Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiss me gently - Die

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:59

Le groupe The GazettE était en tournée en ce moment, dans un autre pays en même temps que Dir en Grey. Ce soir c'était le groupe d'Uruha qui avait donné un concert. Ca avait été grandiose mais aussi très épuisant. Uruha était malgré tout après cela sortit boire un verre ou peut-être plus...

Enfin tout ça pour dire qu'il était fatigué et l'alcool n'aidait pas mais il riait plutôt pas mal avec les personnes qu'il avait rencontré dans le bar malgré son anglais approximatif. Il rentra la nuit dans l'hôtel qui abritait les deux groupes et Aoi dû descendre à l'accueil pour le récupérer et l'aider à monter à l'étage. Uruha eut quelques éclats de rire puis le silence regagna l'hôtel, mais il avait peut-être dérangé un peu ses voisins.

Le lendemain soir c'était au tour de dir en grey de donner un concert. Aoi voulu y aller et Uruha se trouva être intéressé aussi. Ils eurent une place privilégiée pour apprécier le concert après quoi Aoi alla prendre un verre en ville. Uruha préféra aller dans les coulisses pour voir un peu les membres du groupe. Il en avait déjà rencontré quelques uns mais il ne les connaissait pas forcément très bien.

Il entra dans leur loge alors que Die et Toshiya se changeait encore, son regard balaya alors les deux hommes.

"Bonsoir. " leur dit-il avant d'aller voir Shinya qu'il connaissait un peu mieux.

Après l'avoir félicité il l'aida un peu à ranger ses affaires avant de se rapprocher de Die, le beau brun aussi ténébreu qu'Aoi, voire peut-être plus.

"J'ai beaucoup aimé votre jeu. " lui dit-il en plantant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

Les Diru étaient en tournée à l'étranger et le hasard faisait qu'ils n'étaient pas le seule gros groupe à tourner dans le coin. Gazette s'y trouvait aussi. Ces gars n'étaient pas réputé pour être très sociable alors, lorsque leur manager leur avait proposé de voir leur performance la veille de la leur, Die refusa poliment. Nan, Die préférait tester l'alcool du pays, à défaut de goûter un petit local sexy.

Le lendemain, le groupe passèrent la journée à se préparer et préparer le concert qui se déroula sans problème. Kyo s'était amélioré au fil des années en anglais mais les autres avaient eux aussi un anglais plus ou moins approximatif. Après le show, et après avoir eu le temps de souffler un peu, le groupe reçu de la visite. Uruha. Die eut un simple mouvement de tête et reprit sa discussion tout en terminant de se changer. Mais le beau blond de gazette vint finalement lui parler, pour le complimenter sur son jeu.

"Merci. Des années de pratique."

Fit-il simplement sans quitter son regard. Il ne pouvait pas lui retourner le compliment, il n'avait pas assisté au concert de la veille x)

"J'ignorais qu'on aurait un invité de marque. On dit que votre staff est plutôt prompt à vous faire bouger ou rentrer d'habitude."

L'argent c'était plus important pour certains.

"Le concert en général vous a plu?"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:26

Uruha se sentit bien vite gêné car Die s'adressait au guitariste de Gazette plutôt qu'à l'homme derrière la guitare.

"Je ne me considère pas comme un invité de marque..." dit-il d'une petite voix qui signifiait bien à son interlocuteur qu'il était un peu embarrassé.

Mais il lui fit un sourire tout de même avant d'hausser les épqules.

"A vrai dire je suis venu avec Aoi, on s'en est donné le droit. "

Ca arrive, surtout avec le caractériel Aoi qui peut piquer une crise s'il se sent trop étouffé et non libre de ses mouvements.

"Oui. Oui oui... c'est bien de temps en temps de passer à nouveau dans la peau du spectateur. On voit les choses...différemment. "

Il baissa ses yeux sur les câbles et la guitare de Die.

"Je vous dérange peut-être..."

Le beau blond admira la guitare du brun, ne souhaitant pas la toucher car c'était plutôt personnel une guitare au final, mais un sourire lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:41

Die se moquait un peu. Gazette était un groupe de grande renommée, comme le sien mais ils étaient un plus jeune groupe qu'eux. Pourtant ils étaient considérés comme un groupe très important, un modèle pour beaucoup de groupes plus jeunes encore. Alors pour Die, c'était un peu comme avoir un cadet. Mais cela n'empêchait pas que ce soit agréable ! Uruha semblait avoir apprécié le show ce qui décocha un petit sourire au brun.

"Non non pas du tout. Ce n'est pas parce que j'ai les main occupées que je ne peux pas faire autre chose"

Quand ça l'arrangeait, il pouvait faire plusieurs choses en même temps~ Mais il avait remarqué le regard d'Uruha sur sa guitare.

"Elle est belle n'est-ce pas? C'est ma favorite.. mais j'imagine que vous en avez une aussi, une guitare à laquelle on tient un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:49

Uruha tenait effectivement beaucoup à une guitare en particulier mais s'il y en avait qu'une... Il hocha la tête avec un nouveau sourire car Die avait vu juste.

"Je suis malade si quelqu'un d'autre que moi la touche... " susurre t-il avec son bel air gêné.

Ses doigts longerent son propre avant bras alors qu'il balayait la pièce du regard. Il n'avait pas l'air des plus à l'aise et cherchait une façon de s'extirper d'ici.

" Je vais prendre un verre dans le bar près de l'hôtel. .. si ça vous dit de me rejoindre après. Il y aura peut-être d'autres membres du groupe avec vous ? Bref... je vais vous laisser tout emballer. Encore bravo ce soir vous avez bien travaillé. "

Il laissa sa main glisser sur l'épaule de Die tout en passant à côté de lui et sortit de la avant de prendre un taxi pour se rendre au bar de l'hôtel où Aoi était. Mais le brun était déjà fatigué alors Uruha lui conseilla d'aller au lit sauf s'il souhaitait vraiment prendre un verre avec les diru.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:01

C'était sans doute un truc de musicien, avoir une guitare ou une basse favorite qu'on ne veut surtout pas perdre ou abîmé. Die rangeait son matériel et Uruha lui proposa de boire un verre. Mais pas qu'à lui? Aux autres aussi?

"Pourquoi pas, si on ne tarde pas trop ici. Kaoru sera sans doute partant."

Il le salua brievebrièvement et termina ce qu'il avait à faire. Le groupe traina un moment avant de rentrer. Die n'avait as oublié la proposition de la belle blonde et proposa à kaoru de venir ainsi qu'aux autres mais seul kaoru accepta.

Ils trouvèrent les deux guitaristes et discuteront longuement avec eux avant qu Aoi ne s'excuse pour aller se coucher, suivit de peu par Kaoru.

"Quel lâcheur..."

Fit-il en le regardant partir. Son regard sombre se posa sur Uruha.

"Nous voilà en tête à tête... a moins que tu ne veuille aller te coucher toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:07

Finalement seul Die et Kaoru étaient là. Ils discuterent quand même pas mal ensemble jusqu'à ce que Aoi et Kaoru s'en aille. Aoi devait vraiment être fatigué. Ils n'étaient maintenant plus que deux et Uruha était plutôt content d'être la avec Die. C'était très inhabituel.

"Non pas forcément mais je comprendrais si vous étiez fatigué. Ou si vous aviez autre chose à faire pour vous détendre après ce concert. " dit il avec compréhension.

"Avec toutes les groupies que vous avez ça doit être un jeu d'enfant de pallier à certain manque lors des tournées non ? "

Uruha lui même comprenait ça mais il avait Aoi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:17

Uruha disait aller bien mais pouvaitncomorendre si lui avait envie de filer.

"Je suis bien pour l'instant "

Assura t il avec un sourire. Pour se détendre après un concert il aimait bien certaines choses mais est-ce que cette belle blonde serait d'accord ? D ailleurs Uruha fit dériver la conversation sur ce sujet.

"J'imagine... Mais c'est difficile de faire ça quand on a autant de carrière. On peut faire ça quand on a 30 fans et qu'on n est pas connu. Je ne risquerai pas ma carrière ni ma réputation pour ça. "

Mais il recevait des avances effectivement, malgré son âge qui ne devait pas être loin du double de certaines fans.

"Il y a d'autres solutions plus sûr. Come croiser une belle blonde dans un bar..."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:37

Sa carrière et sa réputation ? Il aimait les petits jeunes ? Ou bien il avait des goûts particuliers pour dire ça ? Uruha fut un peu intrigué mais pas plus que ça. En tout cas si Die recevait beaucoup d'avance il trouvait ça normal, fut la classe qu'il dégageait... Aux propos de Die Uruha eut un rire non moqueur. Mais pourquoi tout le monde le comparait à une femme ?!

"Plus sûr ? Ca c'est parce que vous n'avez pas vu mon armée de fans. Prêtes à bondir sur qui s'approchera trop près..."

Il plaisantait bien sûr, mais son regard pour Die avait un peu changé, il brillait d'un peu plus de malice que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:55

Non, mais ça évitait bien des problèmes de ne pas coucher avec ses fans XD Son armée de fan. Die rit à cette remarque et bu une gorgée de son verre.

"Je veux bien le croire! Les fans sont parfois un peu trop protectrices et j'imagine qu'aucun de vous n'y échappe"

Bon leur chanteur était petit, comme Kyo d'ailleurs, mais il dégageait quelque chose. Mais le beau blond qu'il avait en face de lui était une toute autre beauté, leurs cadts devaient être intimidés par Uruha mais ce n'était pas le cas pour Die.

"En même temps, je peux comprendre leur intérêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:25

Aucun d'eux non, mais les membres de dir en grey aussi non ? Uruha termina tranquillement le fond de son verre avant de le reposer pour plonger son regard dans celui de Die.

"Vous êtes en train de me faire du rentre dedans ? " lui demanda t-il avec un sourire amusé.

"Vous êtes pas mal non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:34

Die, faire du rentre dedans? Noooon.

"Je ne me permettrais pas de faire ça à un collègue..."

Le brun eut un léger sourire et vida son verre à son tour. Mais Uruha avait raison, c'était ce qu'il faisait. En même temps, il avait une petit envie à satisfaire et à l'étranger ce n'était pas aussi facile qu'à la maison. Et ce beau blond était plus que mangeable.

"Quand je fais du rentre dedans, on le sent passer~"

D'après ce qu'on lui avait dit hein, n'est-ce pas Aryu? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:38

Uruha eut un coup de chaud et passa sa main à l'arrière de sa nuque pour la masser, fixant la table en réfléchissant à ce que venait de dire Die. Ca va il savait se vendre celui-là...

"Je n'en doute pas..." souffla t-il en reposant son regard sur Die.

"C'est vrai que ça serait inutile sachant que notre hôtel est plein du staff et des membres de nos groupes... s'il y en a un qui n'est pas dans sa chambre ça se sait vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:02

"Pourquoi? Votre staff veille sur vous même la nuit?"

Des petites rondes toutes les heures pour voir s'ils étaient tous sagement dans leur chambre respective. Bien sûr Die se moquait gentiment.

"Rejoindre ma chambre après ne me dérange pas du tout"

Au contraire, il dormirait bien mieux seul.

"On peut rester au bar, boire jusque tard dans la nuit. Tu sais comment c'est quand des musiciens discutent, ils ne voient pas le temps passer, trop absorbés par leur passion~"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:29

Uruha eut un sourire, il n'en croyait pas ses oreilles.

"De un je vous prendrais toute la nuit. De deux je partage ma chambre avec Aoi, pas sûr qu'il apprécie votre visite..."

Le beau blond avait rarement une chambre seule, peut-être que Die si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:49

Hm hm, petit rectification belle blonde...

"Tu veux dire que tu m'accueillerais toute la nuit, je suppose~"

Personne ne prend Die èoé Mais apparemment chez gazette, on partageait sa chambre. Dommage il ne voulait pas faire de folies ailleurs, sage petit ruwa.

"J'ai la chance de ne partager ma chambre qu'avec moi-même..."

Die observa rapidement leurs verres vides qu'il avaient déjà payé puis il reporta son attention sur le beau blond face à lui. Il se leva sans prévenir et saisit le guitariste blond pour le traîner jusqu'à l'hotel sans lui demander son avis. Il passèrent par un escalier de secours car le brun avait sa chambre dans le fond du couloir et il avait repéré les escaliers qui étaient tout proche.

Il plaqua Uruha doucement contre la porte de sa chambre, l'embrassant avec envie après avoir vérifié que personne n'était dans le couloir. Déverrouillant la porte, il laissa le beau blond entrer et verrouilla derrière lui. Il l'embrassa à nouveau et le poussa pour l'asseoir sur le lit, l'admirer de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:55

Non mais dans le sens il l'occuperait toute la nuit mdrrrr

Uruha ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Die avait saisit son poignet et le menait quelque part. Finalement dans le couloir vide, il le plaqua au mur pour l'embrasser, de quoi calmer l'interrogation d'Uruha.

La porte s'ouvrit, ou plutôt Die fut assez habile pour l'ouvrir pendant ce temps et ils se retrouvèrent dans la chambre du guitariste. Uruha se retrouva assit sur le lit du brun à le regarder en silence.

"T'es un peu un sauvage toi..." lui fit-il remarquer avant de retirer son haut sous les yeux du brun.

"Si c'est ça que tu veux..." souffla t-il avant de se relever, juste devant lui, frôlant ses lèvres avant de jouer avec son haut jusqu'à le retirer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:11

Il ne faisait pas vraiment dans la délicatesse, non xD Et puis tourner un peu autour du pot, ou plutôt du blond, lui avait ouvert l'appétit et donc pas besoin de perdre plus de temps. Son son côté sauvage semblait plaire à Uruha qui retira son haut sous ses yeux pour dévoiler sa peau avant de venir faire de même avec le sien. Die le saisit parles hanches pour le coller à lui, laissant sa langue se faufiler entre les lèvres particulières d'Uruha alors que ses mains longeaient son dos pour remonter vers sa nuque. Sa main droite se saisit des cheveux clairs du guitariste tandis que l'autre redescendait vers ses fesses en le griffant.

"J'espère que ça te va..."

Souffla-t-il en même temps contre ses lèvres. Sans traîner plus longtemps, il l'aida à quitter ses vêtements avant de le pousser à nouveau sur le lit. Die quitta ensuite ses propres affaires, aucun d'eux n'avait besoin des ls garder plus longtemps après tout, non? Il admira la belle blonde et comprit que les rumeurs sur les cuisses d'Uruha n'étaient pas que de simples rumeurs. Il se devait de leur faire honneur ! Sans la moindre gêne, il écarta les cuisses du musicien et se glissa entre elles pour venir les mordre avec envie, toujours plus près de son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:45

T'es avec Uruha pas avec Aryu ~ La belle blonde répondit à ses lèvres et l'attira dans sa chute avant de lui confier sa façon d'être.

"Je suis plutôt quelqu'un de doux..." lui souffla t-il.

Mais Die était ce qu'il était. Il semblait bien apprécier ses cuisses ce qui fit sourire Uruha. Elles font toujours leur effet...Il soupira à plusieurs reprise, se tendant un peu en le sentant proche de son entrejambe.

"Doucement..." dit-il en glissant sa main dans les cheveux de Die qui le rendait déjà fébrile. Mais ce doucement ne voulait rien dire, ça lui signifiait juste que ce qu'il faisait était agréable.

Uruha lui intima de remonter à sa hauteur pour qu'il puisse récupérer ses lèvres tandis que sa main partait éveiller avec savoir faire son amant de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:59

Qui allait devoir s'adapter à l'autre? Die ou Uruha? XD Le brun l'entendait soupirait pour le moment donc ça allait pour le moment. Il aurait voulu s'attarder sur ses cuisses et peut-être autre chose mais Uruha l'obligea à remonter à sa hauteur pour s'emparer de ses lèvres et le travailler au corps.

"Tu es bien sage, belle blonde..."

Glissa-t-il entre deux soupirs avec un air amusé. Trop sage à son goût. Die resta soupirer dans sou cou tout en caressant sa peau, griffant sa hanche ou sa cuisse mais il finit par repousser la main du blond pour laisser la sienne l'éveiller à son tour, titillant son intimité par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:53

C'est que ce n'est pas l'homme qu'il te faut ~ (a) Non je ne vends pas Aryu du tout. Uruha eut un léger sourire car il ne connaissait pas forcément assez Die pour se lâcher comme il pourrait le faire avec Aoi, et puis Aoi était peut-être plus sage que Die aussi...

"Ne m'appelle pas comme ça..." soupira t-il en lui griffant la nuque.

"J'ai horreur de ça..." lui apprit-il avant de pousser un nouveau soupir, rejetant sa tête sur le matelas alors que son corps réagissait à Die.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:59

Mdr du tout ~ Mais ce petit blond n'était pas là quand.on a besoin de lui èoé mais Uruha n'aimait pas qu'on l'appelle belle blonde... Ça lui allait si bien pourtant ! Mais le principal c'était qu'il faiblesse doucement sous Die et c'était le cas.

Le brun profita encore un peu de sa peau et de ses lèvres avant de se redresser. Ils étaient bien en forme tous les deux alors il attrapa les hanches de la belle blonde et l'amena à lui pour se fondre en lui dans un long soupir de satisfaction. Uruha était bien moins étroit que le petit serveur alors il pouvait se permettre d'être passionné dans ses mouvements plus rapidement. Die se pencha sur son amant de cette nuit et s'empara d'une de ses cuisses, la collant tout contre lui sans perdre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:04

Uruha se permit de laisser glisser ses mains sur le corps de Die qui était plutôt musclé, ses beaux bras...Hm ~

Il n'opposa pas de résistance à passer à la vitesse supérieur et au contraire suivit le rythme de Die sans hésiter une seule seconde à griffer doucement ses omoplates. Die s'appropria une de ses cuisses, arrachant un sourire à Uruha.

"Elles ont l'air de te plaire..." lui chuchota t-il à l'oreille avant de la mordiller.

Il continua de suivre le rythme, cherchant d'une main celle de Die pour s'en saisir et glisser ses doigts entre les siens. Die avait de très belles mains :3 Uruha se donna une première fois puis bascula Die sur le dos, venant à califourchon sur lui pour laisser glisser ses doigts sur son joli torse.

"Je t'ai prévenu que tu en aurais pour toute la nuit..." lui dit-il avec un sourire avant de venir s'empaler sur lui pour lui imposer un nouveau rythme, le regardant de haut pendant un petit moment avant de se courber au-dessus de lui pour venir cueillir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Die

Die


Messages : 190
Date d'inscription : 23/07/2018

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:49

Les cuisses d'Uruha étaient un vrai plaisir visuel et tactile. Et Die n'échappait pas à leur charme, Uruha l'avait vien compris. Le beau blond avait de l'endurance en tout cas, il suivait le rythme sans faiblir et une danse ne lui suffit pas mais il avait prévenu Die après tout.

"Si tu crois que ça me fait peur, bien au contraire... ça m'excite.."

Avoir un bon partenaire endurant c'était l'idéal. Le guitariste ne tarda pas à s'empaler sur lui et le brun gémit à nouveau de satisfaction. Il lui laissa le plein contrôle de cette danse, profitant des sensations quUruha lui procurait mais aussi de la vue délicieuse et de ces cuisses parfaites. Il les empoignait fermement ou les griffant.

Die vint en lui et laissa de petites minutes de répit avant de le renverser pour continuer leur petite affaire, l'invitant à lui tourner le dos pour varier les plaisir.

Après un long moment, Die vint en lui une ultime fois et se laissa tomber sur la peau douce mais en sueur d'Uruha avant de s allonger sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

Uruha eut le droit à une belle nuit avec Die au final. Le brun semblait satisfait aussi, tout le monde y trouvait son compte. En tout cas ni l'un ni l'autre ne semblait attendre autre chose de la part de son congénère alors il n'y avait sûrement rien à ajouter.

Die finit par s'étaler près de lui et après avoir un peu soufflé, Uruha se redressa avec un sourire, passa sa main sur le corps du brun et déposa ses lèvres au coin des siennes.

"Sur ce je file... " dit-il d'une voix douce.

"Ravi d'avoir fait ta connaissance. " ajouta t-il tout de même avant de se revêtir pour retrouver la chambre d'Aoi qui dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kiss me gently - Die Empty
MessageSujet: Re: Kiss me gently - Die   Kiss me gently - Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss me gently - Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. En tournée.-
Sauter vers: