Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du côté réel, vos groupes, vos artistes, votre préférence. Imaginez la vie, dans les bons et les mauvais moments. Laissez-vous porter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pompes et abdos - Kazuki / Byo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:10

Mizuki devait retrouver Kazuki et Byo en salle de sport ce soir. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ces deux là, surtout Byo bien qu'il avait vu Kazuki il y a pas mal de temps déjà. Difficile de voir ses amis quand ils sont en pleine tournée, ou qu'ils bossent sur un album. Lui-même n'avait pas beaucoup de temps car si son groupe était en pause, il ne pouvait rester sans rien faire et avec son cher Mao il avait un nouveau groupe. Et puis une pause ne signifie pas non plus perdre contact avec ses membres.

Le guitariste arriva à la salle de sport et alla directement se changer dans les vestiaires avant de se rendre dans la salle où il trouva un beau chaton. Il marcha droit vers lui avec un sourire et quand il fut face à lui, il attrapa ses hanches, l'attirant à lui en l'embrassant.

Salut toi~ Pressé de me voir pour que tu sois déjà là?

Il le lâcha et passa derrière lui en observant la salle vide.

Byo n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:06

Kazuki avait du se rendre à l'évidence, Aoi ne viendrait jamais.en salle de sport avec lui... Tant pis Byo venait de toute facon. Il partit devant et une fois la bas se changea pour aller s'échauffer. Mizuki ne tarda pas à arriver et lorsque le chaton s'approcha pour lui serrer la main il eut le droit a un tout autre salut avant de le voir s'eloigner.

"Fais comme chez toi u.u "

Non mais cetait quoi ca hm ?!

"Heureusement qu'il n'est pas encore arrivé vu comment tu m'as... enfin bref. Byo va venir t'en fais pas. On fait quoi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:13

Byo n'était pas le plus sportif de la bande. Mais c'était son amant qui lui avait demandé, ou plutôt il l'avait amadoué avec son air de petit chat tout mignon et Byo n'avait simplement pas su y résister. Faible qu'il était~ Ayant du boulot il ne pouvait venir avec Kazuki, il les rejoindrait directement. Il arriva un peu en retard, courant depuis la gare, filant se changer et avant d'entrer dans la salle où il trouva son amant et Mizuki.

Désolé pour le retard !

Il vint saluer Mizuki puis son amant en le taquinant comme il avait l'habitude de le faire quand il ne pouvait pas avoir ses lèvres.

N'en attendez pas trop de moi, je ne suis pas à votre niveau.

Ajouta-t-il en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:13

Oh oui Mizuki faisait comme chez lui, ce qui lui plaisait. Surtout que le chaton lui plaisait. il eut un sourire et observa son ami.

Et? S'il nous avait vu alors quoi? Byo a l'air plutôt ouvert d'esprit et il comprendrait sans doute vu comme tu es beau.

Ils attendirent le chanteur et il le salua amicalement, discutant quelques instants, riant un peu avant de se mettre d'accord. Ils avaient la salle pour eux et donc le choix mais ils commencèrent pas les traditionnelles pompes.

L'un de vous sait le faire d'une main?

Fit-il par curiosité après une première longue série.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:22

Kazuki accueillant avec un grand sourire son amant avant qu'ils ne commencent tous à faire quelques pompes. Il fut alors un peu ailleurs en observant Mizuki, ses bras musclés qui lui permettait de se soulever et redescendre avec un air félin. Ca semblait facile en le regardant. Il devait sûrement avoir du succès dans d'autres domaines...Donner du plaisir ne devait pas lui être très compliqué.

"D'une main ? De quoi ?" demanda t-il en reprenant ses esprits rougissant à ce qu'il venait de penser.

Ah non il parlait de pompe. Jamais essayé à vrai dire... Kazuki essaya mais lorsqu'il redescendit le petit chaton se tordit le poignet dans un miaulement de douleur. Il se tourna alors pour s'asseoir et attrapa son poignet dans son autre main. Petit chaton s'est fait mal.

"Mince..."
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:06

Byo avait les bras fins comparé aux deux musiciens près de lui, il trouvait ça presque ridicule qu'il soit là. Mais malgré tout il avait de la force et arrivait très bien à faire des pompes. Mizuki posa une question et son chaton semblait sortir brusquement de ses pensées, ce qui le fit rire plutôt que de réellement donner une réponse au musicien.

Kazuki voulu s'essayer aux pompes à une main mais il se tordit le poignet, miaulant sous la douleur. Aww son chaton... Byo s'assit alors près de lui et eut un petit rire.

C'est ça de vouloir jouer les hommes

Il posa sa main sur son poignet qui n'avait rien de cassé.

C'est rien Zukki...

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:07


Mizuki observa son ami faire et eut un petit rire. Pauvre Kazuki... mais c'était un risque à prendre en essayant. Imitant ses amis, il s'assit près de lui avant de s'agenouiller devant le chaton.

Mais oui, ce n'est rien. Fais voir.

Il prit délicatement son poignet et le massa avec douceur après un petit bisou magique même si Kazuki pouvait se douter que son aîné n'avait pas fait ça avec autant d'innocence que cela.

Voila. Bouge le doucement pour voir

Demanda-t-il en lui montrant un geste qui, de façon purement involontaire, ou pas, faisait un peu penser à des mouvements de va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:10

Kazuki vit les deux hommes soudain être à ses petits soins et se demanda s'il allait neiger demain. Byo lui dit qu'il n'avait rien, et Mizuki l'embêta de façon peu innocente. Le chaton rougit un peu et lui lança un regard noir et récupéra son poignet.

"Je t'en collerais moi des bouge le doucement u_u j'ai pas envie de le bouger j'ai mal dedans. " dit-il avec un ton boudeur.

"Continuez sans moi je vous regarde. "
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:23

Normal que son amant soit aux petits soins non? Mais Mizuki... Quand Byo le vit masser et embrasser le poignet de son chaton, il sentit une petite pointe de jalousie en lui mais il n'en montra rien. Quand il vit ses gestes il cru qu'il allait l'étrangler mais encore une fois, Byo resta calme alors que le chaton boudait.

Ce n'est rien, tu viens de te le tordre c'est normal, Zukki. Ca ira mieux dans un moment. Si ça ne passe pas j'ai des cachets dans mon sac.

Et au pire, même s'il n'avait rien de cassé, ils pouvaient aller voir un médecin après. Byo lui ébouriffa tendrement les cheveux même s'il mourrait d'envie de faire bien plus puis il reprit avec Mizuki, changeant d'activité par moment.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:39

Mizuki songea en écoutant Byo que ces deux-là étaient proches aussi. Il n'ajouta rien et se contenta de sourire au chaton. Quand Byo eut le dos tourner il lui fit un clin d'oeil, gardant un air sur le visage qui en disait long avant de reprendre un air plus détendu pour reprendre leurs exercices, variant un peu jusqu'à s'offrir une pause. Il récupéra alors sa bouteille et accompagné de Byo, il s'assit près du chaton.

Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:43

Kazuki les regarda faire bavant sur chacun d'eux. Son Byo et son mini Aoi...Ah Aoi aurait été si beau en sueur... Il se perdit encore dans quelques rêveries avant que les deux hommes ne reviennent à ses côtés. Gentiment le chaton leur donna leur bouteille chacun leur tour et tourna la tête vers Mizuki.

"Oui, merci. " lui dit-il avec un sourire.

Pfiou ~ si bien entouré... Il leva les yeux vers le plafond et se retint de sourire davantage car la compagnie le satisfaisait. Oh mais...Byo.

"Ca va Byo ? Tu t'en sors pas si mal au final !"
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:04

Byo accepta bien volontiers cette pause et s'assit de 'lautre côté de son amant, vidant à moitié sa bouteille. Kazuki semblait ne plus avoir mal, tant mieux.

Ca va... Je pense que je serais un peu cassé demain en studio mais ce n'est pas moi qui tape sur une batterie ou qui doit supporter une guitare donc je devrais survivre.

Fit-il avec un sourire amusé. Il attrapa sa serviette, essuyant un peu son visage. Au pire, Zukki lui ferait un petit massage en rentrant (a)

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:08

Mizuki eut un sourire à la réponse de son ami. Il écouta ensuite leur conversation avant de taquiner de nouveau le chaton.

Hmm mais c'est que tu nous as vraiment maté... Ou peut-être juste Byo?

Il eut un regard suspicieux qui n'était là que pour le taquiner. Oui ce serait louche s'il ne matait que Byo quand on ne sait pas qu'ils sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:12

Kazuki fit un sourire à Byo avant d'entendre la question de Mizuki. Menait-il une enquête ? Le chaton le détailla des yeux.

"Tous les deux bien sûr ! " répondit-il en plaisantant avant de se tourner vers Byo.

"Mizuki est un bon partenaire non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:02

Mizuki est un bon partenaire? C'est à dire exactement? (a) Byo haussa un sourcil en regardant son amant avant de rire.

Tiens, tu ne m'avais jamais dit que Mizuki avait été ton partenaire mais après tout cela ne me regarde absolument pas. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez~

Il rit encore, surtout que son amant allait comprendre qu'il avait eu un petit loupé. Et vu le niveau de perversité régnant ici ça ne choquerait personne.

Mais si tu parles de sport oui, il l'est. C'est aussi un bon partenaire en tant que musicien et en tant qu'ami.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:03

Mizuki tiqua également sur la question de Kazuki et se mit à rire aussi, de son rire très peu discret d'ailleurs. Oh vraiment Byo? Zukki j'espère que tu as bien entendu ce que ton chanteur a dit. On peut faire ce que l'on veut~ songea-t-il avec un sourire amusé.

Je te retourne le compliment Byo ! De même pour toi, monsieur je dis des choses étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:09

Oh mince !

"Oh ça va ! >w< " se plaignit le chaton avant de s'éloigner des deux pervers pour faire quelques abdos.

Il les fit tranquillement sans se soucier des deux compères toujours en pleine pause. Au moins il était tranquille ! Le petit chat finit par se stopper et les voyant encore papoter il récupéra sa bouteille d'eau et secoua son autre main.

"Je me suis vraiment fait mal en plus, mon poignet à gonfler, c'est peut être une entorse... Ca me ferait chier que je sois obligé d'arrêter la guitare pour quelques jours. " râla t-il avant de regarder les deux hommes et de les asperger d'eau en riant.

"Oh mince, un spasme incontrôlé !"
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:26

Byo et Mizuki discutaient, laissant le chaton aire du boudin et faire quelques abdos. Ils parlaient de tout et de rien jusqu'à ce que Kazuki s'adresse à eux, parlant de son poignet. Byo aurait presque cru qu'il était sérieux mais il se retrouva aspergé d'eau. Byo leva les yeux avec un petit sourire.

Tu sais qu'on a de quoi se défendre et qu'on est deux contre toi?

Pris en sandwich! Ah non pardon ça c'était pour après~
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:27

Mizuki s'amusa de la réaction de Kazuki et discuta ensuite tranquillement avec l'aîné du trio. Tout comme lui il regarda Kazuki avec un air plutôt sérieux jusqu'à se retrouver légèrement mouillé. Il rit aux propos de Byo.

Ou alors ça veut dire qu'on pue?

Il eut un mini débat avec Byo, jouant avec sa bouteille avant d'avoir un geste rapide pour asperger le chaton.

Oops~ Les spasmes sont contagieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:36

Kazuki n'avait pas plaisanté, son poignet avait vraiment gonflé, mais sa blague semblait avoir plus préoccupé les esprits. Byo parla même de se défendre mais il ne risquait rien pas vrai ? Eh si, Mizuki se vengea. Le chaton regarda son tee-shirt trempé et eut une petite moue boudeuse.

"T'es chiant ~"

Il retira alors son tee-shirt juste sous leur nez et le jeta à la figure de son attaquant.

"Vas te faire... " dit-il avec un sourire.

"J'ai vraiment mal hein <o< "
Revenir en haut Aller en bas
Byo

Byo


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:52

Kazuki avait il oublié qu'il avait son amant en face de lui ?! Depuis quand on se desappe comme ça devant son amant alors qu'il ne pouvait rien faire ?! Byo cru mourir un instant avant d'entendre le chaton se plaindre de son poignet.

Dans ce cas on va aller se doucher et toi je t'emmène à l'hôpital voir un médecin "

Il se leva et et poussa gentiment son amant vers les vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:53

Mizuki admira presque sans gene le corp de Kazuki. Vraiment il était à tomber... Mizuki n'était pas amoureux mais juste terriblement attiré par cette charmante créature. Il se leva et suivit les deux autres, chacun récupérant de quoi se doucher et de filer chacun dans une cabine. Il activa l'eau et se prélassa dessous avant de se rappeler d'une chose. Il avait le gel douche du chaton ~ Il sortit alors de sa cabine pour se glisser dans la sienne.

"Je te rend ton gel douche.."

Glissa t il a son oreille qu'il mordilla.

"Besoin d'aide pour te doucher?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:57

Kazuki n'eut d'autre choix que de suivre Byo qui alla se doucher. Il fit alors de même avant de se rappeler qu'il n'avait plus de gel douche, ah mais...Quand on parle du loup ~ Le chaton soupira sous l'eau et se retourna, plaquant sa main valide sur ses attributs.

"Plaisantes pas je galère vraiment... u_u Tu peux m'ouvrir le flacon s'il te plaît ? " lui demanda t-il en se retenant de ne pas trop baisser les yeux sur ce beau brun.

Ca va ouvrir un flacon ne pouvait pas être dangereux normalement, quoi qu'avec Mizuki tout était possible.

"Et fais pas de connerie y'a Byo à côté ! " chuchota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:07

Pauvre chou, il avait mal et il galerait.. Mizuki eut un sourire acquiesçant à sa demande même si au fond de lui il savait que ce n'était pas sûr. Il ouvrit le flacon mais ne le rendit pas au chaton. Il en versa dans sa main et posa le flacon pour pouvoir étaler le gel douche sur ce torse de rêve. Une main blessée et l'autre cachant ses attributs impossible de protester, hm~?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 323
Date d'inscription : 24/04/2015

Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:12

Kazuki eut un air dépité genre ._.
Tous ces efforts réduit à néant par le têtu Mizuki. Avec un petit soupir il observa le mini Aoi faire et leva ensuite les yeux dans les siens.

"Merci mais, je vais continuer seul si ça te dérange pas. "

Il lui fit sa bouille de chaton et sans le vouloir son regard dériva un peu. Ce corps... Il se racla la gorge et se colla alors à la paroi, s'éloignant le plus possible mais surtout pour éviter que le brun ne le lave de ce côté.

"Tu es du genre persévérant. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompes et abdos - Kazuki / Byo Empty
MessageSujet: Re: Pompes et abdos - Kazuki / Byo   Pompes et abdos - Kazuki / Byo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompes et abdos - Kazuki / Byo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: □□□□. Tokyo. :: □□. Ikebukuro.-
Sauter vers: