Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiss me gently - Die

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

Die lui sourit puis s'installa mieux dans son lit pour s'endormir. Plus loin, Aoi avait attendu un moment son amant puis s'était endormi et dormait maintenant profondément. Il sentit pourtant sa princesse se glisser dans le lit près de lui et eut un sourire léger.

"C'est maintenant que tu rentres toi..."

Marmonna t il plus endormi que réellement réveillé par la présence du blond. Il passa un bras sur lui et soupira doucement.

"Hmm je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:46

Aoi se réveilla lorsqu'il se glissa près de lui, ils ignoraient quelle heure il était mais oui ça devait faire tard.

"Je suis resté un peu avec Die. " lui souffla t-il avant d'entendre son petit je t'aime.

"Moi aussi mon beau brun. " répondit-il en caressant doucement son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

Aoi sourit, acquiescant doucement de la tête pour dire qu'il avait compris. Il avait ouvrit les yeux avant de réalisé qu'ils étaient dans le noir et ne verrait pas son amant.

"Embrasse-moi... et dors vite, tu as besoin de sommeil "

Il eut droit à son baiser puis Aoi se rendormir contre son beau blond. Il se leva le matin alors que la belle dormait encore pour aller aux toilettes. Quand il sortit il vit Uruha allongé sur le ventre, un genou replié que le brun devinait sous le drap.

Il eut un sourire et revint sur le lit mais doucement et se faufilant sous les draps, entre les cuisses de son amant pour dévorer tendrement ses cuisses et ses belles fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:44

Uruha dormait profondément pour le coup vu la nuit qu'il avait eut avec Die. Mais Aoi n'était pas au courant et une fois réveillé il passa sous la couette.

Le beau blond fut donc réveillé d'une bien belle façon, il soupira de plus en plus jusqu'à être parfaitement réveillé.

"Aoi... qu'est ce que tu fais ? " lui demanda t-il en ouvrant les yeux, sentant son corps réagir mais pas son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:22

Il faisait un peu chaud là dessous mais Aoi s'amusait bien. Le blond se mit à soupirer puis il lui demanda ce qu'il faisait. Aoi continua à l'embrasser puis passa lentement sa langue entre ses fesses avant de sortir de sous les draps, restant au dessus d'Uruha.

"Je t'éveille mon amour..."

Il passa une main dans ses cheveux, dégageant le beau visage du musicien.

"Parce que tu étais beau là sur le lit et que je te désire..."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

La langue d'Aoi éveilla une légère douleur chez Uruha qui lui rappela de nouveau cette nuit. Et voilà que son beau collègue qui avait trop bu hier soir le voulait là maintenant.

"T'es sérieux ? " dit-il avec un sourire.

"Tu faisais la marmotte cette nuit je te rappelle..." dit-il d'une voix ensommeillée.

Mais le délicieux poids de son amant sur lui provoqua un frisson chez le beau blond.

"Je suis fatigué moi ~"
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:38

Oui il avait fait la marmotte mais il avait bu, la fatigue, le décalage horaire... Uruha était bien mignon là pourtant. Aoi eut un sourire attendri et caressa sa joue.

"Il ne fallait pas boire et discuter autant.."

Il se pencha pour venir chercher ses lèvres avec tendresse puis il s'installa à sa place pour l'admirer. Mais la princesse était encore à moitié endormie.

"D'accord... Je te laisse tranquille..."

Fit-il un peu déçu mais venant l'embrasser sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

Mais il a dit ça d'un ton joueur qu'il était fatigué XD Uruha sentit le poids de son amant descendre de son corps pour s'étendre près de lui.

"T'es... incroyable. " soupira t-il en sentant son corps à moitié éveillé.

De quoi rendre bougon Uruha ça x) Il embrassa le bout de son nez, Uruha le regarda dans les yeux, garda sa mâchoire contractée en réfléchissant à quoi dire mais finalement il ne dit rien et se contenta de tourner sa tête dans le sens inverse d'Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:03

Il était incroyable ? Le beau blond était contrarié et Aoi ne comprenait pas. Il se plaignait et maintenant il était d'accord ?

"Je croyais que tu voulais dormir"

Il ne précisa pas plus sa pensée. Il glissa ses doigts dans ses cheveux clairs et en désordre avant d'embrasser son épaule avec douceur.

"Ruwa..."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:06

"Je dormais avant que tu ne me titilles comme ça. " lui fit-il remarquer.

Aoi voulu être doux en embrassant doucement son épaule, il ne pouvait pas lui en vouloir de toute façon...

"Comme si je pouvais dormir après ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:25

"Je suis certain que tu pourrais"

Fit-il d'une petite voix amusée et taquine. La main du brun longea son dos et repoussé progressivement les draps qui cachait son beau blond. Sans un mot, il reprit sa place au dessus de lui dévorant sa nuque et me haut de son dos, caressant de sa main les fesses d'Uruha.

"J adore tes fesses et ton dos, Ruwa... mais tourne toi, que je puisse t'admirer..."

Et lui pourrait rester allongé et profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:00

Uruha entendit la requête d'Aoi mais il se sentait bien ainsi.

"Pourquoi ? Je dois avoir une tête de chinchilla..." dit-il en râlant gentiment.

Le beau blond finit par se tourner un peu à contrecœur avec sa tête un peu bougonne.

"Hm ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:15

Uruha ralait mais il se tourna tout de même
Aoi eut un sourire et caressa sa joue avant de descendre sur son torse.

"Un chinchilla... Qu'est ce que tu racontes ? Tu es magnifique. Tu es l'une des plus belles choses de ce monde... "

Aoi se pencha et captura longuement ses lèvres avec envie.

"Tu boudes toujours? Laisse moi faire..."

Aoi se redressa un peu entre les cuisses du blond, prenant appui sur une main tandis que l autre faisait lents mouvements le long du membre de son amant pour finir de l'éveiller, profitant de la vue quil6avait sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:29

Il répondit à ses lèvres avec beaucoup d'amour malgré s mauvaise tête puis Aoi proposa de l'aider. Il prit une certaine initiative qui surprit Uruha, agréablement.

"Oh... mais Aoi..." râla t-il avec une voix complètement sous le charme.

"Depuis quand tu te réveilles avec l'envie de moi comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:40

Uruha était sous le charme mais il raâlait toujours un peu.

"Depuis ce matin... tu étais si beau...faible et appétissant..."

Aoi avait parfois envie de son amant le matin quand ils avaient la chance d'être ensemble au lit mais avec leur rythme de vie ce n'était pas souvent possible. Mais ce matin ils avaient un peu de temps pour eux.

"Je savais ton corps nu sous les draps..."

Aoi disparu un peu, se baissant pour laisser ses lèvres et surtout sa langue titiller le sommet de son membre. Il le travailla un peu et revint fibalement à sa hauteur.

"Tu vas vouloir de moi maintenant ~?"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:09

Uruha n'était pas du genre à mentir, mais devait-il maintenant à Aoi qu'il avait vu Die ou après ?

"Je veux toujours de toi Aoi... ce n'est pas ça qui me contrarie..."

Il caressa doucement sa joue et l'embrassa à nouveau.

"Je t'aime... mon petit coquin du matin..."

Et il ne voulait pas le frustrer, ni se frustrer.

"Je te veux."
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:20

Il voulait savoir ce qui contrarié son amant mais poser la question allait entraîner une longue discussion et rien d'autre. Il lui sourit tendrement, avec un air désolé et répondit à ses lèvres.

"Je t'aime aussi Ruwa..."

Aoi se présenta contre son intimité et le prit avec douceur mais le corps du beau blond semblait déjà être à l aise avec sa présence. Le brun ny pensa pas trop, peut-être que c'était juste une impression...

"Être en toi est un délice sans nom.."

Le brun choisit de rester à genoux pour profiter de la vue. Et pour continuer un peu ses mouvements de sur son membre tout en le.prenant avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:33

Aoi n'attendit pas trop pour le faire sien. Uruha connaissait presque Aoi par coeur et c'est avec lui qu'il se sentait le mieux... Il lui arracha bien vite un puis des soupirs jusqu'à donner un peu plus de voix avec le prénom d'Aoi.

Uruha s'épuisa plutôt vite car sa nuit avait été courte mais il laissa le loisir à Aoi de prendre lui aussi son pied après quoi il se redressa pour attraper le visage du brun entre ses doigts et récupérer ses lèvres.

"Excuse-moi de ne pas avoir tenu plus longtemps..." lui souffla t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:03

Le beau blond céda plus rapidement qu'Aoi mais le pauvre n'était pas aussi en forme que sa marmotte:3 Aoi vint en lui et vit ensuite son bel amant se redresser pour l'embrasser et s'excuser de ne pas avoir aussi bien tenu que d'habitude. Aoi avait encore le souffle court mais il lui sourit et posa sa main sur sa joue.

"Ne t'excuse pas, mon amour..."

Il l'embrassa à son tour, quitta doucement son corps et revint s'allonger, tirant Uruha contre lui pour le câliner tendrement.

"Ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas eu une bonne nuit de sommeil... Ton pauvre corps que je maltraite..."

Fit-il en baissant les yeux sur sa main qui longeait sa peau.

"J'espère que ça va aller aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:44

Uruha aurait accaparé le corps d'Aoi bien plus longtemps en temps normal mais là il était vraiment épuisé et puis il commençait à se sentir coupable.

"Aoi..." souffla t-il en se tournant lentement vers le brun, caressant doucement son torse.

"Ne te sens pas responsable si je galère un peu aujourd'hui ok ? Hier soir je suis resté avec Die, on a bu encore après que tu sois parti et puis on a passé la nuit ensemble. " lui avoua t-il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:07

Le guitariste blond ne voulait pas qu'il se sente responsable pour aujourd'hui et lui avoua avec douceur qu'il avait passé la nuit avec Die.

"Oh..."

Oui du coup, Aoi comprenait certaines choses, notamment l'épuisement d'Uruha. Et le fait qu'il était nu au lit, d'habitude son amant se couchait en étant vêtu.

"Je comprends mieux maintenant"

Fit-il avec un léger sourire. Il caressa sa joue.

"Le seul matin où je peux profiter de toi, tu as eu une nuit courte. Je suis désolé, Ruwa"

Après tout, qui était-il pour dire quelque chose à Uruha?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09

Il est pas rentré tout nu dans la chambre XD

Uruha avait tout de même un regard un peu désolé car si Aoi n'était pas allé dormir il aurait bien sûr passé sa nuit avec lui.

"Ne t'excuse pas Aoi... c'était mignon, et très tentant. Je suis juste frustré de ne pas pouvoir en demander encore. " lui dit-il avant de capturer longuement ses lèvres.

"Je crois que je vais vraiment me rendormir par contre ~"
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:23

Non mais il a pas dormi habillé.

Aoi lui sourit et répondit à ses lèvres sans hésiter.

"Tu sais bien que tu pourras en demander quand tu le voudras~"

Mais Uruha allait se rendormir.

"Dors, beau blond. Je vais me doucher et descendre manger un peu comme ça tu seras tranquille. Je viendrai te réveiller quand le staff ne voudra plus attendre "

Fit-il en riant sur la fin de ses propos. Il l'embrassa encore et le laissa dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:33

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kiss me gently - Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss me gently - Die
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. En tournée.-
Sauter vers: