Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Escapade - Chiyu ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:51

Chiyu lui fit l'amour dans la source chaude jusqu'à venir en lui, le gardant dans ses bras contre lui avec amour avant de lui faire son habituel beau sourire.

"Moi aussi je t'aime mon amour. "

Il répondit à ses lèvres avant de le lâcher doucement pour profiter à nouveau de l'eau et parler du groupe avec Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:09

Le petit chanteur fut libéré mais il choisit de ne pas être trop loin de son amant. Ils profitèrent de l'eau en discutant du groupe, parfois des choses sérieux parfois moins sérieuses. Parce qu'il y avait dans ce groupe de sacrés comiques ! Le temps passa et la faim vint les rappeler à l'ordre. Takeru sortit alors de l'eau le premier, après un long baiser et il laissa son bassiste admirer ses fesses avant de se sécher et se couvrir d'un des yutaka mis à disposition par l'hôtel. Il attendit son homme puis il s'installèrent autour de la table basse, assis sur les coussins pour observer le menu et se décider sur ce qu'ils allaient manger. Une fois fixés, Takeru attrapa le téléphone et s'assit sur la table pour laisser ses jambes nues sous les yeux de son amant.

"Bonsoir, ce serait pour commander... Bien sûr, hmm... c'est la chambre 104."

Commença-t-il alors que ses yeux restaient sur son amant. Quand il raccrocha, ses jambes étaient de part et d'autre de Chiyu et une fois le téléphone posé, il s'assit sur lui, enfouissant ses mains dans ses cheveux.

"Il nous faut attendre un peu, puis-je vous proposer un divertissement pour patienter, monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:24

Chiyu l'observa ensuite sortir de l'eau, admirant son corps avant de sortir à son tour pour enfiler un yukata. Après ça ils se rendirent près de la table où le jeune chanteur appela le service pour commander sans manquer d'exposer ses jambes à son amant. Chiyu eut un petit soupir qui se rapprochait plus d'un petit rire et passa ses mains sur ses jambes avant qu'il ne vienne sur lui.

"Voyons voir...Quel genre de divertissement mademoiselle ? " s'amusa t-il en venant frôler ses lèvres avec un charmant sourire.

"Tant que je n'ai pas mangé je ferais abstinence ~"
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:37

Mademoiselle?! XD Takeru ne rala pas, au contraire il eut un petit rire en sachant que Chiyu plaisantait. Par contre sans repas, il faisait abstinence.

"Dans ce cas je peux occuper vos lèvres..."


Souffla t il en led caressant du bout des doigts avant de luu offrir un tendre baiser.

"Et on ne me tripote pas di in fait abstinence, monsieur... "

Ik mordit gentiment sa lèvre et repris ses baisers. Ils etaient tendres, doux, presque sage mais simplement plein d'amour.

"Hmm... Monsieur, je suis sous le charme de vos lèvres..."
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:55

Chiyu le laissa le dévorer sans cesser de sourire. Oh le bel amour...

"C'est toi qui me tripote les lèvres..."

Mais le petit continuait avant de lui avouer être sous le charme de ses lèvres.

"Et moi des tiennes..." lui répondit-il avant de poser un doigt sur ses lèvres.

"Tu m'as toujours pas dis, comment tu comptes me faire patienter. "
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:48

"Mais si, je viens de te le dire... Je peux occuper tes lèvres..."

Takeru lui offrit un nouveau baiser puis il le regarda, glissant sds doigts dans le petit décolleté du yukata, descendant vers son torse.

"Si tu ne faisais pas abstinence, j'aurais fait autre chose pour te faire oublier un peu ta faim... "
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:04

Chiyu passa ses bras autour de lui et laissa une de ses mains passer lentement le long de son dos tout en revenant prendre ses lèvres.

"Je fais abstinence...pas toi..." lui susurra t-il à l'oreille avant de déposer de multiples baisers le long de sa mâchoire.

"Et tu me rend curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:39

Oh non Takeru ne faisait pas abstinence, la tournée l'obligeait déjà à l'être un peu alors là il profitait de son homme. Son Chiyu qui savourait tout de même sa peau.

"Ca te plairait... "

Très certainement. Mais il avait besoin du corps de son homme pour ça. Jouant alors avec son yukata, il saisit la ceinture qui le fermait et lui banda les yeux, l'embrassant ensuite.

"Sois sage... "

Fit-il en le poussant au sol. Il se pencha pour embrasser son torse, jouant sur ses boutons de chair qu'il mordit avant de passer à son nombril où sa langue se balada avec sensualité. Mais son but etait encore un peu plus bas et le petit chanteur était maintenant à moitié sous la petite table pour dévorer l'objet de sa convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:30

Takeru vint lui bander les yeux, n'atténuant pas le sourire de son amant qui se laissa glisser sur le sol en prêtant attention à ce que faisait son gourmand petit chanteur. Lorsque Takeru récupéra l'objet de sa convoitise, Chiyu se tendit, glissant une main dans les cheveux de son amant pour accompagner ses mouvements. Oh non pas pour le guider, car Takeru n'avait pas besoin...

"Ta...keru... " gémit-il en se mordant la lèvre sans cesser de sourire.

Plus ça allait plus ses soupirs s'intensifiaient jusqu'à ce qu'ils se libèrent entre ses lèvres dans un soupir rauque et viril. Sa main se fit plus ferme et attrapa ses cheveux pour le tirer à sa hauteur et l'embrasser langoureusement, laissant glisser ses mains sur son corps pour s'arrêter sur ses belles fesses.

"Hm et si quelqu'un était rentré ? ~"

Il l'empêcha de répondre en l'embrassant à nouveau et glissa sa ceinture de yukata autour du cou de son amant et tira dessus pour garder son visage tout proche du sien.

"Après le repas mon ange... je vais te faire l'amour sur cette table à t'en casser la voix..." lui chuchota t-il contre les lèvres avant de lui donner un bref baiser pour le lâcher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:32

Le petit chanteur recueillit la semence de son amant et essuya ses lèvres avant de remonter, attirer par la main de son amant qui voulu un langoureux baiser. Il avait l'air satisfait son beau bassiste, d'après ce qu'il avait entendu~ Takeru ne pu répondre à sa question à cause d'un nouveau baiser puis Chiyu lui passa la ceinture de son yukata autour du cou, tirant dessus pour que le petit reste proche de lui. Le musicien lui annonça le programme d'une soir avec une formulation qui fit frissonner Takeru.

"Tu te rends bien compte qu'avec tout ce que tu me dis depuis qu'on est là, j'ai totalement envie de zapper le dîner? "

Il prit le visage de son homme entre ses mains et vint chercher un baiser qu'il du abréger car on frappait à leur porte. Le petit reprit sa place sur un coussin près de Chiyu, se débarrassant de la ceinture qu'il rendit rapidement au propriétaire. Il autorisa finalement l'inconnu à entrer, c'était évidemment un membre du personnel qui leur amenait leur repas, déposant tout sur la table devant eux. Takeru lui observait la table mais pas pour la nourriture, oh non, il avait un petit sourire car il repensait aux paroles de son homme. Quand l'homme fut reparti, il attrapa ses baguettes et fit, d'un ton ravi:

"Je sens que ma nuit va être courte. Très courte~"

Et il attrapa un premiers sushi qu'il avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:04

Chiyu en riait, car Takeru avait toujours cette façon optimiste de prendre les choses. Mais le repas arrivait alors ils devaient cesser un peu de rattraper les câlins perdus.

Lorsqu'ils furent de nouveau seul, Chiyu observa Takeru attraper son premier sushi et en fit de même avec l'intention de bien manger quand même.

"Tu as l'air ravi quand tu dis ça. " lui fit-il remarquer.

"On dirait pas quand on te regarde, que tu as tant d'appétit... Moi maintenant je te connais alors ça ne me surprend plus...Mais au début ça m'avait vraiment étonné tu sais !" dit-il en riant avant d'en prendre un deuxième.

"Tu fais tout mignon, tout timide en fait tu es tout l'inverse. "
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:17

Takeru tourna le regard vers son homme alors qu'il l'écoutait lui confier qu'il avait été surpris par son appétit au début. Il se mit à rire et l'embrassa sur la joue.

"Il ne faut pas se fier aux apparences. Tu as un air de bad boy mais tu es un homme tout à fait convenable, mon yankee~"

Yankee, c'était le surnom de Chiyu donné par ses amis dans le milieu du visu. Ca lui resterait sans doute toujours, qu'il le veuille ou non!

"J'espère que je ne t'ai pas trop épuisé alors au début~"

Fit-il en continuant de piocher dans les sushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade - Chiyu ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. En tournée.-
Sauter vers: