Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Escapade - Chiyu ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:30

Le groupe était en plein milieu d'une tournée et savait qu'à peine quelques jours après la fin de celle-ci, le groupe devrait enchaîner avec une autre tournée, organisée avec deux autres groupes. Ils n'auraient que très peu de repos entre le deux tournées, les répétions, les meetings pour la suite... Mais au milieu de tout cela, il y avait un jour important aux yeux de Takeru. Dans quelques jours, il pourrait dire que cela faisait un an de plus qu'il était avec son merveilleux bassiste. Chiyu y avait-il pensé? Avec tout ça, peut-être qu'il avait oublié... Ou peut-être s'était-il souvenu que l'année passée, ils avaient choisi d'attendre d'avoir un peu de repos pour le fêter dignement...

Mais le petit chanteur n'avait pas oublié et malgré qu'ils soient en pleine tournée, il avait prévu des choses. Par chance, son groupe avait deux jours de repos dans la même ville. Alors le matin, le chanteur s'était faufilé dans la chambre de son amant, car oui parfois ils n'avaient pas la chance de partager une chambre, et avait laissé un petit papier avec une adresse et une heure avant de disparaître toute la journée. A l'heure dite, il l'attendait à l'entrée d'une petite maison traditionnelle, une auberge où il avait réservé une jolie chambre et un onsen privé. Comme Chiyu n'était au courant de rien, il avait amené le matin un petit sac avec des affaires à eux pour le lendemain. Takeru avait fait un effort vestimentaire aussi, il était habillé de façon élégante mais simple, sans extravagance. Il aurait presque pu se marier dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:04

Chiyu avait passé la nuit sans son amant, un peu de calme quand la tempête n'est pas là 8D. Il était ensuite aller prendre un petit-déjeuner à l'extérieur. Lorsqu'il remonta dans sa chambre il trouva un petit mot dont l'écriture lui était plus que familière. Son petit amant...

Il se rendit alors à l'endroit indiqué, habillé simplement, avec une veste de cuir. Etrangement c'était une sorte de petite auberge...Son amant l'y attendait à l'entrée, habillé de façon tout à fait élégante.

"Takeru ? " lui demanda t-il d'une voix étonné en attendant une explication.

Il s'approcha de lui, mains dans les poches de sa veste de cuir et observa la façade.

"C'est mignon ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:54

"Bonjour toi... "

Ils etaient en plein rue, il ne pouvait pas l'embrasser devant tout les passants alors Takeru se contenta d'un sourire tendre.

"T'es mignon avec ton air surpris... Tu ne sais vraiement pas ce qu'on fait ici? "

Takeru lui avait toujours dit qu'il serait en colère s'il oubliait mais avec tout ce qu'ils avaient a faire, il se disait qu'il pouvait bien lui pardonnait cette fois.

"Je t'expliquerai à l'intérieur."

Il l'invita à entrer, ils retirèrent leurs chaussures et Takeru mena son bassiste à leur chambre. Traditionnelle mais grande, ils avait une belle chambre avec fans le fond l'accès à leur source chaude. Le chanteur se tourna finalement vers Chiyu et l'embrassa longuement avec amour. Enfin! Lui qui ne l'avait pas vu de la journée ni meme de la nuit.

"Tu te souviens du jour où tu m'as voulu pour toi seul? "

Souffla t il avec un sourire amusé ennse doutant que son Chiyu ferait vite le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:52

Oh mais Chiyu n'avait pas oublié. Mais il se contenta de rester silencieux et le suivit à l'intérieur. C'était tout à fait à son goût et pour sûr ça leur ferait oublié pour un temps la tournée. Ca coupait avec l'ambiance chambre d'hôtel...

Son amant finit par se tourner vers lui une fois à l'intérieur et vint l'embrasser. Chiyu passa un bras autour de lui pour le garder contre son corps.

"Bien sûr mon amour... mais je ne pensais pas que tu prendrais le temps de me construire un si bel endroit. " dit-il avec un sourire.

"Tu as fait ça tout seul avec tes petites mains pendant la nuit et toute la journée ? "

Il recaptura ses lèvres le faisant reculer contre le mur tout en glissant ses mains sur lui.

"Valait mieux que je m'en rappelle si je ne voulais pas que tu m'assassines ~"
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:06

Takeru eut un petit rire, observant son amant avec amour.

"Evidemment~"

Non bien sûr,mais il avait tout réservé dans le dos de son homme pour lui faire une surprise, si on pouvait dire. Le petit se retrouva contre le mur, emprisonné par son amant qui n'avait pas oublié cette journée spéciale.

"On a tellement de chose en tête et à faire en ce moment que je ne t'en aurais sans doute pas trop voulu, mon ange. Mais ça m'aurait un peu vexé, je l'avoue."

Mais son amant était parfait, non?

"Ce n'est pas grave chose mais j'avais envie qu'on soit en amoureux pour ce jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:12

"Takeru... c'est plus important que le boulot. "

Pour Chiyu en tout cas et semble t-il pour Takeru aussi. Il finit par lâcher le mignon petit chanteur pour parcourir la pièce.

"Je trouve ça vraiment mignon... Mais tu sais on peut être en amoureux n'importe où..."

Même dans une chambre d'hôtel, même sur scène... le regard de Chiyu traduisait tout son amour pour le chanteur.

"Du coup j'ai super bien dormi cette nuit. J'avais de la place pour une fois dans le lit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:45

Le chanteur etait heureux d'entendre quence jour etait plus important que le boulot aux yeux de son beau bassiste. Chiyu fit un tour dans la pièce, parlant à Takeru qui écoutait en souriant. mais Chiyu disait avoir bien dormi sans luu, il avait eu de la place. Takeru prit alors un air faussement outré et vexé.

"Ah oui? Tu préfères faire lit à part? Je note je note...Tu dormiras sur le canape en rentrant "

Il plaisantait bien sûr il serait le premier à revenir pour réclamer calins et baisers. Il lui tira la langue pour la forme et reprit.

"Je n'ai pas trop l'habitude de dormir sans toi alors je t'ai cherché dans mon sommeil...c'la deuxième fois de la tournée qu'on se retrouve dans des chambres à part."

Han, le voila qui ronchonnait gentiment. Il vint vers Chiyu et posa sa tête entre ses omoplates.

"Tu as plein de baisers à rattraper ce soir du coup ~"
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:58

"Tu m'as cherché ? Je t'imagines bien tomber du lit en le faisant ! XD" s'amusa t-il en riant.

Son bel amant vint blottir sa tête contre son dos, entre ses deux omoplates en l'informant qu'il devrait rattraper certaine chose ce soir.

"Mon petit prince me fait des caprices ? "

Il se retourna et glissa ses doigts sous le menton de Takeru avant de cueillir ses lèvres.

"Tout ce que tu voudras mon amour. "

Mais en attendant ils allaient profiter du lieu !

"Ce soir on dîne ici ? Il y a ce qu'il faut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:10

Hmm son Chiyu... Ce baiser lui sembla trop court mais il sourit à son homme. Tout ce qu'il voudrait...

"Ton petit prince fait des caprices mais il sait satisfaire qin homme. L'auberge propose différents repas, on a la carte et un téléphone pour qu'ils nous amènent ce que tu désires, mon amour…"

Ce qu'il desirat manger bien sûr, pas de malentendu!

"Il y a une salle commune si tu veux, ou bien tu peux profiter de la source chaude privée que nous avons..."
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:48

Chiyu se préoccupa alors de la source chaude, jetant un coup d'oeil intéressé vers elle.

"Je préfère manger ici, en tête à tête avec toi. Et profiter de la source chaude privée aussi... Avant et après le repas. "

Ses bras vinrent l'enlacer et ses lèvres l'embrasser à de multiples reprises, laissant le silence s'installer quelques instants avant qu'il ne lui parle à nouveau.

"Et toi que veux tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:11

Takeru fondait dans les bras de son homme. Il répondait à ses lèvres ,caressant son torse musclé avant que la question be lui sois retournée.

"Un petit passage à la source àvant le repas me plaît aussi. Et je serais content si on prenait un bain de minuit... "

Takeru profita encore ded levres de sin homme et l'invita à le suivre pour sortir dans le fond de leur chambre qui donnait donc sur la source. Il empêcha Chiyu de se dévêtir et lengit pour lui. Il caressa sin torse une fois nu mais il ne fit aucun geste quibpour trop tenter son homme.

"Tu peux entrer dans l'eau maintenant... Moi je vais te mater alors ne rentrer pas dedans trop vite... "
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:22

Ils étaient donc d'accord sur le programme. Mais Takeru qui aimait bien contrôler les choses le mena devant la source et commença à le dévêtir.

"Tu sais que je peux le faire tout seul ? " dit-il d'un ton amusé.

"Impatient va ~"

Mais Takeru, bien qu'il soit souvent très gourmand, resta sage et décida de regarder plutôt que toucher.

"Hm, tu passes en mode spectateur alors ? Ok !"

Il lui réclama un dernier baiser et rentra dans l'eau chaude en soupirant, avançant ni trop vite ni trop lentement jusqu'à ce que ses fesses soient dans l'eau et que seule la naissance de celle-ci soit visible. Il se tourna alors, passa ses mains mouillés sur son torse et lui fit un signe de tête.

"Allez à toi... moi aussi je veux me rincer l'oeil."

Surtout qu'il estimait qu'il n'y avait pas plus beau que Takeru nu. Il avait un très joli corps et savait se mettre le mettre en valeur une fois rien que tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:29

Takeru admira son amant entrer dans l'eau, a peau plus mate que la sienne, son dos large et ses belles fesses fermes. Hmm il aurait pu le manger tout de suite. Mais il fallait maintenant qu'il fasse de même. Takeru sourit alors et ouvrit lentement sa chemise pour dévoiler son papillon puis sa peau pâle. Il se deshabilla lentement pour laisser son homme apprecier et entra dans l'eau. Takeru s'avança vers son amant mais il l'évita pour s'enfoncer dans l'eau jusqu'aux épaules, calé contre un petit mur.

"Ca t'a plu~?"

Lui avait encore une jolie vue sur son corps alors il laissait son regard se baladait librement sur Chiyu.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:19

Takeru savait si bien si prendre pour garder l'oeil de son amant braqué sur lui. Chiyu l'observa attentivement, admirant sans en perdre une miette le corps de son amant qui s'avançait maintenant dans l'eau. Ca lui ouvrait un peu plus l'appétit...

Mais le chanteur l'évita, sûrement volontairement. Un sourire amusé apparu sur le visage de Chiyu qui vint se mettre contre le mur face à Takeru pour hocher la tête une fois.

"Bien sûr. Tu sais te faire désirer. " lui fit-il remarquer.

"Bien que je n'ai pas eut le plaisir de voir tes jolies fesses. Elles ne m'échapperont pas ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:02

Takeru eut un sourire ravi avant d'entendre son amant parlait de ses fesses qu'il n'avait pas pu voir mais il comptait se rattraper ce soir. Hmm... Le chanteur se mordit la lèvre en se disant qu'ils devraient peut-être sauter le dîner...

"Tu auras un aperçu quand je sortirais de l'eau..."

Comme ils étaient installés dans un coin plus étroit de leur onsen, le chanteur se tint d'une main au muret et tendit sa jambe, laissant son pied longer la cuisse et la hanche de son amant alors qu'il parlait avec un petit air charmeur.

"J'ai profité d'être tout seul pour passer plus de temps dans la salle de bain pour prendre soin de moi. Tu me diras si elles sont suffisamment douces pour toi. Sinon tu pourras toujours m'en remettre un peu~"
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:42

Takeru Takeruuuu ! Chiyu connaissait bien son amant et donc savait bien de quoi il était capable. C'est pourquoi il ne fut pas surpris de sentir le pied de son amant longer sa cuisse. Il laissa sa main glisser dessus et remonter sur sa jambe.

"Je vais devoir vérifier ça de plus près. "

Chiyu s'avança vers lui, posa ses mains de part et d'autre du visage de Takeru, sur le muret et se glissa entre ses cuisses en venant l'embrasser avec passion. Lorsque leurs lèvres se séparèrent il retrouva sa place en face du chanteur et prit son pied entre ses mains pour commencer à le masser.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:06

Oh, il savait bien que Chiyu allait verifier ça avec attention. Takeru avait toujours pris soin de lui mais depuis qu'il etait avec son bassiste il semblait le faire encore plus car il savait qu'il aimait ça. Il vit Chiyu venir vers lui et répondit à ses lèvres, sentant un coup de chaud soudain avant d'avoir le droit à un massage du pied.

"Je viens d'avoir un coup de chaud...C'était peut-être à cause de la source. Elle me fait beaucoup d'effet... "

Oh non c'était bien son hommen qui lui faisait de l'effet avec son approche et sa passion.

"Hm... Tu sais que j'aime tes massage alors si tu commence comme ça je vais en vouloir plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:21

Chiyu eut un léger sourire et continua à masser son pied, insistant sur le dessous de celui-ci avec un peu de sensualité pour que son amant apprécie encore davantage.

"Qui a dit que c'était un problème ? "

Il continua et remonta un peu sur sa jambe, s'attardant sur son mollet avant de lentement sortir sa jambe de l'eau pour embrasser sa peau mouiller tendrement. Lorsqu'il le lâcha enfin il lança son plus beau regard à Takeru, celui qui en disait long...

Chiyu revint vers son amant, lui saisissant les hanches en se glissant à nouveau entre ses cuisses pour venir dévorer son cou de ses lèvres. Ses mains ne perdirent pas de temps et glissèrent sur la peau de ses cuisses, parfois dessus, parfois dessous, les gardant tout contre lui avant de venir l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:11

Takeru se laissait faire, soupirant par moment sous les doigts de son amant avant de sentir ses lèvres sur sa peau, ce qui le fit ouvrir les yeux. Chiyu s'approcha et le voilà à sa merci, rejettant la tête en arrière pour lui offrir son cou. Le chanteur avait une main dans les cheveux de son amant, ses doigts serrerent un peu plus ses cheveux quand il répondit à ses lèvres.

"Tu avais envie d'un petit apéritif? "

Lui demanda t il avec un petit rire. Le dessert etait encore loin alors Chiyu n'avait pas pu résister?

"Mon amour... "

À son tour il réclama ses lèvres pour un long baiser tandis que ses doigts glissaient dans son dos, griffant doucement le bas de celui-ci. Puis l'une de ses main passa entre leurs corps pour s'occuper de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:21

"Plutôt d'une entrée..." lui répondit-il alors que ses lèvres venaient ensuite répondre aux siennes.

Il laissa son amant s'occuper de lui et retourna ensuite dans son cou pour le dévorer toujours plus. Ses mains se faufilèrent dans le dos du chanteur, glissant dans le creux de ses reins pour le coller davantage à lui avant d'empoigner ses jolies fesses avec envie.

"Tu n'as rien contre ? " lui demanda t-il tendrement en revenant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:54

Le petit chanteur soupirait sous toutes les délicieuses attentions de son homme. Un frisson le parcouru quand il sentir ses mains empoigner ses petites fesses et il se mordit la lèvre.

"Non bien sûr... Je te donne la mienne si tu veux, petit gourmand "

Plus bas, la main de Takeru s'activait, à l'étroit entre leur corps, pour faire monter l'envie chez son amant. Il réclama l'accès à son cou et le couvrit de baisers avant de le mordre sans violence.

"Mais sois sûr de garder de la place pour ton dessert ~"
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:05

Chiyu eut un petit rire alors qu'il était toujours dans le cou de Takeru. Mais ses soupirs étaient quand même présent car Takeru savait y faire pour l'éveiller.

"Tu parles à un homme qui est en tournée... et qui dort seul... à ce stade.. je prendrais plusieurs desserts. " lui glissa t-il à l'oreille en sachant très bien qu'ainsi il ne le laisserait pas de marbre. Et il allait faire un effort pour son amant ce soir... Car vu les trucs étranges que poste parfois Takeru sur instagram... le petit chanteur à des envies un peu particulières XD

En attendant Chiyu dont les mains n'avaient pas quittées les fesses de Takeru, laissa l'une de ses mains glisser un peu plus pour glisser un doigt puis deux en son amant en revenant capturer ses lèvres. Il les fit aller et venir sensuellement à la recherche de son point sensible qui pourrait lui donner envie d'encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:40

Oh mon dieu, Chiyu! Dire d'aussi belles choses à son amant...Takeru était plus que ravi d'entendre ça, il pouvait aussi bien comprendre ce que ressentait son beau Chiyu. Le petit du étouffer un beau soupir dans le baiser, griffant d'une main la peau de son bien-aimé. D'autres beaux soupirs s'échappèrent de ses lèvres, s'échouant contre la peau ou les lèvres de Chiyu. Puis un petit gémissement lui échappa et Takeru vit un léger sourire se dessiner sur le visage du bassiste. Il faiblit un peu plus, se cachant dans le cou de son homme.

"Chi..yu..."

gémit-il à son oreille après un moment, rendant un peu les armes car il savait très bien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:52

Lorsqu'il sentit son amant faiblir dans ses bras il retira ses doigts et le fit sien en saisissant ses hanches. Il vint mordre dans son cou en même temps et buta au maximum en son amant dans un soupir de satisfaction. Takeru avait toujours eut un corps délicieux... comme s'il n'avait jamais été touché et ça en était que plus délicieux.

"Ton corps résiste encore ~" lui souffla t-il.

S'il n'y avait pas l'eau jusqu'à leurs épaules il aurait dévorer davantage la peau de son amant, peut être ce soir ! Pour le moment il avait juste besoin d'exprimer son amour et d'évacuer sa frustration. Il intensifia ses va et viens, laissant une main sur les fesses de Takeru et l'autre dans son dos, le serrant contre lui pour mieux contrôler ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 159
Date d'inscription : 07/04/2015

Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:00

Takeru s'agrippait toujours plus à son amant quand il le fit sien, le nom de Chiyu lui échappant encore alors qu'il exprimait son plaisir à son oreille. Ca faisait tellement de bien de retrouver son amant, de le sentir en lui. Il était prisonnier de son homme mais il suivait au mieux ses mouvements jusqu'à ce qu'il sente son bassiste venir en lui, lui se libérant dans l'eau entre leurs corps si étroitement liés. Toujours agripé à Chiyu,le petit chanteur se détendit malgré tout et posa sa tête sur son épaule alors qu'il prenait de grandes bouffées d'air.

"Hmmm... mon amour..."

D'une main il caressa longuement sa peau en attendant d'avoir un peu plus de souffle puis il se redressa pour regarder son amant. Ses doigts se posèrent sur ses joues avant de l'embrasser avec passion.

"Je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade - Chiyu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Escapade - Chiyu ♥    Escapade - Chiyu ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade - Chiyu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. En tournée.-
Sauter vers: