Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu fatigué - Reita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:37

Ruki l'écouta tranquillement avec un léger sourire séduit. Son amant lui rappela le jour où il avait un peu déconné en se laissant glisser sur le devant de la scène. Il éclata de rire et porta ses doigts sur ses lèvres avec son petit air amusé et ses yeux rieurs.

"Moi qui pensait avoir plutôt l'air ridicule... "

Il rapprocha ses lèvres des siennes et vint y passer longuement sa langue.

"Et quand ma langue longeait lentement un micro... ce qui arrivait plutôt souvent ~"

Et pas que le micro de scène. Ruki vint dévorer le cou du blond et chuta sur son torse pour y passer sa langue, jouant sur ses boutons de chair et s'y attardant un franc moment. Pendant ce temps sa main glissa bien bas et passa et repassa sur son membre avec lenteur mais en signifiant bien à sa virilité qu'il allait se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:47

"C'était adorablement ridicule, oui"

lui confirma-t-il en riant.

"Mais je devinais aussi ton corps et ça hmm..."

Les autres n'avaient sans doute vu ue le côté riducule du moment x) Ruki lui rappela également ses jolis petits coups de langue sur ce pauvre micro que Reita n'avait pas oublié. Oh non~

"S'il n'y avait eu que ça ! Mais tu es loin d'être sage sur scène..."

Quoi qu'il s'était assagi un peu. Mais il savait encore très bien jouer ainsi sur scène~ Et pas que sur scène, vu qu'il était revenu vers le bassiste pour le tenter un peu, traînant sur son corps. Cette main presque gentille lui faisait bien comprendre que ce n'était pas la fin.

"Je croyais que tu avais eu ton compte? Tu as repris des forces?"

Demanda-t-il en soupirant aux attentions de son blondinet.

"Pas que je me plaigne hein, mais tu voulais que je laisse ton corps en état alors tu ne viendras pas te plaindre après, beau blond~"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:31

Ruki haussa les épaules.

"C'est ta faute... tu m'excites à parler comme ça de moi... du désir que tu éprouvés. Ça me donne envie de te plaire encore plus. De te faire fantasmeR. "

Il chuta entre ses jambes et vint jouer de sa langue sur son membre comme il l'avait déjà fait avec les micros l'une de ses mains parfois glissait aussi dessus pour se l'approprier le faisant ensuite sien pour une jolie gâterie de Ruki. C'était quelque chose qu'il réservait à Reita ~ son petit jeu de langue était plutôt bon en plus de ça de quoi bien prendre soin de Reita.

Le chanteur eut l'impression de se nourrir des soupirs du bassiste, de cette main qui venait dans ses cheveux... Il se stoppa, ne le terminant pas et vint à califourchon sur lui mais dos à lui.

"C'est elles que tu voulais voir Hm ? " Il passa sa main lentement sur l'une de ses fesses en tournant la tête pour jeter un regard à Reita.

"Mon plus beau déhanché est celui qui accompagne le tien lorsque je t'appartiens tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 510
Date d'inscription : 06/04/2015

Un peu fatigué - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:14

Ah bon bah si c'était de sa faute XD Reita n'allait pas se plaindre, surtout lorsque sa diva chuta entre ses jambes. Ruki ne savait que trop bien utiliser sa vilaine langue et il ne manqua pas de montrer à nouveau ses talents au musicien qui soupirait toujours plus, une main dans les cheveux du petit. Reita eut un petit gémissement de frustration lorsque son amant s'arrêta mais la suite allait lui plaire. Ruki lui tournait le dos, lui présentant ses fesses, s'assurant que c'était bien ce que le bassiste voulait. Cette main qui passait lentement rendait la vue encore plus appréciable.

"Tu sais comment me parler, toi..."

Mais cette belle vue lui donnait des idées~ Le bassiste invita son amant à se remettre presque à califourchon, faisant en sorte qu'il vient s'empaler sur lui. Glissant une main dans ses cheveux pour les tenir avec une certaine fermeté, il le fit se redresser un peu avant de mordre son épaule.

"Déhanche-toi"

Ordonna-t-il dans un souffle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu fatigué - Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu fatigué - Reita   Un peu fatigué - Reita - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu fatigué - Reita
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pistolet à eau - Reita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Shibuya.-
Sauter vers: