Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Temps libre - Uruha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:58

Le groupe venait de sortir un nouvel album et de son côté,  Aoi avait sorti de nouveaux bijoux en collaboration avec sa marque favorite. Sa petite vie était donc bien occupée. Il était, en plus de ça, le directeur d'un petit groupe qu'il produisait.  Du côté de sa vie privée,  Aoi avait toujours son beau guitariste blond et son merveilleux chaton ♡ Vraiment, Aoi n'avait pas le temps de s'ennuyer. Tant mieux, ca lui évitait de trop penser.

La semaine avait été longue, la journée tout autant, deux interview et le groupe qu'il produisait l'avait invité à venir voir leur performance. Il aurait préféré passer sa soirée avec sa princesse mais il n'avait rien d'important à faire et il avait des devoirs envers eux. Alors il y avait été. Mais pas seul ! En tant que patron, il n eut aucun mal à faire entre Uruha avec lui. Depuis quand n'avaient ils pas profité d'un petit concert?

Il était évidemment resté longtemps après le show pour les féliciter, discuter, boire une bière avec eux. Il avait aussi pris le temps de parler d'eux sur son Twitter, invitant ses propres fans à écouter et soutenir le petit groupe. Et il avait enfin pu rejoindre sa voiture avec son beau blond.

"Ça te dit de prendre quelque chose à emporter pour manger? J'ai envie d'être tranquille avec toi après une telle journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:55

Suite à la sortie de leur dernier album, les membres du groupes avaient eu plusieurs interviews. Uruha s'était permit lors d'une de celle-ci de dire qu'il trouvait Aoi charmant puisque c'était le cas. C'était sortit vraiment tout seul et il espérait que ça n'avait pas dérangé le brun. Il se souvenait qu'une interview avec Kazuki avait été assez loin une fois ce qui n'avait pas forcément publiquement plu à Aoi.

Mais ce soir Aoi avait décidé de sortir afin d'aller écouter un groupe qui lui tenait à coeur. Il se sentait impliqué dans leur réussite, enfin du moins c'était l'impression qu'avait l'autre guitariste. Le brun l'invita à venir avec lui, ce qu'il fit avec joie puisqu'il était curieux et puis il avait bien envie de partager ça avec Aoi, quelque chose dont il était fier.

Aoi l'avait amené et donc comptait le ramener. Une fois à la voiture il proposa à Uruha de se faire un repas à emporter afin d'être tranquille après cette longue journée. La belle blonde était fatiguée aussi mais l'euphorie de la soirée le maintenait de bonne humeur.

"Oui, d'accord. Comme tu veux Aoi. " lui dit-il avec un sourire avant de prendre place côté passager.

"C'était vraiment sympa comme soirée. Tu dois être fier d'eux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

Son beau blond accepta la proposition. Aoi aurait pu faire un effort si Uruha avait vraiment tenue à manger dehors mais il était adorable et avait accepté sans problème. Il semblait avoir apprécié la soirée ce qui faisait plaisir à entendre.

"Je suis content que tu aies apprécié la soirée"

fit-il avec un sourire en le regardant, posant ensuite sa main sur sa cuisse.

"Je le suis. Ils travaillent vraiment dur, c'est devenu plus difficile de rester dans ce domaine que ça ne l'était quand on a débuté. Alors j'essaie d'être un bon patron et de leur donner des conseils en tant que musicien."

Dans leur groupe c'était surtout Ruki qui gérait les grosses decisions, toujours en les consultant bien entendu, mais gérer un groupe en étant leur supérieur c'était différent. Et même si cela faisait un petit moment maintenant qu'Aoi gérait ce label, il n'était pas totalement à l'aise car il voulait bien faire.

"Tu les as impressionné, ils ne s'attendaient pas à ce que je vienne avec quelqu'un, surtout un aussi bon musicien. C'était mignon de les voir venir timidement vers toi pour des conseils"

Aoi rit doucement et profita que le parking soit vide pour capturer les lèvres de sa belle blonde.

"Cest drôle de voir que tu intimides assez les plus jeunes."

Ajouta-t-il avant de démarrer enfin pour quitter le parking et aller au restaurant de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:07

Uruha eut un petit rire gêné lorsque le brun fit référence au moment où les plus jeunes étaient venus en quête de conseil pour la suite.

"Ils étaient intimidés ? Par moi ? Je me sentais tellement mal à l'aise...Ils se débrouillent déjà très bien. "

Le blond eut un sourire en repensant à ça, n'ayant pas imaginé rendre timide ces petits jeunes.

"Que toi tu intimides, ça je peux facilement comprendre, t'es pas long à prendre un visage fermé ou tendu. " le taquina t-il après avoir délicieusement répondu à ses lèvres.

"Je ne vais plus oser t'accompagner quelques parts, ou alors en mode incognito, planquer derrière un grand chapeau et des lunettes de soleil. "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:19

Aoi rit doucement à la remarque de son amant.

"C'est vrai. Et pourtant j'ai quelques pots de colle qui n'en ont rien eu à faire de mon visage fermé..."

Kazuki le premier, ou encore Chiyu...

"Mais toi tu as une aura qui semble intimider les jeunes. Je pense que ca vient juste de ton air calme et du fait que tu vis dans ton monde, à ton rythme. Pourtant tu es adorable"

Aoi lui parlait en regardant principalement la route mais il profitait de courtes occasions. Ils s'arrêtent ppur passer par le restaurant commander et ramener ça dans la voiture du brun.

"Fais attention à ce que rien ne coule dans la voiture s'il te plaît "

Sa voiture c'était son troisième amour alors attention xD Aoi démarra à nouveau pour rejoindre enfin son appartement.

"Je meurs de faim !"

Dit il en entrant chez lui avec son bel amant.

"Tu veux une autre bière avec le repas? Oh, ou alors j'ai du vin !"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:25

Uruha laissa Aoi parler puisque le brun semblait en forme et que pour sa part il n'avait pas forcément beaucoup de chose à dire ce soir. Il était surtout fatigué de sa journée. Ils passèrent par le restaurant et rien que l'odeur de la nourriture dans la voiture activa quelque chose chez Uruha qui eut la soudaine impression d'être affamé. Quelle torture de tenir la nourriture sans pouvoir la manger...

"Ne t'en fais pas je n'ai pas l'habitude de salir les voitures. " lui dit-il avec un petit rire.

Ils finirent par arriver et le blond monta avec Aoi, pénétrant chez celui-ci pour enfin pouvoir déguster ce repas.

"Du vin oui pourquoi pas ! " trancha t-il sans hésitation.

La bière de tout à l'heure lui avait suffit, et avec le repas il préférait un bon vin.

"Je suis sûr que cette bouteille m'attendait. " ajouta t-il en déposant le repas sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:49

Uruha choisit le vin. Le brun le laissa s'installer avec leur repas pendant qu'il attrapait des couverts et deux verres à vin ainsi que la bouteille.

"Bien sûr mon amour, elle savait que tu viendrais là boire "

Rit il doucement en posant le tout sur la table, débouchant la bouteille avant de les servir. Il embrassa son beau blond.

"Je suis heureux de passer cette soirée avec toi, Ruwa..."

Son Kazuki lui manquait aussi.

"Sirtout que je sais que tu me trouves charmant ~"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:58

Uruha fit un peu de place à Aoi après avoir répondu à ses lèvres puis il entendit des propos qui lui évoquaient fortement quelque chose.

"Oh bon sang... tu écoutais..." dit-il en riant.

"Je suis désolé ça m'a échappé. "

Mais il est vrai que pour lui le mot charmant qualifiait bien son bel amant.

"Tu es charmant Aoi. " lui dit-il en face, les yeux dans les yeux avant d'approcher ses lèvres des siennes pour l'embrasser à nouveau.

"Bon appétit. "
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:20

Bien sûr qu'il écoutait ! Bon, on dirait parfois que Aoi est dans ses pensées mais il écoute très souvent avec attention.

"Ne t'excuse pas voyons, ce n'est rien. Et c'est plaisant "

Aoi répondit aux belles lèvres de son amant et lui sourit ensuite avant d'attraper son repas tout en disant avec une fausse innocence:

"C'est toi qui m'ouvre l'appétit.."

Ils trouvèrent quelque chose à regarder tout en mangeant, commentant parfois ce qu'il se passait. La bouteille de vin ne leur résista pas et bientôt Aoi kidnappé sa jolie blonde dans ses bras, caressant ses cheveux avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:30

Uruha eut son petit sourire gêné et ils commencèrent leur repas et la bouteille de vin qui ne dura pas bien longtemps... Aoi finit par prendre Uruha dans ses bras pour caresser ses cheveux. Le blond souriait un peu niaisement avant de venir chercher à plusieurs reprises les lèvres de son amant.

"Le vin n'était pas sérieux... vu notre fatigue... tu vas encore raconter des bêtises sur internet ? Je devrais demander à Reita ce que tu as mis..." lui souffla t-il.

"Et après tu vas être grognon demain matin... mais t'es sexy quand tu es grognon...charmant et sexy..."
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:38

Aoi ne manqua pas de répondre à ces baisers, lui souriant chaque fois. Ce beau blond le rendait heureux. Et le vin aidait aussi x)

"Tu n'as qu'à avoir ton propre compte si tu veux savoir, petit curieux !"

Mais Uruha avait raison, il valait mieux que le brun n'accede pas à son compte. Et oui, il serait grognon au réveil, il le connaissait vraiment trop bien.

"Ça n'a rien de sexy, tu dis n'importe quoi princesse"

Fit il en contenant un petit rire.

"Empêche moi d'écrire des bêtises sur les réseaux sociaux plutôt que de te moquer de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:45

Uruha avait beaucoup bu aussi ce qui rendait leur conversation un peu bancale dans le sens où il rigolait et le débit était plutôt lent.

"Je vais t'en empêcher oui... peut-être pas comme tu le souhaiterais mais c'est efficace."

Il s'empara de son portable et retira la batterie pour la glisser dans sa poche.

"Voilà... problème réglé votre altesse. " lui dit-il dans un nouveau rire avant de l'embrasser plus longuement.

"Maintenant au lit..."

S'ils arrivent à se lever. Uruha se redressa tant bien que mal et aida Aoi comme il le pouvait.

"On rangera demain... "

Il prit le bras d'Aoi par-dessus ses épaules et alla avec lui dans la chambre avant de chuter sur le lit ensemble. RI DI CULE.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:04

L alcool agissant sur la princesse, Uruha ne vint pas s'occuper de lui comme le brun lesperait. A la place, il retira la batterie de son téléphone et la glissa dans sa poche ce qui fit rire Aoi.

"Euh ! C'est pas..."

Impossible de finir sa phrase, Uruha venait de l'embrasser. Ils allèrent difficilement dans la chambre, s'ecroulant sur le lit ensemble. Et Aoi se remit à rire.

"Regarde ce que t'as fait là avec tes bêtises !"

Riant encore, il se redressa un peu et entreprit de retirer les vêtements de son amant. Chose qui n'allait pas être simple...

"Allez, soulève ton bassin, tu vas pas dormir tout habillé dans mon lit !"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Fonda'
Uruha


Messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:10

Uruha éclatait de rire encore une fois.

"C'est une proposition ? Attends je le soulève. .. et j'écarte ça .." dit il en le soulevant après avoir écarté un peu ses belles cuisses pour tenter de se dévêtir.

"Et toi... " lui dit il en tirant sur son tee shirt.

" Tu es encore bien couvert... je te préfère nu... "

Sa main chuta sur la ceinture d'aoi pour la lui retirer et ouvrir son pantalon tout en riant un peu.

" allez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://real-vk-world.forumgaming.fr
Aoi

Aoi


Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2015

Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:24

Ça allait être compliqué xD Uruha tenta de l'aider a6se dévetir mais il ne semblait pas apprecier5que son brun soit habillé.

"Mais attend !"

Aoi rit.

"Reste concentré sur toi deux minutes pour que je te déshabille. Je serais nu après ! Je suis le pluq vieux et donc le plus experiente5donc je décide !"

Aoi parvint finalement à dévetir sa princesse blonde vint faire de même pour lui.

"Eh ôte tes mains baladeuses de là !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps libre - Uruha Empty
MessageSujet: Re: Temps libre - Uruha   Temps libre - Uruha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps libre - Uruha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ginza.-
Sauter vers: