans ton lit si tu dois travailler. "

Riuki était plutôt d'humeur à glander et regarder la télé aujourd'hui. Prendre un bon bain peut-être ~ surtout s'il pouvait accueillir Ryoga dans un bon bain chaud et plein de mousse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi va la vie - Ryoga  Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie - Ryoga    Ainsi va la vie - Ryoga  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi va la vie - Ryoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ueno.-
Sauter vers: