Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Met toi à l'aise - Tsuzuku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:45

Est-ce qu'il voulait le voir régulièrement?

"Pas toi?"

Demanda-t-il simplement avec un petit sourire amusé. Bien sûr qu'il avait envie de le voir régulièrement. Surtout qu'il n'était pas contre un petit plan à trois. Hmm~ ça c'est le genre d'amant qu'aimait le brun !

"Bien sûr que tu serais le centre de l'attention..."

Mais Tsuzuku avait eu un peu de mal à prononcer cela car Aryu le travaillait à son tour sans le ménager car il devait être assez impatient. Tsu soupirait contre ses lèvres, les emprisonnant parfois. Le blondinet le mit bien vite en forme, Tsuzuku se débarrassa de cette vilaine main pour se présenter contre son intimité et le posséder. Avec un peu de hauteur comme ça, il avait une très belle vue et il comptait bien en profiter un peu, ce qu'il fit, commençant à se mouvoir en Aryu avec sensualité, son regard déjà plein de satisfaction et de plaisir.

Il finit par se pencher sur Aryu, mêlant ainsi leur gémissements et s'appuyant sur ses bras, une main tenant fermement ses cheveux clairs alors qu'il accélérait la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:31

"Si... ça me plairait..." lui souffla t-il avant d'entendre que Tsuzuku faiblissait sous ses attentions. Ca le fit sourire un peu plus avant de répondre à ses lèvres désireuses des siennes.

Il finit par le faire sien en l'admirant un peu jusqu'à se rapprocher bien plus de lui, accentuant les gémissements d'Aryu qui apprécia grandement sa proximité. Ses cheveux n'étaient pas violemment emprisonner, juste de quoi pimenter leur étreinte.

La cadence s'accéléra et Aryu tenu le rythme. Il fit une première danse avec lui puis une seconde après s'être glissé à quatre pattes sous ce beau brun. Le petit blond ne s'effondra pas totalement au second round, encore un signe qu'il avait grandit. Mais leurs corps avaient des limites et vint le moment où ils n'en purent plus. Le blondinet s'effondra sur le dos, laissant Tsuzuku chuter sur lui, torse contre torse, savourant le poids de son amant Aryu laissa sa main caresser doucement son dos en reprenant son souffle. Oh moins cette fois il avait pu gémir son nom ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:17

Aryu n'était pas timide et il avait grandi. Il tenu la première danse, puis une seconde de dos où Tsu ne l'épargna pas et une ultime fois avant que leurs corps n'atteignent leurs limites. Tsuzuku se laissa tomber sur le torse du beau blond et repris un peu son souffle avant de lever la tête pour lui sourire et l'embrasser aussi longuement que son souffle le lui permettait.

"Le petit étudiant que j'ai rencontré a bien entraîné son corps..."

Tsuzuku s'était même demandé si Aryu ne lui avait pas donné sa première fois mais sans doute que non.

"Tu es exquis... Et quand tu gémis mon nom hmmm~"

Tsuzuku eut un sourire puis un léger rire. Il dévora ses lèvres puis son coup avant de s'allonger près d'Aryu, caressant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:25

Tsuzuku a un bon instinct x) Le petit Aryu lui avait caché certaine chose, pas seulement qu'il était mineur... il allait le lui dire d'ailleurs mais Tsuzuku y songea en premier.

"Tu sais que tu es le premier homme que j'ai connu... " dit-il en riant gentiment.

Il se tourna sur le côté pour l'observer et glissa sa main dans ses cheveux noirs pour les caresser.

"Tu m'avais mis dans un tel état... j'étais prêt à me donner à toi dans une ruelle sombre. Heureusement que tu n'habitais pas loin... "

Il se remémora bien vite cette nuit là...

"Je n'avais pas osé te le dire... mais je l'ai senti passer..." souffla t-il sans aucune amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:05

Mdr Aryu lui avoua quelque chose et le brun le regarda sans cacher sa surprise. En plus d'avoir été mineur à l'époque, il lui avait vraiment donné sa première fois?! Tsuzuku écouta sagement jusqu'à la fin avant de rire doucement.

"Tu sais que je me suis posé la question quand tu es partie au matin? Je crois que je peux l'estime heureux de ne pas avoir fini en taule"

Rit il en venant saisir sa hanche.

"Tu n'as pas regretté d'avoir donné ta première fois à un parfait inconnu?"

Il était un peu plus sérieux. Peut-être qu'aryu était comme lui et ne trouvait pas tout cela si important.

"Pourtant, tu avais l'air de savoir ce que tu faisais et d'être à l aise, pour une première fois avec un homme~"
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:12

Le petit blond frôla les lèvres du brun après avoir un peu rit avec lui.

"Non... peut-être au début, je me suis demandé ce que je foutais mais tu m'as vite ôté tout doute. "

Il avait cependant l'air de savoir ce qu'il faisait.

"Je sais comment fonctionne un homme et tu es le premier à m'avoir eut entièrement mais ça ne veut pas dire que je n'avais goûter la peau d'un autre..."

Les petites gâteries entre "amis" étaient arrivés un peu avant.

"J'ai toujours été à l'aise avec mon corps... et tu m'as bien mis à l'aise...tu avais monté la température en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:53

"Je vois~"

Tsuzuku avait écouté le blondinet qui ne regrettait pas de s'être donné à lui. Il lui expliquait qu'il avait été me premier à le goûter mais il avait goûté à la peau d'un autre avant lui. Aryu avait donc des moeurs assez légères, ils allaient définitivement bien s'entendre sur ce point~

"Tu avais l'air à l'aise oui... Mais ce qui t'as trahi c'est l'étroitesse de ton corps..."

Tsu n'y avait vu que du feu sinon!

"Mais je n ai pas fini en taule et toi et moi on a eu une super nuit alors... ce n est pas grave si c'était ta première fois et que tu étais mineur... Et que tu étais entrer dans le club illégalement..."

Ce petit blond xD mais ce qui titillait l'esprit du brun...

"J'aurais aimé voir la tête de tes amis quand ils t'ont vu arriver le matin. Avec ta jolie démarche~"
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:57

Aryu ne s'était pas attendu à cette dernière réflexion. Il éclata d'un rire rang.

"C'était horrible ! Sois honnête...tu n'y étais pas allé de main morte..." lui fit-il remarquer.

"Je pense qu'ils se sont douté de quelque chose oui... mes parents ont cru que j'avais fait une mauvaise chute. " ajouta t-il avec un petit air malicieux.

"Mais si j'ai chuté sur quelque chose ce n'était pas ce qu'il pensait..." lui glissa t-il en laissant sa main descendre plus bas caresser la virilité de Tsuzuku.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:38

Non Tsu ne l'avait pas ménagé, pourquoi l'aurait il fait ? XD Il l'écoutait et rit à ses paroles.

"Évidemment que je ne t'ai pas ménagé mais tu n'as pas rechigné ni refusé une deuxième danse"

Ce blondinet x) Tsuzuku eut un frisson à cette main baladeuse avant de rire encore.

"Heureusement qu'ils ne pensaient pas que tu étais tombé sur la virilité d'un inconnu!"

"En tout cas, tu es tombé dessus volontairement... Et je ne regrette pas une seule seconde de ne pas t'avoir ménagé... ca t'apprendra à mentir à un inconnu en boîte~"

Fit-il avec un sourire malicieux en lui mettant une petite tape sur ses superbes fesses.

"Mais apparemment ça ne t'a pas servi de leçon ~"
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:06

"Mentir ? " s'étonnait le petit blond en observant Tsuzuku avec des yeux ronds.

"Tu ne m'as posé aucune question. Et je n'ai jamais dit être majeur avec de l'expérience. . "

Il vint se coller plus étroitement à lui et déposer ses lèvres dans son cou à de multiples reprises.

"C'est toi qui m'a donné le goût pour ton type d'homme. .. c'est à cause de toi que j'aime qu'on me fasse certaine chose...~" dit il d'une voix suave à son oreille.

"Je ne suis pas pudique...je sui ouvert d'esprit... accueillant... " continua t-il en remontant vers ses lèvres tout en amena son bassin au sien.

"Par ta faute ~"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:20

Tsuzuku restait silencieux, savourant se rapprochement lent et sensuel alors que Aryu lui expliquait qu'il avait eu le goût de certaines choses et d'un certain type d'homme par la faute du brun.

"Par ma faute ?"

Demanda t il en riant.

"Dis plutôt grâce à moi~"

Tsuzuku glissa une main sur sa peau et le tira sur lui, s'emparant de ses petites fesses.

"Et quoi tu vas me faire payer? Ou peut-être me remercier de t avoir donné le goût de certaines choses~? Tu n'étais déjà pas vraiment pudique la première fois... Et tu es toujours très accuillant..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

Oh Aryu le savait. Il avait beaucoup de succès déjà.  Il embrassa le brun à plusieurs reprises puis langoureusement et chuta ensuite sur son torse pour passer sa langue sur le bijou sous sa peau.

" Et comment pourrais je te remercier ? ~" lui demanda t-il en mordillant l'un de ses boutons de chair.

"J'ai une petite idée mais ça ne me semble pas à la hauteur de ce que tu m'as apporté . "

Le petit blond écarta lentement les cuisses de Tsuzuku et vint plus bas pour le dévorer avoir savoir faire. Il comptait bien pousser un peu Tsuzuku et le faire transpirer à nouveau. Tout en faisant cela il glissa deux doigts en lui en venant exprès soupirer contre la peau de son membre avec un grand sourire reprenant ensuite ses attentions, cherchant de ses doigts son point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:31

Aryu posait la question mais il avait une idée en tête et donc il avait déjà la réponse. Tsuzuku ne peut pas la peine de répondre et se contenta de lui sourire avec un air amusé.

Le blondinet avait glissé entre ses cuisses et lui offrait de bonnes petites attentions, le brun le regardait faire en soupirant, se mordant la lèvre. Puis il fut surpris par cette intrusion inhabituelle pour lui à cette époque. Tsu eut une petite grimace de douleur en se rallongent, glissant pourtant une main dans les cheveux d'Aryu pour qu'il continue son petit travail~

"Toi..."

Gémit il doucement alors que le blond le travaillait ey cherchait son point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:06

Aryu leva les yeux pour observer la réaction du brun, ça l'amusa beaucoup... Tsuzuku avait été surprit, c'était le but. Il n'y avait pas de raison pour qu'Aryu seul se souvienne très bien de Tsu pour une chose particulière. Chacun son tour.

Il joua encore un peu avec lui avant de remonter à sa hauteur, ses mains sur les genoux du beau serpent. Aryu captura lentement ses lèvres avant de lui sourire avec malice.

"Je suis plus gentil que toi ~" lui fit-il remarquer avant de lâcher un de ses genoux pour se guider et le prendre sans attendre plus longtemps.

Il fourra son visage dans le cou du brun et ondula donc lui, dansant en lui d'abord doucement puis plus fougueusement en soupirant de plus en plus son plaisir face à l'étroitesse de sa belle victime ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:33

Et le brun allait très bien se souvenir de cela, aucun d'eux en avait la moindre idée pour le moment~ Aryu semblait s'amuser avec son pauvre corps qui s'habituait à sa présence puis il vint souffler une remarque à sa hauteur. Mais il n'en avait pas fini avec lui et Tsuzuku eut un nouveau gémissement, grimaçant un peu car le beau blond était un peu plus imposant que ses doigts fins.

Tsuzuku emmêla l'une de ses mains dans ses cheveux courts, laissant l'autre traîner sur son dos alors qu'il sentait le plaisir venir doucement au rythme des mouvements de son amant. Aryu se montra de plus en plus fougueux mais aussi expressif, entraînant le brun avec lui dans tout ce plaisir et ces nouvelles sensations. Il griffa son dos sous tout ce plaisir, gémissant le nom d'Aryu à l'oreille de celui-ci et, quand il n'en pu plus, il se libéra entre leurs corps, ses mains longeant tendre sa peau comme s'il n'avait plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:45

Aryu s'en donna à coeur joie ~ En fait il voulait vraiment que Tsuzuku s'en souvienne et puis bien sûr prendre du plaisir lui aussi.

Tsuzuku sembla apprécier finalement pour le plus grand plaisir du petit blond qui finit par venir en lui et l'achever en quelques derniers coups de bassin. Après cela il resta étendu sur le brun, redevenant le petit blond docile qu'il était.

"Vivant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

Tsuzuku reprit doucement son souffle tout en caressant la peau d'Aryu qui redevint le mignon petit blond qu'il était. Il lui demanda s'il était toujours vivant, le brun le regarda et lui sourit.

"Heureusement pour toi oui~"

Il l'embrassa et mordit sa lèvre par simple jeu.

"Tu n'as pas été plus gentil que moi longtemps, petit démon... mais ne crois pas que je m'en plains, loin de là~"
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:15

"C'est le début qui compte pour la gentillesse ~"

Il répondit à ses lèvres et l'embrassa encore plusieurs fois avant de se coucher contre lui. Le petit blond finit par s'endormir non loin de lui. Au matin rien ne sonna, il n'allait plus à l'école ~ Mais par conséquent ils pourraient prendre un petit déjeuner ensemble. Sauf qu'au matin Aryu ouvrit les yeux et sentit son corps épuisé par ce qu'ils avaient cette nuit.

Il s'étira et se tourna sur le côté pour observer Tsuzuku et venir ensuite glisser ses lèvres dans son cou pour le réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:29

Tsuzuku était tout aussi épuisé qu'Aryu et il ne tarda pas à sombrer avec lui. Ils en avaient dépensé de l'énergie~ Sans oublier l'alcool, une nuit entière à être éveillés et leurs journées respectives. Il n'eut pas de mal à s'endormir et ne se réveilla pas une seule fois dans la nuit. Ce n'est qu'au matin qu'un agréable petit contact sur sa peau vint le tirer doucement de son sommeil.

Le brun se mit d'abord à sourire un peu, puis laissa échapper quelques petits soupirs de bien être. Il ouvrit finalement les yeux et vit la belle bouille du blondinet tout près de lui.

"Bonjour petit démon"

Il voulu le mettre sur le côté à son tour et grimaça un peu avant d'observer Aryu avec un regard accusateur mais toujours avec un petit sourire.

"Une grande tasse de café sans sucre et deux tranches de ton meilleur pain, grillé avec un peu de beurre. Avec un beau blond nu~"

Exigea-t-il gentiment en venant mordre sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:34

Aryu eut un sourire à la demande de Tsuzuku qui ressemblait plutôt à un ordre même si plutôt gentil x)

"Très bien monsieur le dictateur, je vous ai subit trois fois moi. " lui rappela t-il avant de se lever pour sortir du lit, enfilant un boxer pour aller préparer le petit déjeuner.

Il fit ce que le brun avait demandé et revint dans la chambre, tenant le plateau d'une main pour enlever son boxer d'une main.

"Et le beau blond nu en bonus. " lui dit-il avec un sourire venant sur le lit avec lui, se glissant sous la couette après avoir posé le plateau sur les jambes de Tsu.

"On a le petit déjeuner... il n'y maintenant plus rien que tu pourras regretter de ne pas avoir fait avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:59

"On est chez toi... Et tu l'as voulu~"

Marmonna-t-il avant de laisser un petit rire lui échapper. Mais Aryu se leva sagement pour préparer le petit-déjeuner. Quand il revint dans la pièce, Tsu était un peu plus réveillé et s'était redressé. Il récupéra le plateau en le remerciant et mâta ouvertement son petit blond jusqu'à ce qu'il se glisse sous la couette.

"Hmm... non mais on trouvera bien d'autres choses à faire ensemble..."

D'une main, il attrapa le visage d'Aryu et l'embrassa longuement.

"Je regretterai de ne pas pouvoir faire avec toi ce petit jeu à trois par exemple~"
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:36

Il répondit à ses lèvres avant de lui laisser le loisir de manger ce petit-déjeuner.

"Nous devrions nous dépêcher de le faire avant que tu ne tombes amoureux de moi. " lui souffla t-il à l'oreille avant de la mordiller.

"Allez mange. " enchaîna t-il ensuite avant de commencer lui-même à grignoter quelque chose tranquillement calé dans le lit près de Tsuzuku.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:05

Tsuzuku lui sourit et obéit, mangeant tranquillement. Le café lui fit du bien, presque autant que sa nuit avec ce beau blond~ Quand ils eurent terminé, il posa le plateau au sol et s'allongea un moment avec Aryu pour discuter simplement. Puis le téléphone du brun sonna, téléphone qui était quelque part dans l'appartement puisqu'il avait semé ses affaires entre le salon et la chambre. Il se leva alors pour le chercher et répondre, laissant à Aryu l'occasion de voir la belle démarche qu'il lui avait donné ~

Tsuzuku revint après quelques minutes et se rallongea en soupirant.

"La vie réelle qui appelle pour me dire que je ne peux pas rester éternellement dans ton lit à faire des choses pas très sages..."

Il rit doucement puis leva les yeux vers Aryu.

"Je dois retrouver le groupe cet aprem. Mais tu dois sans doute avoir des choses à faire aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

Aryu


Messages : 228
Date d'inscription : 18/07/2018

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:23

Aryu comprit lorsque le téléphone sonna que ce moment allait avoir une fin. Il mata ouvertement le corps de Tsuzuku qui s'éloignant en boitillant et esquissa un sourire satisfait. Le brun revint en lui expliquant qu'il était attendu cette après-midi par le reste du groupe.

"Oui... chacun sa vie. " soupira doucement en s'asseyant dans le lit.

"Si tu veux prendre une douche vas-y. Elle n'est pas très grande mais l'eau chauffe vite. "

Il y avait aussi bien vite de la buée vu la taille de la pièce aussi. Aryu l'observa gagner sa salle de bain et sourit à nouveau. Il débarrassa le plateau et alla à la salle de bain pour rejoindre Tsuzuku. Il pénétra dans la douche, se retrouvant très a l'étroit dans celle-ci.

"C'est cette après-midi. .. on a encore un peu de temps...pour que tu me masses le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2015

Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:39

Toutes les bonnes choses ont une fin x) Tsuzuku accepta volontiers de prendre une bonne douche chaude et il fila vers la salle de bain après un petit baiser qui accompagnait son merci. Il soupira longuement de bien être en sentant l'eau chaude sur sa peau et son pauvre corps fatigué et en profita un bref instant. Mais un petit blond vint le rejoindre et disait qu'ils leur restaient suffisamment de temps pour que le brun lui masse le dos.

"Et c'est moi qui risque de tomber amoureux de toi...Tu ne peux déjà plus te passer de moi"

Fit-il en riant, l'amenant contre lui pour l'embrasser tout en le coinçant contre la paroi.

"Ce n'est pas tout à l'endroit idéal pour te masser le dos, tu sais..."

La main de Tsu longea sa peau, partant de son visage pour suivre le chemin menant à sa virilité.

"Serais-tu un petit démon insatiable~ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Met toi à l'aise - Tsuzuku   Met toi à l'aise - Tsuzuku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Met toi à l'aise - Tsuzuku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road - tsuzuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ikebukuro.-
Sauter vers: