Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dream - Kamijo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:32

Keita était retourné à une vie qui lui plaisait, son groupe, enfin le nouveau. Le groupe qu'il avait rejoint lui convenait vraiment, il s'y sentait bien et puis surtout ça lui permettait de chanter à nouveau. Les membres du groupe était très sympa aussi.

Mais ce soir c'était avec un ami qu'il avait décidé de se rendre au théâtre. C'était d'ailleurs Kamijo qui lui avait donné le goût à ça, mais puisqu'il s'était séparé il ne lui avait pas proposé. Une fois sur place ils entrèrent mais un appel urgent obligea son ami à quitter les lieux le laissant seul dans les couloirs. Bon... Le petit Keita chercha alors le balcon où lui était réservé une place, poussa la porte et alla vers les sièges pour s'installer avant de reconnaître une belle chevelure blonde.

"Kamijo ? "

Il arriva près de lui et le découvrit, tout étonné avant de lui sourire lui.

"Ca alors, quel coïncidence. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:22

Kamijo travaillait sur sa carrière solo même si très bientôt il allait annoncer le retour de son groupe. Il travaillait beaucoup, ce qui l'avait aidé pour se focaliser sur autre chose que son beau petit ange qu'il n'avait plus.Il suivait pourtant ce qu'il faisait, sans rien dire au concerné. 

Mais ce soir il s'offrait un peu de repos.  Ça faisaut longtemps qu'il n'avait pas été au théâtre. Il est déjà installé, il n'attendait plus que le début du spectacle mais une voix bien connue l'appela. Keita...  

"Keita... bonsoir "

Il lui sourit à son tour. 

"Je ne pensais pas te croiser ici...  tu es venu seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:04

Keita se tenait toujours debout et fit un petit signe non de la tête.

"J'étais venu avec quelqu'un mais il a eut une urgence. "

Il eut un petit moment de silence, Kamijo s'imaginerait-il que c'était un de ses amants ?

"Un des membres du groupe d'ailleurs. " se sentit-il obligé de rajouter.

"Du coup un siège est libre... Je peux ?" lui demanda t-il en montrant le siège près du beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:14

Keita n'êtes pas venu seul mais cette personne l'avait laissé pour une urgence. Un amant ? Une simple conquête comme il aimait en avoir ? Bien sûr qur Kamijo s'imaginait naturellement cela. Il lui signala que c'est un membre du groupe avant de lui demander s'il pouvait s'installer près de lui. 

"Bien sûr, assis toi"

Le blond poussa son sac pour laisser le petit s'installer. 

"Je ne pensais pas que tu continuais à venir au théâtre...Tu aimes vraiment ça maintenant "

Termina t il avec un léger sourire ravi. Il était beau ce soir, son petit Keita.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:39

Oui petit Keita avait mis un costume noir avec un petit noeud papillon. Très habillé non ? ~ Le petit rouquin s'installa alors près de son aîné et hocha la tête avec un air tout content et très enthousiaste.

"Et si. Tu m'as donné le goût pour le théâtre. Je ne vais plus au cinéma tu sais, je préfère voir les comédiens directement. "

Il glissa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche de cheveux roux derrière sa petite oreille et jeta un petit regard à Kamijo.

"Et toi ? Tu es seul ou tu attends quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:48

"Je ne voulais pas t'empecher d'aller au cinéma "

Fit il avec un petit rire.  C'était bien aussi le cinéma mais c'était difficilement comparable. Mais Kamijo avait des gouts assez classiques mais il était ouvert. Mais assez exigeant même pour le théâtre!

"Non je suis venu seul.  J'ai finalement trouvé un peu de temps pour moi alors j'ai tout de suite pensé à venir ici pour me détendre. Mais ça ne m'aurait pas dérangé d'être seul, je le faisais avant "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:06

" Oh..."

Il baissa les yeux sur ses mains et haussa finalement les épaules.

"Je peux te laisser si tu veux, j'irais sur une siège plus loin." lui dit-il en le regardant finalement.

"Je veux pas te gêner. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:40

Kamijo s'attendait assez à la réaction de keita.  Il le connaissait bien depuis le temps.  Il eut un sourire et posa sa main sur le bras du petit. 

"Tu ne me gênes pas. Je ne t'aurais pas dit oui sinon. "

Ça c'était moins sûr, on parle de Keita tout de même !  Le regard du blond fit un tour avant de revenir se poser sur le petit ange. 

"Et puis il n'y a plus de bonnes places maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:44

" Ca reste une place dans un balcon, ce sont les meilleurs. Ca aussi tu me l'a appris. "

Keita lui adressa un sourire et ils attendirent que la pièce commence. C'était divertissant, comme d'habitude. Lors de l'entracte le rouquin se leva.

"Je vais nous chercher quelque chose à boire je reviens. "

Sauf que le rouquin mit plus de temps que prévu. Il revint alors que la pièce avait reprise, deux flutes de champagne à la main.

"Ah zut, je suis en retard. "

Il s'installa rapidement et tendit sa flûte à Kamijo avant de se pencher vers lui pour trinquer et l'embrasser au coin des lèvres.

"A cette belle coïncidence. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:57

Keita avait bien suivit ses leçons on dirait ~ le silence se fit entendre lorsque la pièce débuta, chacun était pris da's ce qu'il se passait sur scène. À l'entracte Keita pris l'initiative d'aller chercher à boire, comme il le faisait souvent lorsqu'ils y allaient ensemble et cela fit doucement sourire l'ainé. 

Le petit mit un peu de temps à revenir et rata les premières minutes. Kamiji le remercia et trinqua, sentant le contact de ses douces lèvres non loin des siennes. Il leva simplement son verre sans rien ajouter et bu une gorgée en se replongeant dans la pièce. 

A la fin de la pièce, il rendirent les flûtes et sortir.  Comme il y avait du monde,  Kamijo prit machinalement la main de Keita pour ne pas le perdre dans la foule. Une fois dans un coin plus tranquille, il libéra sa main et se tourna vers lui. 


"Accepterais tu d'en discuter autour d'un dîner?"


Les bonnes vieilles habitudes... 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 324
Date d'inscription : 17/07/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:03

La pièce et la compagnie était plaisante. Au moment de partir Keira eut le droit à la main de Kamijo qui ne voulait pas le perdre dans la foule. Chaque pas à tenir sa mai fit battre le coeur de Keira violemment dans sa poitrine. Il se figea lorsqu'ils furent enfin tranquille et entendit la proposition de Kamijo. Le rouquin planta son regard dans le sien et se remémora rapidement quelques bons dîners passé ensemble. Son beau vampire...

" Si ce n'est pas de mon sang que tu comptes te nourrir alors oui ~ pourquoi pas. "

En plus Keità était bien habillé pour un dîner aux chandelles ~

" Tu me mets dans le taxis ensuite..." lui dit il en se rapprochant du blond.

"Si je suis saoul. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:09

Non Kamijo ne se nourrissait pas du sang de son beau petit ange.  Pas sur ce forum voyons èé 

"Pourquoi finirais tu saoul? 

Demanda t il en riant doucement avant de l'inviter à le suivre jusqu'à sa voiture pour le mener dans un des restaurant qu'ils avaient l'habitude de fréquenter durant ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:15

"Tu sais bien que l'alcool à beaucoup d'effet sur moi. "

Mais s'il restait raisonnable ça irait. En compagnie de Kamijo c'était rarement la grosse beuverie. Le rouquin et Kamijo se rendirent dans un bon restaurant et se fut le début de leur repas.

"Çà me rappelle des choses tout ça. "

Il continua de se remémorer certaines soirées avec Kamijo. Ça lui manquait mais d'un côté il était peut être plus libre ainsi... Il sortit bien vite de ses penses quand le charmant serveux arriva. Ils commander en et le rouquin resta longuement observer sa royale altesse commander. Il était toujours aussi classe. .. à en tomber par terre.

"J'ai une de ses faim. " dit il sans le lâcher des yeux.

"Je vais avoir besoin de toi pour patienter . " dit il en riant. Et oui le temps que les plats arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:36

Lui aussi ca lui rappelait des choses... étrangement c'était moins douloureux mais ça lui manquait aussi. Peut-être se faisait il un peu de mal en étant là avec le petit ange qui avait toujours son coeur... 

Ils commandèrent avant que Keita ne fasse des remarques... douteuses ~ surtout quand on le connait. 

"Un peu de tenue voyons… certaines choses sont inappropriées ici ~"

Ses paroles ou le sens caché ?

"Occupe ton esprit autrement,petit gourmand. Ça va venir "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:36

" Je ne vois pas ce que j'ai dis de mal. " lui dit-il avec un charmant sourire.

Le petit rouquin croisa les jambes sous la table et balaya la pièce du regard pour tenter de calmer un peu sa curieuse envie d'embrasser le beau blond. Ca faisait si longtemps, le théâtre et maintenant le restaurant, tout était une torture pour lui...

Sa bonne humeur forcée finit par s'envoler, son sourire s'effaça peu à peu pour laisser place à une petite lueur de détresse. Il se sentait mal vis à vis de Kamijo, de l'avoir fait souffrir alors que lui menait une belle vie. Sentant les larmes lui monter aux yeux il se leva brusquement.

"Excuse-moi. " et fila dans les toilettes.

Le petit rouquin se mit à pleurer au-dessus d'un des lavabos, ignorant si des clients étaient présents ici ou non. Sa culpabilité était trop lourde il avait besoin de l'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:51

Keita se leva brusquement, ce qui surpris kamijo qui avait pas vu les yeux larmoyants du petit. Il attendit alors quelques minutes, les plats arrivèrent ainsi que les verres de vin.  Mais Keita ne semblait pas revenir alors le blond se leva, prenant la direction des toilettes. Il y trouva le petit ange en larmes mais il ne semblait se soucier de rien de ce qu'il pouvait y avoir autour de lui.  Il s'avança et le tira dans ses bras, l'embrassant avec toute la tendresse qu'il avait sans réfléchir ni à son geste ni à ses conséquences. 

"Qu'est ce qui te rend si malheureux....  je déteste voir tes larmes... "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:58

Keita n'entendit pas la porte s'ouvrir, il sentit juste des bras l'arracher au lavabo et des douces lèvres sur les siennes rompant un peu ses sanglots.

"Pardon..." dit-il en tentant de sécher ses larmes. " C'est pour ça que je voulais pas pleurer devant toi..."

Il lui fallu un peu de temps avant de s'expliquer.

"Je pensais juste à toute la peine que je t'ai fait...A ce qu'on ne fera plus. Tu as enrichit ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:09

Kamijo le libéra un peu et attendit qu'il sz calme suffisamment pour avoir une explication. Il avait rarement vu ses larmes mais chaque fois qu'il les avait vu, ce n'était pas pour une petite chose et ça lui brisait le coeur.  Et cettz fois-ci encore... 

"Keita.... "

Le petit chanteur était un rayon de soleil pour le blond mais il avait du apprendre à se passer de lui... avait il réellement appris ? Kamijo caressa sa joue, faisant disparaître quelques larmes. 

"Ne pense pas à tout ça, je ne sais que trop bien que c'est douloureux...  tu n'y peux rien, c'est la vie. Je ne voulais pas te partager plus longtemps et tu aimes ta liberté... "

Plus que lui... 

"Mais on peut toujours se voir et refaire ce genre de petites sorties"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:13

Il s'appuya, fesses contre le lavabo et hocha la tête aux paroles de Kamijo avant de lever les yeux, embués de larmes et de faire un petit non.

"C'est ça le problème Mijo, j'y arrive pas. "

Le rouquin sécha à nouveau ses larmes et se pinça les lèvres en retenant un possible sanglot. Il y eut alors un petit temps de silence.

"On devrait retourner manger, je vais pas gâcher le repas non plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:24

Pour Mijo aussi ce serait dur de ne prétendre qu'être ami après avec eu une relation mais si cela pouvait soulager un peu la peine de son bien aimé...

"Tu préfères... que l'on ne se voit plus ?"

Pourtant ils s'étaient mis d'accord sur le fait de toujours pouvoir se voir, malgré les risques. U'e minute... non il n'avait pas envie de l'effacer de sa vie. D'ailleurs Keita n'avait pas encore répondu mais il ne semblait pas emballé par l'idée. 

"Sois mien. À moi et juste à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:31

Ne plus se voir ? Keita baissa ses yeux écarquillés sur le sol. Le pourrait-il ? Kamijo avait une grande place dans sa vie même si cela ne semblait pas évident. Il lui était nécessaire, c'était grâce à cet homme qu'il avait gagné en maturité et qu'il avait appris dans de chose. Non il ne pouvait pas lui dire adieu...ni même un au revoir trop prolongé.

Mais le royal vampire prit les devant en réitérant sa proposition datant un peu maintenant. Etre juste à lui, une relation de couple normal... la normalité n'avait jamais été le fort de Keita dans bien des domaines.

"Kamijo...Je m'en voudrais tellement si un jour je voyais dans tes yeux de la déception... Et si je n'en étais pas capable ? Et si je foirais tout encore une fois entre nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:19

Keita n'avait pas confiance en lui, ayant peur de tout foirer encore une fois. Kamijo l'observa de longues secondes en silence, sa main sur sa joue. 

"Et si tu t'offrais la chance d'essayer ? "

La normalité n'était pas dans les habitudes de Keita mais peut-être pouvait il y arriver ? Kamiji était prêt à foutre en l'air les efforts qu'il avait du faire. 

"Qu'est ce qui te fait si peur dans l'idée d'être un couple ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:26

Les grands yeux noirs du rouquin se plongèrent dans ceux de Kamijo comme s'il avait du mal à croire à la réalité et à la proposition de son ancien amant. Peur... Oui il avait peur, de lui, du futur, de ce qu'il ne pouvait pas contrôler.

"L'ennui, la routine... La lassitude... Je suis un être de passion Mijo. Fantasque je l'admet... J'aime briser la monotonie. Vivre au jour le jour. Me sentir désirer. "

Il fallait bien l'avouer, Keita adorait plaire, il se sentait vraiment vivant avec tous les regards posés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:48

Keita craignait la routine et l'ennui, la perte d'intérêt. Oh mais avec Keita ce n'était jamais très calme. Son petit côté enfantin mais surtout ses petites fantaisies.  Celles d'arriver sans prévenir, déguisé, de toujours le surprendre... 

"C'est à nous de préserver la flamme.  Être un couole ne signifie pas vivre dans la monotonie... "

Mais peut-être... 

"Mais sans doute que pour toi je suis trop monotone.. "

Soupira t il avant de déposer ses lèvres au coin des siennes. 

"Essaie au moins d'y penser. Je donnerais tant pour être le seul à te combler... "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2015

Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:57

"NOn tu n'es pas monotone. ..tu es juste plus mâture que moi. "

Il caressa doucement la joue et se rapprochà à nouveau de lui pour venir embrasser le coi de ses lèvres.

"Allons dîner. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Dream - Kamijo   Dream - Kamijo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream - Kamijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ikebukuro. :: □. Les Théâtres.-
Sauter vers: