Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Road - tsuzuku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:12

Hizumi était trop viril et dominant pour être dominé par un autre homme. Mais Tsu avait la chance d'avoir un physique et un goût qui lui permettait d'apprécier les deux ~ Mais le loup semblait réclamer une danse même s'il proposait au brun d'être renversé sur le matelas.

"Hmm... la vrai question, mon beau loup, c'est est ce que tu seras capable de ne pas me renverser sur le lit au milieu de ma danse car tu es un loup dominant~?"

Fit-il contre ses lèvres, après s'être penché. Il eut un sourire amusé puis captura ses lèvres et sa langue. Quand Tsu se redressa finalement, il prit appui sur Hizumi pour ondulée sensuellement sur lui pour l'éveiller un peu afin de pouvoir s'empaler sur lui dans un joli gémissement.

Le beau loup n'était pas tout à fait en forme encore mais Tsuzuku prit plaisir à se mouvoir avec lenteur et sensualité pour le motiver. Quand le beau loup fut prêt, Tsu se retira doucement avec un sourire amusé avant de lui tourner le dos, revenant s'empaler sur lui. Le beau serpent se montra alors plus vigoureux, abandonnant parfois presque le corps de Hizumi pour mieux revenir sur lui. Ses mains se soutenaient comme elles le pouvaient et, quand il en avait la force, il les glissait sensuellement dans ses cheveux pour offrir une jolie vue au brun.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:17

Hizumi eu un sourire car tsu ne le connaissait que trop bien. Il se mordit la lèvre et l'observa faire. Leur échange fut très vite stimulant, surtout quand tsu passa sa main dans ses cheveux offrant une très belle vue au loup brun. Hizumi en gémit et attrapa plus fort ses hanches. Mais lorsque l'envie de plus fut trop forte il le poussa en avant, à quatre pattes et termina ce round en quelques coups de bassin bien placés gemissant d'une voix rauque le nom de tsu.

Sa main tenait sa nuque et la lâcha ensuite lentement, glissant sur son dos puis sa hanche avant de se laisser glisser en arrière pour s'étendre.

"Allez reviens la petit serpent."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:23

Si Tsuzuku avait cru que son amant resterait bien sage cette fois, il s'était trompé car Hizumi ne pu résistr à la tentation. Le plus jeune se retrouva à quatre pattes et rapidement possédé et malmené par le beau loup dans son dos qui vint finir le travail, le faisant gémir bruyamment une nouvelle fois. Hizumi le rappela à lui alors il ne se fit pas prier et vint se lover contre son aîné. Tsu reprit un peu plus son souffle avant de regarder son amant et lui sourire avec un air amusé.

"Toi... Un jour je t'obligerai à rester sage et à profiter de mes efforts jusqu'au bout~"

Il captura ses lèvres, griffant son torse.

"Mais juste une fois. Parce que même si je sais que tu vas reprendre le contrôle, je ne sais jamais vraiment quand et ça, ça me plait~"

Et puis on ne dompte pas un loup sauvage comme Hizumi, il l'avait déjà bien compris. Puis Tsu se mit à rire doucement.

"Je devrais arrêter de te flatter... Flatte-moi un peu aussi, au lieu de juste accepter sagement mes compliments!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:52

"Pour ça faudrait m'appâter pour m'attacher ensuite. " dit il avec un sourire.

Il attrapa sa nuque et réclama ses lèvres avec appétit et une certaine fougue. Mais Tsu aimerait aussi avoir des compliments.

"J'aime ta façon de bouger... " souffla t-il contre ses lèvres.

"J'aime ta façon de bouger sur moi..." précisa t-il en laissant sa main glisser sur son corps sattardant sur ses petites fesses fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43

Ca, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Tsu eut un léger frisson aux gestes du brun et répondit à ses lèvres, se sentant fondre dans ces beaux bras musclés. Puis il eut droit au compliment qu'il attendait et Hizumi aimait donc sa façon de bouger sur lui. Le jeune chanteur sourit d'un air ravi.

"Tu aimes ça mais tu ne veux pas en profiter jusqu'à la fin?"

Tsuzuku se redressa un peu et attrapa son visage d'une main, le regardant de haut, du peu de hauteur qu'il avait sur l'aîné.

"Tu es vraiment une bête sauvage~"

Fit-il avec un sourire malicieux, presque pervers. Il vint pour l'embrasser mais souffla quelques mots avant de l'embrasser réellement:

"Mais j'adore ça..."

Quand il quitta ses lèvres, il roula doucement sur le côté pour s'allonger près de Hizumi. Le beau brun l'avait épuisé mais il tourna la tête vers lui pour demander soudainement comme un enfant:

"Tu veux du chocolat?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

Hizumi savait bien que Tsu aimait ça, il lui avait même reproché de ne voir que son côté animal mais le brun semblait oublier. Le chanteur n'ajouta rien, connaissant bien assez l'avis de son amant. Mais celui-ci roula sur le côté pour lui demander s'il voulait quoi ? Du chocolat ?

"Pourquoi tu veux du chocolat ? " s'étonna t-il.

Une clope il aurait compris mais là...

"Non merci, mais vas y je t'en prie. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:00

Hizumi était surpris par sa demande, ce qui amusa le plus jeune qui avait le droit d'en manger.

"J'en ai acheté avant que tu ne m'interpelles tout à l'heure. Je l'ai toujours avec moi et je viens d'y repenser, ça m'a donné envie!"

Lui expliqua-t-il avec joie, toujours comme un enfant. Tsuzuku sortit du lit après avoir embrassé le brun et lui demanda s'il ne voulait rien, ne serait-ce même qu'un verre d'eau ou ce qu'il voulait. Il disparu le temps de récupérer son chocolat et ce que Hizumi voulait si c'était le cas et revint au lit, se redressant un peu dans le lit pour manger tout en restant non loin de son amant.

"Sers toi si tu changes d'avis"

Peut-être avait-il envie de dormir? XD

"Hizumi... Parle moi un peu de ta marque."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:06

Hizumi soupira en le voyant partir et s'étendit tranquillement. Il vit Tsuzuku revenir et manger comme un enfant. Il s'endormait et bredouilla une demande.

"N'en mets pas partout. "

Mais le brun le questionnait sur sa marque ce qui arracha un gros soupir à Hizumi qui se tourna sur le côté, dos à lui comme le loup sauvage qu'il était.

"Pas maintenant..." ronchonna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:14

Hizumi soupira bruyamment, faisant bien comprendre au plus jeune que ce n'était pas le moment. Tsuzuku n'avait mangé que deux ou trois carrés de chocolat mais il choisit de poser le paquet sur le chevet et se glissa bien dans le lit, tirant un peu sur le drap pour les couvrir après avoir vidé sa bouche. Il souffle des excuses et se blottir contre son dos, embrassant tendrement sa peau.

"Dors bien vieux loup ronchon..."

Tsu resta dans son dos un moment puis se décolle un peu mais même da s son sommeil il cherchait me contact avec son aîné et garda un bras ou une main sur sa peau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:20

Hizumi s'endormit paisiblement, dans la nuit il se réveilla et observa Tsuzuku qui dormait. Il eut un petit sourire et passa un bras autour de lui.

"T'es vraiment pénible..." lui souffla t-il en déposant ses lèvres sur sa tempe avant de se rendormir.

Il dormit mieux avec Tsuzuku contre lui quand même. Au petit matin il se leva le premier et alla faire tout le déjeuner pour Tsu ~ Il mit en place la table et attendit en lisant des articles sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:29

Tsu eut la chance, ou non, de ne pas entendre le brun lui parler mais il avait certainement eut un sourire inconscient en le sentant tout contre lui. Lorsqu'il se réveilla il était seul dans le lit, allongé en travers, la tête sur les oreillers de Hizumi. Une bonne odeur vint le titiller et après quelques minutes, il se leva pour partir à la recherche de son boxer et d'un haut. Il trouva celui du brun mais tant pis !

Tsuzuku marcha jusqu'à la cuisine et alla droit vers le brun pour réclamer un long baiser pour lui dire bonjour. Puis il leva la tête et remarqua le travail fait par le brun.

"Euh... Est ce que je suis dans un rêve ou dans un univers parallèle dans lequel tu es mon mari?"

Lui demanda t il avec un faux air sérieux pour le taquiner. Ça n'avait pas toujours été comme ça avec Hizumi.

"Merci beaucoup pour tout ça, chéri ~"

Il caressa sa joue et s'installa à table.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:51

Hizumi pouvait être attentionné parfois, c'était le cas ce matin. Tsuzuku sembla apprécier et fit même quelques petites blagues au brun qui lui décocha un regard un peu excédé.

"Je croyais avoir été clair là-dessus. " dit-il d'une voix calme.

Il se leva, contourna Tsu et lui servit du café en posant une main sur son épaule, exerçant une pression rassurante.

"Bois ton café pour arrêtez de dire des bêtises."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:16

Hizumi n'appréciait pas vraiment ce genre de petites plaisanteries et lui rappella avoir été clair sur le sujet. Oh oui, Tsu le savait bien, il n'avait été que trop clair... Mais c'était si mignon, son aîné avait vraiment des facettes très différentes. Tsuzuku posa sa main sur celle qui était sur son épaule pour la caresser doucement alors que le brun lui servait du café.

"Merci, Hizumi... c'est très mignon"

Fit-il en le regardant avec douceur. Le jeune chanteur tendit finalement la main devant lui pour commencer à manger, boire son café qu'il termina à la fenêtre en fumant sa petite cigarette. La clope le plus éloigné possible de l'intérieur, il observait Hizumi qui semblait concentré sur son portable.

"Qu'est-ce qui capte autant ton attention si ce n'est pas moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:58

Hizumi observa Tsuzuku manger et le rejoignit mais il fut bien vite distrait sur son portable.

"Hm ? Oh... ton ami a posté de nouvelles photos. "

Le brun avait dit ça calmement. Il observait les nouveaux clichés de Ryoga qui venait de sortir, le beau blond dans la douche et dans une baignoire. Hizumi eut un sourire.

"Je pensais pas qu'il pouvait rendre comme ça en photos. Il a fait du bon boulot. " dit-il en posant son portable vers Tsuzuku.

"Tu dois être fier de ton ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:18

Son ami avait posté de nouvelles photos? Hizumi faisait des compliments en plus. Tsuzuku découvrir finalement qu'il ne s'agissait que de son beau Ryoga. Il attrapa le téléphone pour mieux observer les photos de son amant blond.

"Je ne savais même pas qu'il avait eut une interview et un shooting solo"

Comment t il pour lui même à voix haute. Mais ryoga était beau... ce dos, hmm.... sans rien laisser paraître, il baissa le portable qu'il garda à la main tout en portant son attention vers son beau brun.

"Je suis fier de lui oui. Il a traversé pas mal de chose mais il fait finalement ce qui lui plait. Et il le fait très bien. Et oui, il lui arrive d'être beau sur une photo"

Il rit sur ses dernières paroles et rendit le téléphone à Hizumi avant de boire un peu son café.

"Tu n es plus jaloux de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:52

Hizumi récupéra son portable et haussa les épaules.

"Non, pourquoi je le serais ? "

C'était son ami non ? ~ Le brun observa attentivement Tsuzuku qui avait posé cette drôle de question.

"Je n'ai aucune raison, pas vrai ?" insista t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:00

Pourquoi? Parce qu'il l'avait été xD

"Tu n'as aucune raison d'être jaloux de Ryoga, non. Mais tu l'as été et je suis agréablement surpris par ton calme."

Ça n'avait pas été un moment drôle pour Tsu lorsque son beau brun avait eu sa petite crise de jalousie en public.

"Tu ne te souviens pas? Au zoo? J allais prendre un photo puis tu nous a vu sur mon fond d'écran. Ce n'était pas mon moment préféré de cette journée avec toi mais je m'en souviens assez bien"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:01

Hizumi voyait bien que Tsuzuku ignorait sa dernière question.

"Oui Tsuzuku, je m'en souviens très bien ne t'en fais pas."

Son visage devint un peu plus dur ainsi que son ton, se fermant un peu au beau brun.

"Tu n'as pas répondu à ma question. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:33

Tsuzuku ne comprit pas pourquoi le beau brun changeait de ton. Il avait répondu à sa question.

"Je t ai dit que tu n'avais aucune raison de l'être."

D'ailleurs c'était mignon qu'il soit possessif come ça alors qu'il ne lui appartenait pas ~ Tsu se leva et contourne la table pour aller s'installer sur les genoux de Hizumi, posant une main sur sa joue.

"Ryoga est un ami proche, je t'ai déjà dit pourquoi. Et je te le redis, je ne saute pas sur absolument tout ce qui bouge."

Enfin presque XD

"Alors ne recommence pas, s'il te plaît..."

Hizumi l'avait regretté une fois déjà voulait il recommencer ? c'était amusabt que le beau loup soit à la fois si possessif et qu'il ne veuille rien d'officiel avec le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:24

Le brun lui grimpa dessus peut-être pour l'amadouer, Hizumi resta impassible.

"Bien, car j'ose espérer que si ton ami proche était plus que ça tu ne mentirais pas à son égard. Sinon c'est que tu n'as aucune considération pour personne. " lui dit-il simplement avant de capturer longuement ses lèvres.

"Tes charmes ne peuvent pas m'amadouer non plus. " finit-il par lui dire en passant ses mains sur ses cuisses.

"Je ne savais pas que tu étais au menu du petit déjeuner. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:37

Tsuzuku se contenta de sourire doucement aux paroles du brun. Il aimait son Ryoga mais quelque chose l'attirait vers Hizumi. Malgré son caractère.

Malgré ses paroles, Hizumi l'embrassa et assura que les charmes du plus jeune ne fonctionnaient pas que lui. Et pourtant, il le tripotant un peu, web qui fit sourire Tsu.

"Ah oui? J'en avais l'impression pourtant là, pendant un instant..."

Quant à un Tsu au petit dej...

" Tu as oublié ? C'est vrai que je n ai pas été sur ton menu depuis longtemps... pourtant jy été assez souvent ~"

Fit il avec un air intéressé, essayant de resserre ses cuisses sur le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:43

Hizumi sentit les cuisses fines de Tsuzuku se resserrer contre lui ce qui le fit soupirer d'envie en observant le brun.

"Je n'avais pas prévu de te dévorer ce matin..." se plaignit-il gentiment avant de récupérer ses lèvres tandis que ses mains chutaient vers les fesses du brun.

"Tu forces... " dit-il avec un petit sourire amusé.

"Ou en tout cas tu sais te faire désirer."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:52

Tsuzuku se mordit la lèvre.  Allait il être renversé sur cette table et dévoré au milieu de la cuisine. Hizumi ne restait pas  indifférent en tout cas.

"Je ne te force pas à me dévorer, beau brun..."

Souffla t il non loin de ses lèvres auxquelles il donna un petit coup de langue provocateur.

"Je devrais débarrasser la table "

Tsuzuku se redressa, collant un peu son corps ainsi en avant de se lever. Il contourna la table pour récupérer ce qu'il avait utilisé,  passant de nouveau tout près de Hizumi pour poser la vaisselle dans l'évier.

Le plus jeune avait volontairement laisser quelque chose sur la table pour pouvoir le récupérer en se penchant sur la table à côté de son amant. Son haut large remonta sur sa peau, dévoilant ses frites fesses dans son boxer~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road - tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road - tsuzuku   Road - tsuzuku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road - tsuzuku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Met toi à l'aise - Tsuzuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Akihabara.-
Sauter vers: